Vicdem Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Yora t'il une possibilité pour avoir sense sur le nexus prime si oui je le prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Peu de chance, les portage de sense sur Samsung sont toujours foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ah mince un htc sensation suffirais comme concurrent tu pence ? Ou alors une ROM vraiment sympas moin "Geek" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sensation XE plutôt en performances. Et tu entend quoi par moins geek ? car Sense 3 je trouve que c'est un beau bordel bien moins user friendly que ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je c'est pas, la surcouche sense à un petit charm que je ne retrouve pas dans ICS. Ou tu as pas des ROM sympas à me montrer stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Le téléphone viens de sortir (et encore) donc les rom customs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 D'accord merci, Je pence plutôt me lancé sur le Sensation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Après tu peux toujours prendre le Galaxy Nexus et personnaliser par toi-même l'interface pour en faire un Sense-like =) Rien que pour le lockscreen, tu peux prendre : WidgetLocker avec un thème Sense ;) Pour le bureau, tu peux utiliser un launcher personnalisable tel que Go Launcher EX ou encore LauncherPro avec le thème (celui-là pour Go Launcher EX par exemple) qui va avec ^^ Et pour finir, il est également possible de trouver la plupart des widgets inclus dans Sense avec un peu de recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je tiens quand même à noter un big LOL pour une surcouche sur un galaxy nexus... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Des widgets équivalent oui, les widgets de sense non, ils nécessitent le kernel d'une rom sense pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je comprends l'hésitation, j'ai moi même hésiter entre le GN et le sensationXE. j'ai pris le GN pour les nouveautés qu'il apporte et son écran de ouf. J’espère ne pas le regretter LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Idem que Programer 54. Sense part en cacahuète et j'imagine pas l'intégration de leur surcouche dans ICS. A part les widgets ( que l'on trouve en alternatif sur le market) plus grand chose donne envie d'aller chez HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Après perso, j'aime bien la finition et l'aspect extérieur du SensationXE. Je le trouve plus cool esthétiquement parlant que le GN. Mais bon après , les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 et aussi beats audio doit etre pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.