Alexandre Da Silva Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Hello à tous, Question rapide, le Galaxy Nexus sera-t-il dispo en 32GB? Ou juste en 16 GB? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pas de 32Go prévu pour la France, il faudra le commander ailleurs mais pas de date pour l'instant. Envoyé depuis mon Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Da Silva Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Mais il va sortir ou pas? Car 16 GB c vraiment pas bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ça dépend pour qui, sur mon Desire HD j'ai une carte de 8 et j'en ai déjà trop donc 16 pour moi c'est suffisant. Après pour la disponibilité je pourrais pas te dire et il me semble pas qu'il y est de date pour l'instant. Je sais qu'il sera disponible chez Expansys, essaie de voir ça avec eux. Envoyé depuis mon Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 le 32go c'est la version LTE et pas pour le réseau hdspa...pas compatible en eruope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pourtant Expansys on dit qu'ils l'auraient, il me semble que j'ai lu ça sur Facebook. Envoyé depuis mon Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarus Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Touvé sur le site d'expansys : Does anyone know when the 32gb model will be released? Hi,bernsman, Unfortunately we still dont have a date for the 32gb Nexus version yet. We do have a meeting with Samsung on Wednesday and will update when we have more information. Julian http://www.expansys....t.aspx?k=179100 Donc avec un peu de chance, on auras une date, ou au moins des infos avant la fin de la semaine. Moi aussi j'attends le 32GB... Modifié 6 décembre 2011 par Altarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.