Aller au contenu

.mkv sur sensation


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

l'autre jour j'ai eu la curiosité de vouloir mettre dans mon sensation un film en .mkv mais j'ai eu la simple reponse que le fichier etait trop imposant pour être mis sur mon téléphone !? alors que j'avais bien assez d'espace sur ma carte sd donc je ne comprend pas ^^. si quelqu'un a une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les FAT32 est le seul format reconnu par Android... Au pire découpe ton film en 2 ;)

Sinon je te rassure, le Sensation ne saccade plus sur les vidéos, même en 1080p :) Enfin de ce que j'ai testé sur YouTube du moins, pour les mkv peut-être que ça passe mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les MKV 1080p tournent bien ... Après si s dépassent 3.9Go et des brouettes le FAT32 n'en voudra pas ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ et puis le fichier mkv n'est pas corrompu, j'ai pu le lire sur mon pc en direct de mon telephone sans lag mais je pense que c'est plus un problème de software, parce que les problème son différents selon les lecteurs que j'utilisais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cça vient du software, parce que j'ai t'esté différent lecteur qui donnait des résultats très différents de la limite de l'apocalyptique à presque bon, le dernier que j'ai testé marchait presque correctement, il y avait juste un leger ralentissement de l'image qui provoquais a la longue un décalage son image mais ce n'etait pas loin d'un résultat satisfaisant mais la je vais tester une nouvelle rom et on va bien voir si ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ta carte a des débits trop faibles en lecture, ca m'arrivais sur ma TV quand je mettais des films HD sur ma cle USB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton ordi ce sont les codecs de ton ordi qui font le boulot... ce test n'est donc pas du tout concluant sauf pour dire qu'il y a de grandes chances pour que le débit de ta carte est suffisant.

Par contre, regarde l'encodage de ta vidéo, tu devrais alors te rendre compte qu'elle est dans un format qui n'est supporté par aucun lecteur de ton téléphone.

Donc... soit tu ré-encodes dans un format supporté par les lecteurs sur ton tél, soit tu te sers de ton tél comme d'une clé USB et tu regardes ton film sur un ordi qui a plein de codecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...