kevlolman Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour alors je me prépare a faire l’acquisition de ceux téléphone d'occasion, mes neuf avec Facture d'un mois, 200 euro pour vous c'est un bon prix? si je me trompe pas c'est un processeur de 1ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, ça à l'air correct. Le mieux serait de voir l'annonce, tu n'aurais pas un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui le processeur est d'1 Ghz. 200€ reste un bon prix. Test le quand même avant de l'acheter. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Très bon affaire Galaxy S neuf dans sa boite avec les autocollant dessus, il a était ouvert juste pour débloquer j'ai pu constater le mode Usb débogage activer et cette Rom orange moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.