Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

@tatsu

Je t'en supplie, à moins que je sois le seul mais stp enlève le son de démarrage...

C'est pour moi insupportables

Propose le en astuces ou je sais pas mais pas dans la rom

Ce n'est que mon avis car quand je souhaite installer une rom avec du monde autour c'est pas cool. La en l'occurrence ma femme dort et mon tel à subit un gros problème... Reboot... J'ai du reflasher plusieurs fois pour le récupérer et c'était pas cool avec le son (ce n'est qu'un exemple).

Merci

Modifié par boulox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais l'enlever c'est pas le problème.

C'est juste qu'au 1er démarrage on a pas le choix (ok à moins de modifier le zip)

Et en l'occurrence la mon tel à complètement déconner et ça a remis le son au démarrage lors d'un reboot (après l'activation du wifi bisarre d'ailleurs)

Et ça a du réinitialiser la rom je sais pas dans quelle mesure c'est possible.

Donc après j'ai essayé de redémarrer plusieurs fois (avec différents essaie pour la récupérer... Mais toutes mes application ce sont mis en force close des le démarrage donc inutilisable)

J'ai donc pas eut le choix que de repartir de zéro wipe complet et format.

Tous ca pour dire que je les entendu plusieurs fois et bien fort ce put** de son

Mais surtout fait comme tu le sens c'était juste un petage de plomb à cause de ces different problèmes imprévus

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jj_9 : ça m'intéresse de savoir quel baseband tu as installé : le v10d ou le v20l ?

J'imagine que c'est le v20 pour que ça fonctionne avec ton ril v20l ?

LGP990AT-00-V10d-NEU-XXX-JUL-25-2011+0_CP.fls

pour etre précis :-)

A+

La en l'occurrence ma femme dort et mon tel à subit un gros problème... Reboot...

mon tel plante + mafemme se reveille = VDM !!!

MDR

(désolé pas pu m empecher)

A+

Modifié par jj_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jj_9, je vais remettre ce baseband car je trouve qu'avec le v20j, ma batterie fond à vue d'oeil...

J'ai toujours mon bug avec l'usb (sur le pc du boulot) : je le connecte, et nada...

Faut que je vérifie à la maison si ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la batterie , je ne te garantis pas une autonomie de fou ;-)

pour la connexion usb j'ai remarqué

à la maison (win7) passe avec usb debug actif (et que comme ça)

au taf (win2k8) passe avec usb debug inactif (et que comme ça)

pareil, je ne saurais pas expliquer meme si je pense que ça vient des drivers que j'ai installé ou pas :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot (XP pro sp3), j'ai tout essayé : avec et sans mode debug, avec et sans mode usb activé. Rien, nada...

Je vais voir ce soir à la maison.

Pour le BB, je pense quand même qu'il y aura un impact si je remets la v10d.

Ca reste le BB recommandé pour cette rom, alors autant faire les choses bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne suis pas admin de mon poste, restriction imposée par les tekos pour que les users landa n'installent rien qui ne soit autorisé et/ou validé par eux...

Mais je ne pense pas que ce soit un problème de driver car avec ma GR4, je branchai mon o2x sans pb et j'avais accès aux 2 sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre tu pourrais essayer avec myphoneexplorer (y a une version portable pour les non admin ;-) tu pourrais peut etre acceder comme ça à ta sd (peut etre)

sinon il y avait qqu un qui avait mis sur le forum miui france uner petite astuce que el libe a repris pour sa rom :

  • Si vous rencontrez des problèmes avec la connexion USB , voici une procédure que nous a trouvé Ludo59129 (merci à lui ;) ) , testé avec succès sur Windows Seven 64bits
  • Branchez votre câble USB à votre PC , sans le brancher au 2x
  • Votre 2x doit être actif , c'est à dire qu'il ne doit pas être en veille
  • Mettez sur ON le partage USB ( Menu / Onglet système / Réglages USB / Partager le stockage USB)
  • Mettez sur OFF le débogage USB (Menu / Programmes / Installation et débogage / Débogage USB)
  • Branchez votre 2x au câble USB

Modifié par jj_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jj_9, moi j'ai un windows 7 64 bits et cette méthode ne marche pas chez moi ^^

Sa peut marches mais ce n'est pas du 100%..

Moi quand j'ai besoin de la carte sd interne je branche le téléphone sur le pc en enlevant auparavant le sd externe.

Je pense que le beug est lié a la taille de la SD, moi j'ai une 16 go et c surement plus long a charger qu'une 2go, donc plus de chance d'avoir un beug ^^

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jj_9 et apashe : cette méthode ne marche pas non plus.

Quand à la taille de ma sd, c'est une 16 go mais comme je l'ai écrit plus haut, aucun problème avec la GR4 de Paul.

Donc pour moi, ce n'est pas une question de taille.

Je serais chez moi vers 20h30, je vais pouvoir tester at home...

[EDIT] je viens de faire une expérience intéressante : j'avais laissé le RIL v10d de base avec la MIUI, mais mon BB était en v20j. Essayons donc de mettre le bon ril via getril. Je choisis le ril v20j. Impec tout se passe bien.

Je reboote et là... avant de changer le ril, il me restait 24% de batterie, après le changement et le reboot, batterie à 100% mais plus de réseau gsm...

Retour à ma sauvegarde avec le ril v10d et là, 19% de batterie et le réseau est revenu !

Je pense que le BB v20 n'est pas fait pour aller avec une MIUI. En tout cas, pour moi.

Modifié par Litderose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai à la maison (XP fam sp3) : tout marche nickel, les deux cartes sd sont reconnues sans problème !!

Pour info, j'ai mis partage USB et débogage USB sur ON tous les deux (je n'ai pas essayé autre chose).

Maintenant, je vais reflasher le BB 725 v10d afin d'être nickel et en espérant que la conso baisse un peu !

Encore merci pour cette rom que j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...