patrick93 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, J'avais sous androïde 2.X la possibilité de créer des dossier sur la page principale de mon HTC FLYER et maintenant que j'ai mis à jour mon système d'exploitation sur la version d'androide 3.X je ne peux plus créer de dossier, du moins je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait me dire les manipulations à faire pour créer des dossier sur mon HTC Flyer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour Il faut que tu installes un explorateur de fichiers, type ES Explorateur, Astro ou autre. Tu trouveras sur le market. Perso, j'ai une préf pour ES Explorateur de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai bien ES mais impossible de creer de dossier a la racine ou dans n'importe quel dossier du tel, uniquement dans la sd pourquoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour Certainement parce qu'il faut être rooté, ce qui ne semble pas être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.