KévinChavaroux Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, j'ai un xperia x8, et je voudrais libérer de l'espace dans ma mémoire, mais je ne sais quelles applications correspondent à quoi, donc je ne sais pas si je peux la désinstaller sans risque ou non, tout ça pour garder le stricte minimum, pouvez m'éclairer sur le sujet, ou y-a-t'il un endroit ou on peut voir tout le détail de chaque application du xperia x8. J'utilise titanium backup pour désinstaller, je suis donc root et avec xrecovery. J'ai une deuxième question, je sais que plusieurs topic parlent de ça, mais je voudrais savoir qu'elle est la meilleure configuration pour le xperia x8, enfin pour avoir une meilleur fluidité, une meilleure ergonomie, etc ..., le top quoi. En incluant le changement de kernel, de rom radio et de rom custom (si possible qui garde les applications d'origine avec celle en plus de la rom), enfin bref, je suis un novice, et je ne sais réellement quoi faire pour améliorer mon mobile, si il faut tout avoir ou non, supercharger, jit, bootloader, xrecovery, kernel, enfin tout ce qu'on peut faire et modifier pour avoir le mieux? Désolé pour mes questions un peu flou, mais j'ai du mal à expliquer correctement les termes. En espérant avoir une réponse, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Après plusieurs modification, moi je te conseille GingerDX avec le Alfs kernel ainsi que Supercharger et Compcache. C'est la meilleur configuration que j'ai constaté à ce jour. D'autres conseils....? Certaine personne ici auront peut-être de meilleur conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...