Aller au contenu

[AUTRE] Déçu par le S2


lolo40lm

Recommended Posts

On peut mettre le meilleur des Reflex dans les mains d'un débutant, ces photos seront beaucoup moins belles que celles d'un vrai photographe (amateur ou pro) avec un jetable ou un smartphone.

Faudrait quand même voir à pas exagérer non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour confirmeé que les samsung leur WIFI c est pas TOP! et aussi la camera video en 1080P y pas de zoom!

mon LG optimus 2x est superieur pour la reception du signal WIFI et aussi j ai le zoom en 1080P...

Sur ce coté mon LG optimus 2x est superieur!mais le reste le samsung est superieur!

mon prochain c est un lg hd lte ou un samsung s2 hd lte!

Modifié par modblaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un Wifi de mauvaise qualité, ça vient peut être de ta Box, car chez moi, j'utilise toujours le Wifi sur mon SG2 (pour économiser mon forfait 3G) et ça fonctionne à merveille.

En ce qui concerne la vidéo, je ne peux pas trop te dire, je n'ai jamais testé, en principe, j'utilise mon Camescope HD. :D

Mais pour le principal, c'est à dire téléphoner et envoyer des SMS, je trouve qu'il fonctionne bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir le SGS2 , j'ai eu un Optimus 2x , bah concernant le réception WIFI , le SGS2 est aussi bon que le 2x , comme le dit Plumachau si ta connexion WIFI est mauvaise , peu importe le tel , la réception sera mauvaise ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben! je sais pas! mes deux frere on des galaxy S1 et galaxy S2 , et quand je travail dans les quartier residenciel, je suis capable de me surfer sur internet(quand ont a un faible signal je veux dire) ,et eux sont pas capable, j ai toujour une petit cocher en haut des galaxy! peut-etre les galaxy europeen le probleme a ete reglé, je ne sais pas trop quoi en penseé :mellow: , je fais juste dire mes fait vecu! :huh:

je parle de la rom stock samsung et LG bien sure...

Modifié par modblaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai mon 5ème "smartphone",

ayant commencé par un iPhone 3G,puis un 3Gs,pour me diriger vers DHD (HTC) mon premier androphone (j'en étais assez satisfait,une fois Sense dégagé (Miui)),puis le Nexus S (très satisfait,bonne autonomie,bonne prise en main,mais mauvais plastique)..

j'ai bien l'impression d'avoir trouvé un superbe smartphone (le GSII),la face arrière ne prend pas ou difficilement les rayures je pense,et l'écran est de très bonne facture,(Gorilla glass) contrairement au NS ou au DHD.

Le seul point noir,que j'ai constaté est qu'il y a un très léger écart entre l'écran et les rebords,qui permettent l’intrusion de poussière..coté autonomie c'est sympa aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le seul point noir,que j'ai constaté est qu'il y a un très léger écart entre l'écran et les rebords,qui permettent l’intrusion de poussière..coté autonomie c'est sympa aussi!"

Bonjour,

Depuis le premier jour où je l'ai eu, j'ai posé une protection d'écran, ce qui fait que ça protège de tout (rayures et poussières).

Et je viens de me rendre compte que je n'ai même pas enlevé le plastique de protection du bouton central :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je n'ai pas lu tous les posts désolé mais techniquement parlant le galaxy S2 a une autonomie plus qu'honorable. Evidemment cela dépend de l'utilisation et SURTOUT de la qualité des premiéres charges.

Personnellement je le recharge chaque nuit mais je m'en sert énormément et à la fin d'une journée de travail je tourne entre 85 % et 65 % de batterie (64 % au moment ou j'écris ces lignes à 20 H 45).

J'avais démarré un Tuto pour l'optimisation de son I9100 (gain de mémoire vive et par extension, amélioration de la tenue de la batterie mais le temps m'a cruellement manqué.

Mon firmware est pourtant loin d'être récent : 2.3.4 en XXKG3 mais ses performances étants excellentes (avec mes quelques optimisations perso, je ne bougerai pas jusqu'à ICS)

Pour cela Titanium Backup et une rom Stock sont tes meilleurs amis.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...