tatsu Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 @ Bibafranck ouai je sais pas j'ai pas la meme photo que d'habitude et j'arrive pas a la remettre correctement faut que j'attende la photo est sur un autre pc ^^ @Buskives Le patch pour la carte SD ? il échange la place entre la SD interne et externe , a priori les bugs de freeze usb sont résolus grace a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Excuses moi de ne pas avoir préciser, je parlais des "trucs sympa de chez S.E." :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Petit bug wifi de retour chez moi... Obligé de redémarrer pour activer le wifi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bravia engine c un petit truc qui permet de prendre des photos et des videos de meilleures qualité, les contrast sont amelioré, on voit mieux et tout. sa reste des ameliorations mineures. le system xbass de S.E permet d'avoir une meilleure qualité sonore. Voila les deux tweak que tatsu va mettre, plus d'un diront que ce sont de toutes petites ameliorations et tout mais les plus gros edifices ont ete fait avec de petites pierres comme on dit ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Haha, exact apashe ;) ! Merci pour les renseignements alors! J'ugraderai la version que j'ai actuellement un peu plus tard alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 "Ouverture des rideaux, spot centrer" "Je m'appele x Akiranai x, et ceci est mon histoire" Bon ok j'arrête les jeux vidéos... Quand je les aurais tous fini. Bref moi j'ai eu le jackpot de bug successives. 1. Wifi se block, je redémarre. 2. Le démarrage prend 10 min. 3. le démarrage prend fin, il redémarre automatiquement sans que j'y touche. 4. ça reprend 5 min. 5. Démarage fini PAF force close de titanium, rom manager (...). Pleins d'applications ont disparu.. 6. Le wifi se relock 7. Je redémarre 8. pleins d’applications on d'avant disparu et beaucoup d'erreur au lancement d'autre appli. 9. Reboot en recovery (wip cache et fix permissions). 10. Démarrage 30 secondes 11. Tout refonctionne mis à part que 15 applications se sont volatilisées. Bref, j'ai eu un épic bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Petit bug wifi de retour chez moi... Obligé de redémarrer pour activer le wifi... Fais comme moi, laisse-le activé, ça ne consomme pas tant que ça, puisque le système le met en veille quand l'écran est éteint, sur une charge, dans le pire des cas, tu vas perdres deux heures d'autonomie mais tu ne seras plus emmerdé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Hmm t'as mis la derniere version que j'ai link y'a 2-3 jours ? Sinon wipe all + reflash @ Buskives voila Apashe a tout dit , Owain a aussi ajouter certaine certification (playstation Xperia play .. j'imagine que c'est pour les jeux mais il dit que c'est pour sa futur version donc surement des nouveaux petits trucs sympa ;) je pense vous link la ROM ce soir (j'suis en train de la test et j'ai pas de prob EDIT : Pour ceux qui connaissent sony ericsson , voila les tweaks inclus dans le pack d'owain : Sony BRAVIA engine Sony XLOUD engine Sony MegaBass engine <- almost working Sony Xperia Play Game Launcher <- almost working Sony Timescape <- almost working almost working signifie qu'il travaille encore dessus Modifié 23 décembre 2011 par tatsu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Voila nouvelles versions avec pas mal de nouveautés (surtout des tweaks enfaite ;) ) je vous fait le changelog demain la je vais dodo :D http://dl.dropbox.com/u/48461633/miui%201.12.16%20Liberator%20%28MOD%201.12.23%29.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 merci bien en cour de dl :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 merci tatsu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je vais mettre a jour la 1ere page , personne a vu de bug pour l'instant ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) ras pour le moment :) perso jais flasher direct sur la version précédente sens wipe de rien B) Modifié 24 décembre 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ben c louche ici ça fait deja les 2 derniers zip que cw n arrive pas a installer, il les voit (bad) ca vient de chez moi mais je ne vois pas pq ca fait ça si vous avez une idee ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Pas besoin de wipe avec cette ROM normalement ;) La première page a était mis a jour , enjoy Joyeux noël a tout le monde :) @jj_9 CWM les voit pas ? tu as la derniere version ( V5.X ? ) Youps pas vu , sa te fait un truc genre " (bad) installation aborted " ? , si oui tu a modifier quelque chose dans la ROM ou tu l'as flash directement ? Modifié 24 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 merci tatsu pour le travaille Joyeux noël a toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bon après que Apashe ai test le patch SD pendant prés d'une semaine , il confirme qu'il marche niquel :) Faut pas oublier de le flasher a chaque fois que vous changer de ROM par contre , et le patch que j'ai mis en première page est seulement pour la MIUI Liberator , pas une autre (changement au niveau de 2 fichiers qui risquerait de vous bloquer votre ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je testerai demain Bon Noël à vous tous... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 tatsu: oui ca me gait du bad mais en telechargeant avec autre chose que dolphin ca passe bien ...no comment 5 tte façon dans 3 jouts k aurai une connexion correcte et je développerai a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 oki donc sa viens du navigateur peut etre qu'il convertit les zip ou les decompresse automatiquement tu vas faire du développement sur quoi ? (appli, rom, tweaks ?) sinon c'est quoi le rapport entre ta connection et le développement ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 je développerai ... mes reponses mdr jj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Lol ok xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ha tatsu, ta reussi a integrer dans le meme patch l'addon internal sd et les modif que el liberator avait fait c sa? comme sa meme si on met l'addon on ne pert pas les petit plus d'el liberator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @Apashe , oui bien sûr que c'est intégrable , il n'y a aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Hum je vais surement retourner sur la miui el liberator moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.