Aller au contenu

CyanogenMod 9

bossgd

Recommended Posts

Par contre il semblerait que les MMS ne sont plus transmis avec la version Paranoïd.

Quelqu'un a rencontré le problème ?

Ah! Y'a pas que moi, alors! J'ai cru que ca venait de mon fournisseur d'accès (Coriolis), mais je viens de changer de fournisseur ce mois-ci (maintenant je suis chez NRJ-Mobile) et même problème! Alors ca viendrait donc de la ROM...

Salut tout le monde :) Petite MAJ: j'ai concocté une petite compile d'applications. si jamais sa peut aider.Peace.APPS 14/11/2012 by matoux728.rar - 9.7 MB

L'archive Contient:

Aptoid.apk

Email.apk

Gallery2.apk

Gmail 4.2.apk

GooglePlay 3.9.47.apk

GooManager.apk

Music.apk

SuperUser.apk

Note: Moi non plus je n'ai plus la possibilitée d'envoyer les MMS, j'ai reconfiguré mes APN et c'est tout Bon! héhé B)

Modifié par matou728

• 2 weeks later...

Pour inverser les touches HOME et MENU , inutile d'utiliser un logiciel quelconque. Ca peut etre fait en 5 secondes à la main.

Allez juste modifier le fichier skate_keypad.kl qui se trouve dans system/usr/keylayout:

Remplacer :

"key 139 MENU

key 102 HOME"

par:

"key 102 MENU

key 139 HOME"

..et le tour est joué.

Un grand merci mon pote ^^

Attention à ceux qui utilisent le GPS, sur la Paranoid 1.6a (CM9) il est moyennement fonctionnel car apparemment faut attendre 5 minutes avant d'avoir un fix... alors que ça fonctionnait très bien sur la version du 3 octobre.

Pour que le GPS fonctionne mieux, il y a cette manip : aller dans le dossier etc via un explorateur root et ouvrir le fichier gps.conf et changer la 1ere ligne comme sur l'image suivante. Ça fixe directement le GPS sur la France au lieu de lui faire faire le tour du monde.

3evujyme.jpg

envoyé via TaPaTaLk

Pour que le GPS fonctionne mieux, il y a cette manip : aller dans le dossier etc via un explorateur root et ouvrir le fichier gps.conf et changer la 1ere ligne comme sur l'image suivante. Ça fixe directement le GPS sur la France au lieu de lui faire faire le tour du monde.

envoyé via TaPaTaLk

Merci je testerai plus tard. :P

Modifié par sebast1505

Après avoir installé le patch pour améliorer le fix des sats, avec GPS Status il m'en trouve deux assez rapidement mais un petit troisième c'est une autre histoire...rien même en le laissant chercher plusieurs minutes dans différentes orientations.

• 3 weeks later...

3evujyme.jpg

envoyé via TaPaTaLk

Bonjour.

Voila j ai voulue faire la manip car oui depuis la mise a jour le fix gps est plus lent, :huh: mais voila problème.

Quand je veux aller dans mon root explorer je ne trouve pas gps.conf dans etc donc bizarre ou pas? :mellow:

Quel-qu un pour une petite solution. :P

MERCI D AVANCE. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...