ludo59129 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Voilà rom flashée et galerie fonctionnelle... Par contre j'arrive plus à restaurer mes nandroid depuis hier Il est écrit en majuscule "This file can don 't undone " Un truc de ce style qqun aurait une idée?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Personne n'a d idée??? Bon bin malgré ce message ça refonctionne... Modifié 11 décembre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 @tatsu, bravo pour ce travail, je flasherai dans le courant de la semaine, parce que ce weekend c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuline2010 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bn jour a vous tous merci pour se travaille sa fait du bien de voir cette rom revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Niveau autonomie ça donne quoi sur cette ROM ? On peut avoir quelques screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour les paramètres c'est que j'avais congeler une application system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Et bien tu vois ? En cherchant un peu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 @LunieL entre 1 jours et demi et 2 jours d'autonomie en utilisation normale Pour les screens bah une MIUI est super personnalisable donc sa change suivant les personnes , le thèmes inclus que je met est celui sur ce post @Boulox pour le dualboot une faststock/MIUI c'est jouable mais pour la CM/MIUI j'ai pas les connaissances nécessaire donc faut espérer que chinaGb en sorte une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) yop tatsu, sur les posts dont on a déjà parlé ils sont en train de faire la v20l+Cm (a la place de miui :-/) a+ édit: note qu' une faststock+miui-ellibe ce serait déjà une belle rom en soi... :-) Modifié 11 décembre 2011 par jj_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 @el liberator : c'est juste un apparté, mais techniquement, les newbies, à partir du moment où ils touchent à une ROM custom, ils ne sont plus vraiment newbies non? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 nickel cette rom!!! un dual boot miui ellib/faststock ca serai top car j ai testé cyano et j accroche pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 @el liberator : c'est juste un apparté, mais techniquement, les newbies, à partir du moment où ils touchent à une ROM custom, ils ne sont plus vraiment newbies non? Pour moi, ne plus être un n00b, c'est savoir se demerder tout seul lorsque l'on brick son phone. Smartflash, root etc... :P Envoyé depuis mon LG Optimus 2X utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour moi, ne plus être un n00b, c'est savoir se demerder tout seul lorsque l'on brick son phone. Smartflash, root etc... :PEnvoyé depuis mon LG Optimus 2X utilisant Tapatalk Cool j'suis plus un noob , je l'ai fait pas plus tard que ce matin et vu que j'étais pas chez moi j'ai du tourner en ROM stock toutes la journée C'EST UNE HORREUR je plains les gens qui ne connaissent pas les ROMs custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Tres satisfait de cette ROM depuis hier, j'étais resté sous la MIUI el liberator 1.11.18, et en fait jvois pas trop où sont les differences ^^ (au niveau de MIUI surtout, on passe en 1.12 et c'est pareil :emo_im_undecided: Modifié 12 décembre 2011 par GeneralJarjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @GeneralJarjar , bah tu sais la MIUI est mise à jour toutes les semaines , donc en 1 semaine ils ne vont pas tout changer ;) en plus MIUI travaille actuellement sur ICS , donc la branche Gingerbread ne subie que des corrections de bug et des améliorations mineures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 De retour sur MIUI el liberator by tatsu car elle est vraiment trop belle cette rom ! Merci à tatsu d'avoir repris le flambeau et merci à el liberator de toujours venir faire un tour chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) tu n'a pas tout a fait Tor Marsou77 Waouw oui mdr c'etait le t9. Modifié 12 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 De rien les gens ;) @apashe c'est bien le T9 ? xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 DualBoot FastStock/MIUI el liberator en cours d'upload :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Comment faire pour le baseband vu que l'une nécessite le baseband froyo et l'autre celui de la maj gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Ce matin j’étais sur CM, mais il y a rien a faire, je n'arrive pas a tenir sur CM, j'ai l’impression d'avoir un truc brut comme un windows 2000 dans les mains, les theme n'apportent quasiement rien par rapport a miui. (j'ai reflasher miui ce midi, d'ou le t9 qui est actif apres l'instalation de la rom) ps: je ne di pas que cm c'est de la m****, au contraire c'est surement la rom la plus performante mais niveau interface il y a mieux... Et je voulais faire un point niveau autonomie, alors en veille oui la CM dure plus longtemp mais quand on est en train d'utiliser le telephone, aparement MIUI est plus performante. (le matin entre le moment ou je me lève et le moment ou je part avec une MIUI je suis a 98%, ce matin avec la cm j’étais a 95%.) ps: je di aparement parceque miui et cm ont peut-être un programme différent pour calculer le niveau de batterie ou je ne sais quoi... Modifié 12 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Apashe , oui CM c'est un peu brut de fonderie ;) , ou alors fait appliquer un thème , le mien par exemple ;) https://forum.frandroid.com/topic/74168-theme-theme-chooser-mixer-el-liberator/page__view__findpost__p__1213533 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Le dualboot ne diminue pas les performances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Comment faire pour le baseband vu que l'une nécessite le baseband froyo et l'autre celui de la maj gingerbread? salut je ne saurais pas te dire pourquoi, mais avec la 725 ,le rill v20l sur la gr5 et le ril v10d sur miui, ça passe pas mal a+ jj Modifié 12 décembre 2011 par jj_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) J'ai encore quelques bug avec le dualboot donc je post plus tard , sinon non ça ne réduit pas les performances c'est la même chose sauf que sa prend plus de place Modifié 12 décembre 2011 par tatsu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.