jmpierro Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 sauf que mon ordi je ne le vois que le week end et mon netbook n'est pas puissant pour le mkv ^^ et puis j'ai voulu changer le format mais quand j'ai vu 16h de réecriture je me suis dis que ça valait pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Faudrait voir les paramètres de ta vidéo... elle a surement un encodage qui ne convient pas aux applis de lectureou alors ta carte à un débit trop faible en lecture par rapport au bitrate de la vidéo ...Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk Tu a regardé aussi ce qui te reste en mémoire vive? Il me semble que pour lire une vidéo le système la met en mémoire au fur et à mesure de la lecture... Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Hum... à partir du moment où la vidéo passe nickel en lecture USB depuis son tél je ne vois pas pourquoi sa carte SD aurait un problème de débit uniquement lorsqu'il est en lecture directement sur son tél. Le coup de la RAM je veux bien mais normalement il reste toujours environ 100Mo donc ça m'étonnerait que ça ne soit pas suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai essayé plusieurs appli pour lire des mkv en 720p et celle qui passe le mieux c'est MX video player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Il y a aussi peu d'interêt à lire du MKV sur du qHD :/ Pire encore sur un GS2 (480x800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.