marouin94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j'aime pas la paranoid :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai le petit rond (comme le curseur de souris) comment l'enlever? J'y arrive pas... Salut.Il faut changer le kernel vas voir là. http://www.modaco.com/topic/357478-kernel-sfr-staraddict-kernels-for-all-custom-roms/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Un seul mot à dire, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
from_hell59249 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J ai Cyanogenmod 9 28/10 et suis je le seul a ne plus avoir de flash a mon appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non et il est probable qu'il y soit jamais si ZTE ne fournit pas les librairies de la caméra (appareil photo inclus donc) pour ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Par contre il semblerait que les MMS ne sont plus transmis avec la version Paranoïd. Quelqu'un a rencontré le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Par contre il semblerait que les MMS ne sont plus transmis avec la version Paranoïd. Quelqu'un a rencontré le problème ? Ah! Y'a pas que moi, alors! J'ai cru que ca venait de mon fournisseur d'accès (Coriolis), mais je viens de changer de fournisseur ce mois-ci (maintenant je suis chez NRJ-Mobile) et même problème! Alors ca viendrait donc de la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 la ROM ne devrait y être pour rien, il faut changer tes APN. Va sur le site de ton opérateur et cherche la configuration des APN pour les MMS. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci Arnaud, mais en changeant d'opérateur j'ai bien sûr changé les APN... Je n'avais pas fait le lien tout de suite, mais en effet cela coinciderait avec mon changement de ROM, aussi étrange que cela puisse paraître! A creuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Salut tout le monde :) Petite MAJ: j'ai concocté une petite compile d'applications. si jamais sa peut aider.Peace.APPS 14/11/2012 by matoux728.rar - 9.7 MB L'archive Contient: Aptoid.apk Email.apk Gallery2.apk Gmail 4.2.apk GooglePlay 3.9.47.apk GooManager.apk Music.apk SuperUser.apk Note: Moi non plus je n'ai plus la possibilitée d'envoyer les MMS, j'ai reconfiguré mes APN et c'est tout Bon! héhé B) Modifié 14 novembre 2012 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Même après reconfiguration des APN cela ne semble pas fonctionner du moins chez SFR, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Oui, et comme mes 2 opérateurs (Coriolis et NRJ) passent pas le réseau SFR, ca ne marche sur aucun des 2.... Modifié 17 novembre 2012 par kecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis sur SR et les MMS ne passe pas non plus. Ils rente en statue : Envoie en Cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Oui, et pas de reception directe des sms, mais un message disant: "vous avez reçu un SMS, pour le consulter cliquez sur le lien suivant".... Modifié 18 novembre 2012 par kecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour inverser les touches HOME et MENU , inutile d'utiliser un logiciel quelconque. Ca peut etre fait en 5 secondes à la main. Allez juste modifier le fichier skate_keypad.kl qui se trouve dans system/usr/keylayout: Remplacer : "key 139 MENU key 102 HOME" par: "key 102 MENU key 139 HOME" ..et le tour est joué. Un grand merci mon pote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Un grand merci mon pote ^^ Pas de quoi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a servi pour ma ROM cm10 galaxyS3 sound édition que jai publié... ;) si vous voulez, je peux faire un sujet pour la publier car j'ai fait la même sous cm9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Attention à ceux qui utilisent le GPS, sur la Paranoid 1.6a (CM9) il est moyennement fonctionnel car apparemment faut attendre 5 minutes avant d'avoir un fix... alors que ça fonctionnait très bien sur la version du 3 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour que le GPS fonctionne mieux, il y a cette manip : aller dans le dossier etc via un explorateur root et ouvrir le fichier gps.conf et changer la 1ere ligne comme sur l'image suivante. Ça fixe directement le GPS sur la France au lieu de lui faire faire le tour du monde. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Pour que le GPS fonctionne mieux, il y a cette manip : aller dans le dossier etc via un explorateur root et ouvrir le fichier gps.conf et changer la 1ere ligne comme sur l'image suivante. Ça fixe directement le GPS sur la France au lieu de lui faire faire le tour du monde. envoyé via TaPaTaLk Merci je testerai plus tard. :P Modifié 4 décembre 2012 par sebast1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Déjà fait via l'appli' Pimp my Rom, mais tour du monde ou pas, au bout de 5 minutes, il fixait toujours pas les satellites x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'aimerais également savoir par curiosité. Parce que des fois je trouve qu'il met du temps a trouver un signal fiable... mais ça ne me l'a fait que deux fois DC je me suis dit sûrement un lac... j'attends aussi des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Après avoir installé le patch pour améliorer le fix des sats, avec GPS Status il m'en trouve deux assez rapidement mais un petit troisième c'est une autre histoire...rien même en le laissant chercher plusieurs minutes dans différentes orientations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pour que le GPS fonctionne mieux, il y a cette manip : aller dans le dossier etc via un explorateur root et ouvrir le fichier gps.conf et changer la 1ere ligne comme sur l'image suivante. Ça fixe directement le GPS sur la France au lieu de lui faire faire le tour du monde. envoyé via TaPaTaLk Bonjour. Voila j ai voulue faire la manip car oui depuis la mise a jour le fix gps est plus lent, :huh: mais voila problème. Quand je veux aller dans mon root explorer je ne trouve pas gps.conf dans etc donc bizarre ou pas? :mellow: Quel-qu un pour une petite solution. :P MERCI D AVANCE. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Normalement ce truc devrait être présent sur tous les téléphones. Moi j'ai fait ça depuis mon s2, mais ça devrait être la même pour le skate. Au pire, lance une recherche via ton explorateur root pour voir ou il se cache. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.