Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Ah et il est où stp ?

ps : pour l'installation de cette rom, est-ce que le Google apps fixer est nécessaire ? Personne n'en parle, et ils n'en parlent pas dans le tuto alors qu'ils en donnent le lien Oo

Faut-il flasher un kernel spécial ? (Ils n'en parlent pas non plus)

Merci d'avance !

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah nickel j'ai flashé une jvt puis je l'ai flashée et nickel !! J'ai du m'y prendre à deux fois pour le flashage des gapps (ne serait-ce que pour avoir le market pour après télécharger d'autres gapps), mais c'est bon !

0 FC pour l'instant, ultra fluide (enfin... tant que je ne l'ai pas trop blindée d'aplis), etc.

ps : dites, elle est overclockée la build 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloop pour ma part en Beta 14, il a marcher nickel pendant 2h, et la il m**** à fond ...

La musique un vraie fiasko à utliser, je suis ravis de devoir reflasher et tout reparamétrer ...

Ics, pas pour toute suite si on en veut une rom stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tous vos problèmes.

Je l'utilise depuis la build 5 sans soucis (à part le problème du bootloop, que j'ai aussi eu une fois sur la build 11 et un force close de la musique à la première utilisation et c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM, j'ai décidé de passer le cap Ice Cream Sandwich et c'est une vrais bonne surprise pour moi!

L'installation se fait très rapidement et facilement, la ROM est fluide c'est un vrai plaisir!

Juste que je partais d'une ROM Darky 10.3 alors il fallait flasher le recovery, pas très difficile en soi!

J'ai juste remarqué un ou deux bugs, le premier concernant le réglage automatique du fuseau horaire, qui ne fonctionne pas chez moi m'enfin c'est pas très dênant car je sais où j'habite (ouf ^^)

Le seul truc qui me "gêne" un peu, c'est la luminosité de l'écran, réglée sur automatique je la trouve assez faiblarde! Niveau batterie ça doit être sympa mais niveau lisibilité c'est pas génial! Si quelqu'un a une réponse à ça ce serait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du fuseau horaire, c'est une gène aussi sous Onecosmic en RC3 ^^''!

Concernant la luminosité oui encore sur RC3 Onecosmic je la trouve un peu faiblarde aussi, donc j'ai choisi de la bloquer sur 65% environ, c'est un niveau intermédiaire entre lisibilité et autonomie d'après moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer a 8h du mat (buil 13 a 14) et rien a redire elle tourne super au fc sur l'apn, le seul qui persiste c est le lecteur mp3

snif j ai plus mon mode perka

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...