Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Oui jj_9 ! et c'est le plus important : chez moi !

Au boulot, si vraiment j'ai besoin de mettre quelque chose sur mon o2x, suffit d'enlever la sd et de la mettre dans un adaptateur...

Pour revenir à la rom, il me semblait que l'on pouvait paramétrer le délai de verrouillage

Je m'explique : je voudrais que lorsque je j'appuie sur "verrouillage", le téléphone se verrouille immédiatement, sans aucun effet.

J'ai rêvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe J'ai pas de carte SD externe :D

@Litderose Oui on peux enlever l'effet , je suis en train de flash mon dualboot je te dis sa dés que j'ai finis ^^

EDIT : Pour enlever l'anim de verouillage faut aller dans : Paramètres/Affichage

En bas y'a 2 icônes avec marqué animation de verrouillage/déverrouillage tu met sur off

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tatsu : je me suis mal exprimé désolé.

J'ai bien mis l'animation de verrouillage sur off, mais quand je verrouille, l'écran s'éteint progressivement, alors que moi, je voudrais qu'il s’éteigne immédiatement.

Il me semblait que l'on pouvait paramétrer le délai d'extinction.

Je précise aussi que j'ai bien mis le paramètre "effets visuels" au minimum.

Modifié par Litderose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debogage sur "on" ca fonctionne aussi!!!!

moi ca fonctionne avec n importe quelle micro sd( 4/8/16)

par contre pour flasher l acer liquid de ma copine avec acer download tool ca a planté 3 fois et je change de port usb ca a passée nickel...heureusement car j avais brické son tel tout neuf j aurai du lui preté le mien en compensation!!!! j ai eu chaud :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

enfin rien de tel qu un petit XP pour faire ce genre de choses!!! car meme pour flasher psp ou windows phone , XP etait moins contraignant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la rom, il me semblait que l'on pouvait paramétrer le délai de verrouillage

Je m'explique : je voudrais que lorsque je j'appuie sur "verrouillage", le téléphone se verrouille immédiatement, sans aucun effet.

J'ai rêvé ?

J'ai trouvé !

C'est le mode paramétrage automatique de la luminosité qui fait que lors du verrouillage, l'écran s'éteint immédiatement.

Si vous mettez le mode en manuel, l'écran s'éteint progressivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@tatsu Je ne crois pas avoir vu le problème remonter

mais j'ai des soucis avec le wifi ...

Souvent quand je l'active (via la barre de statut) il ne s’active pas. Je vais ensuite dans les paramètre et quand je clique sur wifi le téléphone plante. Soit j'arrive à le récupérer (mais de toute façon je ne peux pas activer le wifi) soit il reboot tout seul.

Je pensais que le problème venait de moi (bien que je ne l'ai JAMAIS rencontré sur aucune des ROM y compris la MIUI el liberator)

donc j'en avais pas parlé mais au vu de ce poste : http://forum.frandro...ost__p__1354499

Je ne suis pas le seule

Alors je sais pas si tu as modifié quelque chose de ce côté ou si tu as une explication ?

PS : Pour info, j'en avais parlé lors du "problème" du son du boot. Mais je suis repartie sur une base saine il y a peu de temps.

Lorsque mon tel était IRRéCUPéRABLE après un reboot suite à l'activation du wifi d'ailleurs.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vois pas ce que j'ai pu changer qui fasse sa ... je vais pas faire une release aujourd'hui vu que la MIUI 1.12.16 sortira samedi donc on verra a ce moment la si le problèmes est toujours la , j'ai pas eu ce problèmes moi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème wifi évoqué par Boulox via le post que j'ai fait sur thread de la MIUI classique, je n'en avais pas parlé parce que c'est un problème aléatoire qui ne survient pas toujours.

Par exemple, aujourd'hui, je me suis connecté en wifi chez moi via mon login Free et au boulot via mon login FreeWifi et je n'ai eu aucun plantage...

En revanche, hier, j'en ai eu un...

J'ai lu sur XDA dans le thread de la rom de Wajk que certains avaient eu des problèmes avec le wifi. A voir peut-être de ce coté si Wajk a résolu le problème et comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que pas mal des problématiques sur les 2X qui font penser à des téléphone avec un hardware différent apparaissent aléatoirement, et souvent au bout de quelques jours...

Peut être que les conflits/problèmes sont sous-jacents dès le départ, et se révèlent au fur et à mesure, suivant les utilisations et manipulations de chacun ?

Pour le wifi, j'ai déjà rencontré ce bug, hier soir tiens justement aussi.

Aujourd'hui, RAS.

Aussi déjà rencontré le soucis du téléphone qui pête un plomb d'un coup, et obligé de reflasher...

Ou de la nandroid qui débloque...

Mais généralement, ces problèmes, je les ai rencontrés très ponctuellement, et rarement 2 fois à la suite... Enfin, tout ça pour dire que je trouve curieux la manière dont se produisent ces dysfonctionnement, sans réelle cohérence ou logique...

Et donc qui rende encore plus difficile le fait de les cibler et de les corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@netwhell : je suis d'accord avec toi. Cela dit, en ce qui me concerne, j'ai l'impression que ça va mieux après quelques jours.

J'ai n'ai plus eu le pb de wifi depuis mercredi, la longévité de la batterie "semble" s'allonger (j'avais wipé les stats), et je n'ai pas eu non plus de freeze m'obligeant à rebooter.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui il y pas mal de pb bizzare sur ce tel ^^

Maintenant moi la connection usb marche parfaitement alors que j'ai toujours eu des pb. J'ai passer un pti coup de smartflash sur mon tel mercredi c ptetre ca qui a fait que ca marche.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ROM est préte , j'attend juste la MAJ pour le 4way reboot et je vous la poste ,

SI vous avez des idées de quoi rajouter dedans c'est le moment de le dire

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...