Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release

Recommended Posts

Voilà rom flashée et galerie fonctionnelle...

Par contre j'arrive plus à restaurer mes nandroid depuis hier

Il est écrit en majuscule

"This file can don 't undone "

Un truc de ce style qqun aurait une idée??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Personne n'a d idée???

Bon bin malgré ce message ça refonctionne...

Modifié par ludo59129

@LunieL entre 1 jours et demi et 2 jours d'autonomie en utilisation normale

Pour les screens bah une MIUI est super personnalisable donc sa change suivant les personnes , le thèmes inclus que je met est celui sur ce post

@Boulox pour le dualboot une faststock/MIUI c'est jouable mais pour la CM/MIUI j'ai pas les connaissances nécessaire donc faut espérer que chinaGb en sorte une

yop tatsu,

sur les posts dont on a déjà parlé ils sont en train de faire la v20l+Cm (a la place de miui :-/)

a+

édit: note qu' une faststock+miui-ellibe ce serait déjà une belle rom en soi...

:-)

Modifié par jj_9

@el liberator : c'est juste un apparté, mais techniquement, les newbies, à partir du moment où ils touchent à une ROM custom, ils ne sont plus vraiment newbies non?

Pour moi, ne plus être un n00b, c'est savoir se demerder tout seul lorsque l'on brick son phone. Smartflash, root etc... :P

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X utilisant Tapatalk

Pour moi, ne plus être un n00b, c'est savoir se demerder tout seul lorsque l'on brick son phone. Smartflash, root etc... :P

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X utilisant Tapatalk

Cool j'suis plus un noob , je l'ai fait pas plus tard que ce matin et vu que j'étais pas chez moi j'ai du tourner en ROM stock toutes la journée C'EST UNE HORREUR je plains les gens qui ne connaissent pas les ROMs custom

Ce matin j’étais sur CM, mais il y a rien a faire, je n'arrive pas a tenir sur CM, j'ai l’impression d'avoir un truc brut comme un windows 2000 dans les mains, les theme n'apportent quasiement rien par rapport a miui. (j'ai reflasher miui ce midi, d'ou le t9 qui est actif apres l'instalation de la rom)

ps: je ne di pas que cm c'est de la m****, au contraire c'est surement la rom la plus performante mais niveau interface il y a mieux...

Et je voulais faire un point niveau autonomie, alors en veille oui la CM dure plus longtemp mais quand on est en train d'utiliser le telephone, aparement MIUI est plus performante.

(le matin entre le moment ou je me lève et le moment ou je part avec une MIUI je suis a 98%, ce matin avec la cm j’étais a 95%.)

ps: je di aparement parceque miui et cm ont peut-être un programme différent pour calculer le niveau de batterie ou je ne sais quoi...

Modifié par apashe

Comment faire pour le baseband vu que l'une nécessite le baseband froyo et l'autre celui de la maj gingerbread?

salut

je ne saurais pas te dire pourquoi, mais avec la 725 ,le rill v20l sur la gr5 et le ril v10d sur miui, ça passe pas mal

a+

jj

Modifié par jj_9

J'ai encore quelques bug avec le dualboot donc je post plus tard , sinon non ça ne réduit pas les performances c'est la même chose sauf que sa prend plus de place

Modifié par tatsu
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...