Aller au contenu

Configuration " Actions Intelligentes ", besoin d'aide !


Recommended Posts

non... démonstration :

Flux de conversation de ma femme et moi :...

[...]

Moi : Donc j'ai pris courgette/patates[...] et de l'oasis (le 18/12 à 20h30)

... j'arrive a 10h a mon taff le lendemain... donc le SMS part !

Elle : Moi aussi mon coeur... (19/12 à 10h03)

Moi : Allo ?!!? Oui moi aussi ... courgette beaucoup... lol

Elle : Qu'es ce que tu dis tu te fou de moi ?

... et la ça par en live lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il doit y avoir un problème avec les ROM FR (du moins la SFR), dans les actions intelligentes suggérées il y a "Découverte locale" qui lance l'app "Lieux Sociaux" et cette action ne peux fonctionner car le téléphone précise bien que l'application nécessaire a été désinstallée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: ROUND 2 :excl: mdr !!!

Réponse du jour de Motorola

Monsieur

Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre Motorola RAZR .

Nous voudrions vous conseiller de faire réinitialisation du mobile aux valeurs d'usine ( cette procédure éffacera toutes les données présentes à l'intèrieur du mobile mais dès que vous connecterez avec votre compte motoblur , toutes vos données seront synchronisées de nouveau avec le mobile ) : paramètres > confidentialité > réinitialisation valeurs d'usine .

Si cette procédure n'a pas résolu le problème , pourriez répondre à cet email en nous envoyant les informations suivantes :

version du système

numéro de build

Ces informations seront trouvées dans le menu paramètres > à propos du téléphone

Comme d'hab ma réponse dans la foulé :

Bonjour,

Allez vous me faire tourner en bourrique longtemps comme cela ?

La réinitialisation usine est la1ère chose que j'ai faite au départ mais bien sur sans succès !

Cf image jointe pour les informations.

Version :651.73.15.XT910.Retail.en.FR

Build :6.5.1-73_SPU-9

IMEI : XXXXXXXXXXX

Comme je l'ai indiqué lors d'un précédent Email : " Sur le forum http://forum.xda-developers.com, il est dit qu'il manque l'application " SocialLocation.apk " !!!

Plusieurs personnes ayant testé, je sais que c'est bien le problème de cette version FR, cependant il faut "rooté" son mobile et installer cette application ... Je ne souhaite pas utiliser de moyens détourné et je souhaiterai une vrai implication de votre société pour fournir le plus rapidement un correctif ou une mise à jour !

De plus ma deuxième question du départ n'a jamais été résolu non plus à savoir:

Dans le manuel en PDF, vous mentionnez à plusieurs reprises (pages 26, 35, 37.) les mots « radio FM » ...or il est impossible de trouver les menus que vous mentionnez et de faire fonctionner autre chose que la radio via Internet!

Merci par avance de régler ces deux points afin que je puisse jouir d'un produit conforme à la description qu'il en est faite !

Dans l'attente de réponses sensées et réalistes, cette fois-ci sur les deux points évoqués, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

Alexandre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'y vais un peu fort mais 12 réponses pour te sortir à chaque fois des banalités dénués de sens c'est pas normal tout de même !

Edit: Le pire c'est que je suis passé sur la ROM EU conseillé donc plus de pbm ...mais je pense au autres qui ne veulent pas rooté par exemple :)

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'y vais un peu fort mais 12 réponses pour te sortir à chaque fois des banalités dénués de sens c'est pas normal tout de même !

Edit: Le pire c'est que je suis passé sur la ROM EU conseillé donc plus de pbm ...mais je pense au autres qui ne veulent pas rooté par exemple :)

C est gentil pour les autres, mais en même temps ils ne répondent pas a la deuxième questions......moi j aimerai être fixe pour cette foutu radio fm.

dju...

Modifié par cpblutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mise à jour de la semaine dernière, pour SFR elle est prevue en janvier et il me semble qu'elle ne concerne pas les retails FR

je vous met le changelog, la retail fr n'est pas concernée

http://www.motorola.com/staticfiles/Support/GB-EN/Mobile%20Phones/MOTOROLA-RAZR/Documents/StaticFiles/Motorola_Razr_MR1_Release_Notes_UK.htm

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui SFR c'est marqué, pour ceux qui l'on acheté nu....pas de mise à jour si retail FR

et d'après le club SFR elle arrive en janvier, enfin ils parlent d'une mise à jour 2.3.5 j'imagine que c'est celle ci

http://android.sfr.fr/maj-optimisez-votre-mobile-android-mettez-le-a-jour-previsions-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée d'action intelligente du jour qui aurait pu etre sympa :

Déclencheur : a minuit

Action : Envoyer SMS à Famille

..Pas de bol impossible de mettre un groupe dans l'envoie de sms !! .

...donc 1 par 1 je vois pas ou est l'intelligence de l'action !!!

Happy new year à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin des réponses claires de Motorola pour l'ouverture de mon ticket d'incident (cf page précédentes) :

- Problèmes actions inteligentes : Problème avec la législation française. Cependant les choses ont avancées et nous devrions avoir prochainement une MAJ incluant cette fonctionnalité.

- La radio FM : il allait raccroché...Je lui ai dit et mon autre problème pour la radio !! Et tout géné (car je pense qu'on pourrait intenté des actions contre eux pour une boulette pareil) il me répond " Désolé Monsieur mais il y a eu un problème lors de la rédaction des manuels et nous allons y remédier cependant le RAZR n'a pas la radio FM seulement la radio Internet!"

Voila enfin des réponses qui ne sont pas à côté de la plaques.. :)

Modifié par Alex62
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ben si on y reflechis bien,

c'est vrai que la localisation avec action intelligentes est en opposition a la loi francaise...

petite exemple : vous prenez votre Razr, vous allez sur le perif, vous passez a coté d'un radar, et hopp vous configurez vos actions intelligents pour faire sonner le phone a cet endroit !!

et hopp Razr inventa l'avertisseur de radar interdit en france !! (ah non ca a deja été inventé et interdit... zut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai quelques problèmes avec les actions intelligentes:

- tout d'abord je voudrais que le téléphone sonne quand la batterie est rechargée pour m'éviter de le laisser chargé toute la nuit (il parait que ce n'est pas conseillé). Or dans charde de la batterie, il n'y a pas 100%.

- je n'arrive pas à insérer des périodes dans mes règles en position déclencheur. En effet, quand je veux choisir soir par exemple, il me met sur l'écran de choix des heures, mais ne me l'insère pas dans mes règles.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors pour la batterie, il faut régler dans les paramètre son, il y a une option qui d'envoi une notification quand la batterie est recharger!

Pour les actions intelligentes, tu définie dans la période soir par exemple, l'heure de début et l'heure de fin , après c bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...