Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Dis que je suis long :D

Enfaite je l'avais déja faite a 2h du mat mais je pensais qu'il fallait que j'attende la Maj du 4 way reboot donc j'ai laisser pour la nuit puis j'ai reçu mon nouveau pc dans ce matin donc je me suis lancé dessus et pas penser a finir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres trucs que tu télécharge t'es aussi lent ? *_*

EDIT : Effectivement je suis monté a 300ko/s max en essayant de dl la ROM , tout a l'heure quand j'ai reDl la 1.12.9 pour l'avoir sur mon autre pc j'étais a 1.8mo/s donc sa doit dépendre de pas mal de truc ^^

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres trucs que tu télécharge t'es aussi lent ? *_*

EDIT : Effectivement je suis monté a 300ko/s max en essayant de dl la ROM , tout a l'heure quand j'ai reDl la 1.12.9 pour l'avoir sur mon autre pc j'étais a 1.8mo/s donc sa doit dépendre de pas mal de truc ^^

En P2P et sur le net entre 1,2 et 1,5 mo, c'est quoi ce bug avec le wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...