freed201 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Hello. J ai un gnexus depuis 2 jours et voila mes problemes - tel bloque.... reboot tout seul ( arrivé au moins 10 fois) - j ai du enlevé la batterie 2 fois pour le redemarrer. - quand il est bloqué, il bouffe de la batterie Des idees ? Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 juste une question, as-tu réinstallé des appli avec titanium par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Non, j ai eu ce probleme tres vite. J ai juste mis facebook en plus de l origine. J au commencé un demarage sans sim, j ai fait ensuite a la main l installation du compte google une fois la sim installé. Le gnexus vient de qoqa dinc version anglaise mais je pense que ca n a pas de rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) cela pouvais arriver quand on remet une sauvegarde avec titanium backup, avec une nouvelle version de ROM, mais comme ce n'est pas ton cas, j'essayerai un effacement et restauration d'usine. Modifié 11 décembre 2011 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai tenté d'enlever la batterie pendant une heure.. rien n'y fait. Je fais faire ca .. effacement et restauration d'usine... si t'as la procedure sous le coude.. je vais chercher de mon coté :D ++ et merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 euh, paramètre systèmes > sauvegarder et restaurer > Restaurer valeurs d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Arf ... je pensais que tu parlais d'une reinstallation de la rom d'origine. Bon ben ca marche pas.. tout bien reinitialisé hier.. et bloquage ce matin... Je crois qu'il me reste que le SAV.. bouhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il bloque au bout de combien de temps ? Au pire tu le root, tu installe le Recovery et tu flash une rom. Peut être que ça peut arranger ton soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il bloque de manière aléatoire . aujourd'hui il a bloqué 4 fois 3 . ça m'embête d'utiliser l'installation d'une rom alors que ça marche pour tout le monde . Mais bon comme j'aime bien la bidouille je pense que je vais tenter . est-ce que cela pose problème pour la garantie de rooter le téléphone merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Logiquement oui ça fait sauter la garantie mais il y a toujours possibilité de unroot ton téléphone. Après c'est pas sûr que ça arrange les choses mais bon c'est soit tu test, soit il part au sav pour 1 semaine minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ben ouai mais exploser la garantie pour un test.. j'ai un doute (ca me ferait mal d'avoir pour les 2 prochaines années un téléphone qui BUG car j'ai voulu tester :D Je pense que je vais faire SAV Souvent le problème apparait en sortie de veille.. je peux faire 2/3 trucs et après ca bloque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 La 4.0.4 arrive, vous verrez bien si ça arrange le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Roh j'ai les yeux qui pleurent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah oui j'avoue, j'aimerais pas être prof de Français de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu l'as acheté neuf ton GN? si oui, tu aurais du faire un échange direct en magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.