Aller au contenu

Configuration " Actions Intelligentes ", besoin d'aide !


Recommended Posts

Attention la réponse de m..de ...!!!

Il ne savent même pas qu'on peut pas retirer la batterie....comment vont ils solutionner ces deux problèmes????

Quelqu'un peut me faire un screenshot du "+" vert sur la ROM EU qui est abscent sur la FR ? Merci d'avanace !

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet

Deux interrogations sur le Motorola RAZR !

Thread de discussion

Réponse Via e-mail (Emilie ) 15/12/2011 05:05 PM

Référence : 111213-XXXXXXX

Cher Monsieur XXXXXXXX,

Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.

Afin de nous permettre de vous venir en aide, pourriez-vous s'il vous plaît faire parvenir une photo de l'écran de votre téléphone concernant les applications "intelligentes"?

Pourriez-vous également nous fournir le numéro IMEI de votre téléphone?

C'est un numéro de 15 chiffres qui commence par 35. Il se trouve dans l'emplacement de la batterie du téléphone sur une étiquette blanche, sur la boite du téléphone, ou en faisant *#06# dans votre téléphone.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Centre de contact des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Référence de question n°:111213-017835 Niveau de produit 1: Téléphones Niveau de produit 2: Android Series Niveau de produit 3: MOTOROLA RAZR Niveau de catégorie 1: Comment utiliser Niveau de catégorie 2: Logiciel/Applications Date de création: 13/12/2011 07:33 AM Dernière mise à jour: 15/12/2011 05:05 PM Statut: Résolu

En gros on a pas avancé !!! Je repars à la charge mais c'est le week end ...

Edit : J'adore le statut en dernière ligne "Résolu"

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui toujours les même réponses prédéfinies.

Le copier-coller ça fonctionne bien.

Et le coup de la batterie trop fort, j'aurai même pas osé.

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un screenshot sur mon Razr. Il faut bien leur expliquer (et je pense que c'est pas gagné, vu le mail :) ) que je possède le petit + sur la rom française car j'ai installé l'application SocialLocation.

screenshotnns.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais pas mais je vais leur dire merci pour le screen :)

Edit : Je vais répondre cela, c'est un peu dur mais bon il l'on mérité non ?... :

Madame, Monsieur,

Avec tout le respect que je vous dois, plaisantez-vous ?

La réponse arrive après 48h (au lieu de 24h initialement prévues), correspond à peine à la moitié de ma question, et, en plus, comment peut-on demander de nouvelles pièces et attribuer un statut résolu !

Vous trouverez en pièce jointe deux images concernant mon premier problème sur l'ajout d'un lieu personnalisé dans l'application "Action intelligente". La première montre un fonctionnement normal (retail.en.EU). La deuxième montre le manque sur la ROM française (retail.en.FR) ! Avec la version FR, il est impossible d'utiliser un lieu dans cette applications et donc d'utiliser à 100% cette application pour laquelle j'ai acheté ce mobile ! Pour ma part le contrat d'achat n'est pas rempli pour les deux parties !

(PS: je pense que vous avez oublié l'application "SocialLocation.apk" pour les versions retail.en.FR !!!)

Autre point que je vous rappelle et auquel vous n'avez pas dénié répondre :

2) dans le manuel en PDF, vous mentionnez à plusieurs reprises (pages 26, 35, 37.) les mots « radio FM » ...or il est impossible de trouver les menus que vous mentionnez et de faire fonctionner autre chose que la radio via Internet!

Dans l'attente de réponses sensées et réalistes, cette fois-ci sur les deux points évoqués, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

Alexandre

Modifié par Alex62
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grego : Yes je suis sur la ROM Stock mais les pourcentages n'y sont pas d'origine. Pour ça j'ai installé çA :)

Mais bon, c'était dans le but d'afficher % par % (oui car tu sais que le RAZR affiche seulement les dizaines de % :emo_im_foot_in_mouth: . Et en fait l'affichage dans la barre de notification a bien fonctionné, mais pas les 1% lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, vu sur http://forums.techarena.in :

Amar!Peter user_offline.gif

Member

Join Date: Sep 2011

Posts: 87

Re: Is there FM radio in Motorola Droid Razr?

Thank you for helping me I have downloaded the application called MotoFMRadio.apk from the internet and after downloading that application I have installed that application in my mobile phone and after installing that application in my Motorola I was able to use the FM radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes post #28 et #32 : la réponse de motorola aujourd'hui !

From: motorola_global_eng@mailwc.custhelp.com

Date: Fri, 23 Dec 2011 14:15:11 +0100

Subject: Razr - cannot setup location on the smart widget [Problème: 111213-XXXXXX]

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet

Razr - cannot setup location on the smart widget

Thread de discussion

Réponse Via e-mail (Emilie ) 23/12/2011 02:15 PM

Référence : 111213-XXXXXXX

Cher Monsieur XXXXXX,

Afin de vous permettre d'uitliser les Applications intelligentes, nous vous conseillons tout d'abord de vérifier les paramètres internes de votre téléphone comme indiqué ci-dessous.

1 - Depuis l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez sur la touche Menu

2 - Sélectionnez Paramètres

3 - Choisissez Localisation et sécurité

4 - Assurez-vous que Réseaux sans fil t Satellites GPS sont cochés

Nous vous conseillons ensuite de paramétrer les applications intelligentes en suivant les instructions ci-dessous.

1 - Maintenez votre doigt appuyé sur l'écran de votre mobile jusqu'à ce qu'un menu apparaîsse

2 - Sélectionnez Widget

3 - Choisissez Activer / désactiver: contrôle de l'alimentation

4 - Assurez-vous que le Wifi est activé (en cliquant sur la première icone à gauche) ainsi que le GPS (l'icone representant un sattelite)

Puis, nous vous vous conseillons d'affacer les caches de l'application Actions comme indiqué ci-dessous.

1 - Depuis l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez sur la touche Menu

2 - Sélectionnez Paramètres

3 - Choisissez Applications

4 - Sélectionnez Gérer les applications

5 - Cliquez sur Toutes

6 - Sélectionnez Actions

7 - Cliquez sur Effacer le cache / Effacer les données / Forcer l'arrêt

8 - Retournez au menu précédent et sélectionnez Smart Actions

9 - Cliquez sur Effacer le cache / Effacer les données / Forcer l'arrêt

...et ma réponse direct !!

Bonjour,

Le problème n'est pas un problème de cache ou de paramétrage !!!

... Aucune personne avec la version de système 651.73.15.XT910.Retail.en.FR n'est capable d'ajouter un lieux !!!!!

Sur le forum XDA, il est dit qu'il manque l'application " SocialLocation.apk " !!!

Merci par avance de faire le nécessaire assez rapidement !

Cordialement.

Alexandre.

Ils se foutent de la gu***** du monde ou quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre petit bug...

Je suis en rom UK donc plus de problème de "+"... mais quand j'arrive au boulot mon tél est programmé pour envoyé un petit sms plein d'amour à ma petite femme (oooooohhhhhh c'est miiiiignnnnooonnnnnn !)

Par contre le SMS si il part bien il ne se retrouve pas dans la conversation SMS !

Ce qui fait que la 1ere fois on s'est limite pris la tête car je voyait pas de quoi elle parlait... le dernière sms que je lui avais envoyé, c'est la liste des courses lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...