Aller au contenu

Configuration " Actions Intelligentes ", besoin d'aide !


Recommended Posts

Salut @ tous,

Je suis entrain de configurer la killer app " actions intelligentes " mais je n'arrive pas à parametrer le déclencheur " adresse ". L'appli me dit : " aucun lieu significatif à afficher ". Savez-vous comment fait-on pour qu'une adresse soit dans ces favoris ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite au bout de quelques jours d'utilisation il te dit lui même quelles sont les lieux ou tu es souvent...

Tu peux pas le paramètré toi même... c'est dommage. Surtout que des fois il se plante !

Ma box a la maison (numéricable) il me géolocalise a Fanlo en espagne... j'habite Bordeaux !

Mais c'est le cas pour google, la météo... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, au bout d'une semaine il a fini par repérer mon domicile. Vraiment dommage que l'on ne puisse pas rentrer une adresse ou via le GPS. Je ne sais pas comment il va repérer mon lieu de travail ou quand je suis sur tel ou tel lieu. Pour l'instant moyennement utilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate le même problème, il est vrais que la localisation par gps comme le wifi serait un plus.

J'utilise pour le moment une application qui fonctionne mieux.

Espérons une amélioration lors de la mise a jour pour ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement sur le mien j'ai la possibilité d'ajouter un lieu (sur déclencheur, quand vous allez sur "adresses", il y a un un "+" vert en haut à droite). Il se sert soit de la triangulation Wifi soit du GPS pour vous situer, et vous avez même la possibilité d'ajouter un lieu sur lequel vous n'êtes pas (on peut même voir une zone verte autour du point choisi, ce rond représente le rayon dans lequel le déclencheur de l'action intelligente sera pris en compte).

Par contre je ne m'en suis rendu compte qu'il y a peu, car j'étais dans le même cas que vous auparavant...

Alors est-ce que personne ne l'a vu ? Ou est-ce que c'est une fonctionnalité apparue avec la ROM "en.EU" ? Ou bien encore, est-ce que je suis le seul dans ce cas ? :D

Bref, je peux vous dire qu'avec cette fonctionnalité l'appli prend tout son sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai rien seul le "domicile" qu'il me propose maintenant je peux le modifier....Il y a quelques jours je ne pouvais pas !! ...C'est comme un bon vin cette application...Elle se bonifie avec le temps ...J'espère ne pas attendre 10 ans tout de même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuanMi

Je confirme... pour m'être pas mal pris la tête avec cela... jamais je n'avais eu de "+" avant de passer en ROM en.EU.

Je pense que cela vient de cette MàJ et que par déduction c'est un Über oublie dans la rom FR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai envoyé, ci-dessous le Mail automatique après demande. Dès que j'ai une réponse je la post:

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse

d'ici 24 heures.

Référence de question n°:111213-XXXXXXXX

---------------------------------------------------------------

Résumé: Deux interrogations sur le Motorola RAZR !

Niveau de produit 1: Téléphones

Niveau de produit 2: Android Series

Date de création: 13/12/2011 06:33 AM

Dernière mise à jour: 13/12/2011 06:33 AM

Statut: Non résolu

Incident Opt-in:

Cust Model Num:

Warranty Date:

Warranty Status:

Warranty Country:

APC Code:

Incident Type:

Motorola Phone?:

Region Code

---------------------------------------------------------------

Thread de discussion

---------------------------------------------------------------

Client Par formulaire Web (Alexandre XXXXXXX) - 13/12/2011 06:33 AM

Madame, Monsieur,

Je rencontre deux interrogations sur mon RAZR, la 1ère est un dysfonctionnement sur la version française apparemment !

1) Impossible d'ajouter un lieu personnalisé dans l'application "Actions intelligentes" alors que sur certains forums les utilisateurs peuvent facilement le faire via un bouton vert "+" en haut à droite. Sur la version française personne n'y a accès ! L’application perd donc tout son sens !!!

2) dans le manuel en PDF, vous mentionnez à plusieurs reprises (pages 26, 35, 37.) les mots « radio FM » ...or il est impossible de trouver les menus que vous mentionnez et de faire fonctionner autre chose que la radio via Internet!

Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous apporterez à mes questions.

Cordialement.

Alexandre.

[---001:001536:01105---]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute aussi.

En espérant que Motorola est plus rapide a répondre au mail que pour les mises a jour Android.

Mais leur réponse m'intéresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite d'être un peu dispo...je les ai un peu harcelé ..voici la conversation chat il y a quelques instants :

Cedric: Bonjour, Je m'appelle Cedric, comment puis-je vous aider?

Alexandre XXXXXXX: Bonjour

Alexandre XXXXXXX: pouvez-vous me renseigner sur ma demande (Référence de question n°:111213-017835) ?

Cedric: Un petit instant

Cedric: Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre email car nous sommes extremement occupés . Vous recevrez une réponse à votre demande très rapidement

Alexandre XXXXXXX: Auriez vous un délai un peu plus précis SVP ?

Cedric: Nous avons 24h pour répondre aux emails . Votre email à été envoyé hier , donc vous aurez une réponse dans la journee .

Alexandre XXXXXXX: hier à 7h33 donc les 24h sont passé ...mais dans la journée cela me convient.

Cedric: Ok désole comme nous vous disions nous sommes très occupés . Vous recevrez une reponse dans la journee . Nous sommes désoles par rapport au délai .

Alexandre XXXXXXX: Merci pour votre réponse.

Cedric: Passez une très bonne journée en attendant

Alexandre XXXXXXX: Bonne journée également.

Cedric: Aurevoir

Alexandre XXXXXXX: Aurevoir

Cedric s'est déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais le même problème sur mon Razr, en rom stock.

Après avoir consulté le forum XDA, il apparaît que sur certaines Rom, il manque l'application : SocialLocations.apk

Pour installer cette application, il faut en premier lieu rooter son téléphone, puis copier le fichier dans /system/app.

Pour faire cela, utilisez root explorer par exemple.

C'est ce que j'ai fait, et après reboot, j'ai bien le petit plus en haut à droite de mon téléphone, tout en gardant la rom d'origine.

http://forum.xda-dev...06&d=1321948510

Le fichier est récupéré sur un forum en anglais, donc lorsque vous cliquerez sur le petit +, le menu sera en anglais, c'est pas très compliqué à comprendre, mais si vous trouvez le même fichier en français :)

Pour info, afin de déclencher des actions via l'adresse, il faut laisser le wifi en permanence :( c'est pas top top comme déclencheur. J'aurais préférer que le Razr, récupère l'adresse en géolocalisation plutôt que par le wifi.

A+

Modifié par Grego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...