Aller au contenu

[Résolu] probleme de reception


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possesseur du Galaxy nexus depuis une semaine et je rencontre un problème au niveau du signal GSM.

Certaines fois mon téléphone m'indique avoir du réseau alors que je ne peux pas passer d'appels (pas de tonalité) ni en recevoir (repondeur direct) et lorsque que je suis en ligne, il arrive parfois que l'appel et tous simplement raccroché... pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec mon Nexus S ou mon HTC Legend...

Avant de le renvoyer au SAV, je souhaitait savoir si certains d'entre vous ont rencontrer ce soucis.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que la sensibilité réseau n'est pas terrible. Conversation hachée à des endroits où je n'avais pas ce problème. J'espère qu' une amélioration de la rom radio apportera une amélioration. Au passage je trouve le wifi plus léger aussi :( à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut willz,

Un ami a eu ce problème avec un htc desire S, parfois plus de réseau du tout alors que ça capte bien normalement. Pour ça part, retour SAV, l'antenne radio avait un problème, ils l'ont changé et ça marchait après.

J’espère que c'est pas ça pour toi, le SAV c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment avec cette radio tout serait mieux ( Wifi, batterie, réseau... )

Je viens de voir ça sur xda donc je peux pas te dire si c'est vrai mais d'après les retours personnes ne se plains.

Par contre il faut être root et avoir le CWM d'installer.

http://www.multiupload.com/A2TYSNFT3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , voilà je viens de recevoir mon GN desimlocker car achète nu.

Seulement gros problème réseau j ai eu une fois du signale sinon ça coupe et plus rien.

Je suis en version 4.2 .

Je mets ma puce ds un vieux téléphone et ça passe sans problème .

Téléphone achète sur expansys .Téléphone sans custom et d origine ?

Avez vous ce probléme ?

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hard reset mais comment faire ?

Si c est le bouton power plus le bouton volume + et volume - puis lancer le mode recovery c est déjà fait.

Sinon merci de m indiquer la manipulation . ( j ai déjà fait également une restauration d usine )

Merci encore pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...