Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

[ROM][iCS 4.0.4][iMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly

Présentation

cyanogen1gif22gif1.gif

Teamhacksung a porté ICS (CM9) Le projet est maintenant poursuivi sur le fil de

CM9 nightlies pour le Galaxy S et nous estimons qu'il a atteint un état où le test public serait utile. Cependant ceci est toujours une version de test et il y aura des bugs. Vérifiez s'il vous plaît la section "FAQ" et "Bugs connus" avant le rapport d'un bug. Tout les bugs même mineurs sont les bienvenus mais nous ne pouvons pas les supprimer immédiatement.

sources:

http://forum.xda-dev…d.php?t=1363593

Ni moi,ni XDA,ni frandroid ne pourront étres tenue responsable en cas d’implosion où de désintégration de votre télèphone ou autre problème dans le genre!!!Hi!Hi!Hi non ça va allez n’ai pas peur!!!flash

Screenshots

Screenshot_2012-04-12-23-23-48.png

Screenshot_2012-04-12-23-24-39.png

Screenshot_2012-03-10-21-22-54.png

Screenshot_2012-03-10-20-48-35.png

Screenshot_2012-03-10-21-16-19.png

Screenshot_2012-04-12-23-24-13.png

Télécharger

-NIGHTLY/CHANGELOG/VERSIONS DE TESTS

ROM BUILD 17

Gapps (ou depuis ROM Manager/FaceUnlock inclus)

Google Apps Fix

Face Unlock : Livré avec Google Apps à partir de ROM Manager

Remarque:

Google Apps fix résoud vos problèmes mais n'est pas être en mesure d'ajouter de compte Google Calendar Sync, mais aussi de réinitialiser vos données Google Apps. flasher le Seulement si vous avez des problèmes.

images99.jpg

Installation

-Premier flash d’ICS sur votre Galaxy S (ou venant d’une autre ROM) ?

1) Root votre téléphone et installer ClockworkMod Recovery

2) Redémarrer votre téléphone en mode Recovery en appuyant simultanément sur la touche Home, Volume haut et le bouton Power.

3) Faire un Nandroid backup

4) Wipe (data/factory reset + cache partition)

5) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

6) Installer les Gapps (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

7) Refaire un Wipe data ,factory ou la Synchronisation du Calendrier ne fonctionnera pas

- Mise à jour depuis CM7 ?

1) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup)

2) Wipe (data/factory reset + cache partition)

3) Installer la ROM depuis (Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

4) Installer les Gapps (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

- Passage du port de Onecosmic vers la Teamhacksung ?

1) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup)

2) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

3) Redémarrer votre Galaxy S en mode recovery et wipe (data/factory reset + cache partition)

4) Si vous n’avez pas de réseau, repartir d’une base saine (ROM Samsung)

- Mise à jour d’un build antérieur de la teamhacksung ?

1) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup)

2) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

3) Installer les Gapps (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

Note : Le processus de mise à jour depuis CM7 est automatique mais re-passer d'ICS à CM7 (ou restaurer un nandroid) requiert de flasher 2 fois. Une fois depuis ICS et encore depuis le recovery de CM7.

sources du kernel: https://github.com/t…ng-kernel-aries

Source userspace: Les patchs sont en cours d’intégration dans l’arbre principale CM ( http://github.com/CyanogenMod ) . Dispositif trees sont fermés pour le moment.

Problèmes connus

- L'appareil photo ne prend pas en charge les modes scène

- La radio FM ne fonctionne pas

- Téléphone obtient inutilement connexion de données sur le mot de passe de cryptage dispositif de saisir écran.

- Impossible de formater la SD externe

- La plateforme android affiche qu'elle utilise plus de batterie que la normale

- SMS Parfois mal choisi pour la transmission

- Format interne au lieu de la sd externe lorsqu'on lui demande l'externe

- La vitesse de transfert ralentit lorsque l'écran s'éteint

- Bruit de l'obturateur Screenshots

- Sortie TV avec HW-décodage (ne sera probablement pas fixé)

- Boite à outils SIM (ne sera probablement pas fixé)

- Pas de mode focus pour la caméra

- Boussole ne fonctionne pas avec Google Maps v6

- Impossible de composer le "0001" dans certaines régions

- Vitesse de transfert USB lente pour certaines personnes

- La caméra provoque toujours un problème photos après l'enregistrement vidéo

- Remarque : il ya beaucoup de nouvelles options dans les paramètres, mais beaucoup d'entre elles ne sont pas encore implémentées. NE LES REPORTER PAS COMME DES BUGS. De plus, certains utilisateurs ont signalé un échec de démarrage après la désactivation du boot animation.

- Icône wifi vide lors de l'utilisation de Juice Defender/quelques fois au démarrage

- Barre inférieure inutilisé dans le clavier d'appel

Problèmes résolus

Version 17

- Haut du widget de sélection"Select screen lock" (correctif en amont)

- Chrome ne marche pas

- Diverses autres corrections

Version 16

- Régression du Build 15 : Crash de l'application super-user (correctif)

- Régression du Build 15 : données en itinérance activé par défaut

- Caméra avant n'enregistre pas la position

- Appareil photo se crashe en changeant de résolution

- Nouveau: WM8994 Extensions (aka "VoodooSound") est maintenant configurable à partir de DSP manager

GApps v7.1

  • Network location broken

pour moi tout c’est bien passer je suis partit d’une GingerReal 2 JVT Kernel Semaphore JVZ_2.1.1bm

en suivant le premier du tuto impeccable aucune FC aucun lag,rapide ,fluide et surtout stable oui on peut l’utiliser tout les jours cool non!!!

allez bon flash à tous

Pour tout les mods bidouilles spécial Teamhacksung CM9 c'est par ici :

MODs, Bidouilles & Co. pour CM9 (Teamhacksung build uniquement)

Les Kernels ICS

-Icy Glitch : ICI

-Semaphore : ICI

-Midnight ICS : ICI

-Devil : ICI

règler le problème d'espace disque faible, /datadata ... ?

regardez ce tuto bien résumé par Wendigogo du forum Galaxy S:http://galaxys-team....hp?f=17&t=22192

Foire aux questions

Je ne peux pas utiliser adb dans mon téléphone!

La version utilise actuellement le Galaxy Nexus pilote grâce à l’appui du MTP.

télécharger le pilote ici:Please install Nexus S drivers from Google ou

(Or Galaxy Nexus's driver in MTP mode)En mode stockage de masse (ou recovery), le driver du Nexus S devrait être utilisé.

La synchronisation de l'agenda ne fonctionne pas!

-Installer les derniers Build et GAPPS, et faire un wipe data.

Puis-je monter le téléphone en stockage de masse comme sur les autres Roms?

-La configuration actuelle permet le transfère de fichiers via MTP (supporte à la fois la SD interne et SD externe).

Vous devez disposer des pilotes Galaxy Nexus disponible plut haut

Vous pouvez monter la SD interne en stockage de masse seulement à partir du menu Recovery.

Puis-je installer d'autres modems?

-Vous pouvez flasher les modems conçu pour CM7 via Recovery, disponible ICI

Comment puis-je prendre un screenshot?

-La capture d'écran est intégrée dans ICS. Appuyez sur Volume - et Power simultanément.

-Raccourci Screeshot ajouté au menu Power.

Puis-je installer un autre Kernel?

-Oui des kernels pour ICS sont maintenant disponibles.

Puis-je désactiver la notification de LED?

-Oui. Paramêtres système -> Affichage -> Voyant de notification.

Comment puis-je entrer des paramètres Galaxy S (Paramètres du périphérique)?

-Utilisez adb :

adb shell

am start com.cyanogenmod.AriesParts/.AriesParts

Comment puis-je entrer dans le Service Mode?

-Tapez "*#*# 197328640 #*#*" dans le Dialer.

-Puis je changer de police?

Non pas encore

-Voodoo Color Compatible?

Non car nous sommes sur du kernel Aries, par contre Cyanogen possède un mod de correction de couleurs dans paramètres/device options.

Merci

syndtr : Mise à jour le toucher et le pilote graphique

onecosmic : être le premier à réussir à construire three PSBA

Kaik541 : Faire GApps à partir du mois v3

ancdix : pour l’hébergement sur ​​tux-head.net

nikademus (_renaud_) : pour l’hébergement sur ​​faramir.eriador.org

équipe CyanogenMod : Mise en place l’infrastructure et d’être une grande aide dans le processus de portage. et tout le monde impliqué dans ce port ou CM7 pour MTP.

et à tout ceux qui m'aides pour la traductions et l'améliorations de ce topic sur ce forum

Modifié par dragonkhan9
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y et pas celui la et vu que tout le monde parle pas anglais et ne va pas forcement voir sur xda et pour le by dragonkhan si on peut plus mettre celui qui fait le portage je l’enlève c'est pas bien grave

en plus elle me paraissait plus simple d'installations et puits c'est pas la même team

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y et pas celui la et vu que tout le monde parle pas anglais

Tu as l'air aussi d'avoir un peu de mal avec l'anglais car "Build", cela veut bien dire construction mais dans ce cas là... ce serait plutôt "Version" ou "Travail effectué" ou un truc dans le genre, là, cela ressemble à de la traduction google, j'en ai vu d'autres erreurs du même type, "Build" est juste un exemple. Ne le prend pas mal, je te le dis juste comme çà! ^_^

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci je suis ouvert à la critique et si ça peut améliorer le topic c'est cool je l'avait mis constructions au départ et je l'ai changer!!

c'est réparé j'ai opter pour versions ça va mieux merci pour l'info

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne parle pas anglais mais tout le monde est capable d'utiliser google traduction comme tu l'as fait , ce qui fait une traduction en francais absolument mediocre ceci dit sa part d'une bonne intention...m'enfin

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble il est bien mais c'est vrai que la traduction google ça fait minable... Que tu traduise pour avoir une idée Ok mais apres corrige au moins les erreurs quoi...

@Barome : Pas besoin d'être si violent sur ton premier post... Le topic qui existe déjà concernant cette ROM est pas très développé et pas très clair (perso je vais direct sur xda mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci K0ld pour ton soutien ça fait plaisir mais bon je penser partager cette rom bien suivie à un plus grand nombre

si vous voyer les questions que l'on me pose sur certaine rom c'est pas un mal de faire un topic comme celui la mais bon je peut le fermer c'est pas bien grave mais ce serait dommages surtout que ce n'est pas juste un copier coller comme certain j'essaye de faire de mon mieux pour que ce soit propre et compréhensible après c'est sure que je suis pas une perle en anglais mais je fait mon possible pour corriger les plus groose erreur mais j'en oublie surement donc ne m'en voulait pas trop et si vous avez des suggestions ou autre n’hésitez pas

vive le Galaxy S sous Ice Cream Sandwich

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barome : Pas besoin d'être si violent sur ton premier post... Le topic qui existe déjà concernant cette ROM est pas très développé et pas très clair (perso je vais direct sur xda mais bon...)

Oui je sais j ai ete violent mais le "by Dragon Khan m'avait perturbé. 99% des gens allaient se dire "Ouah c est lui qui a fait ca" alors que non (tout comme la Ginger Real). Mais joli tuto bien clair quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir avec les modo quel poste garder car la y a doublon

je trouve ce post plus detailé que celui d Ulrich repris par Korgall qui la mieux arranger mais comme j aime les photo ect j ai maintenent une petite preference pour ce post si bien sur y a un suivi journalié pour les maj de la

teamhacksung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir avec les modo quel poste garder car la y a doublon

je trouve ce post plus detailé que celui d Ulrich repris par Korgall qui la mieux arranger mais comme j aime les photo ect j ai maintenent une petite preference pour ce post si bien sur y a un suivi journalié pour les maj de la

teamhacksung

exact pour le doublons mais je ne l'avait pas vu quand j'ai fait celui là et oui elle va être suivie avec plaisir et merci je fait mon maximum pour que ce soit agréable à regardé et pas trop dure à comprendre

@Dieutonio et @kiino55 pour soundhound il y à le fix pour l'enregistrement audio et la reconnaissance vocale dans problème connut si ça peut vous aider

nouveau launcher disponible post 1

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enregistrement audio ou reconnaissances vocale ne fonctionne pas dans l'application Android (appels téléphoniques fonctionnent toujours) (régression dans la version 8)problème résolu grasse à ce ( fix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé la build 8, la synchro avec mon compte google ne se fait plus, en tout cas au niveau des contact et de gmail.

Je ne sais pas si ça vient de là ou si c'est un problème avec google, toujours est-il que j'ai perdu tout mes contacts.

Edit: Bon ben finalement ça marche... (on peut pas juste supprimé un message au lieu de l'éditer? :o )

Modifié par Guanfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enregistrement audio ou reconnaissances vocale ne fonctionne pas dans l'application Android (appels téléphoniques fonctionnent toujours) (régression dans la version 8)problème résolu grasse à ce ( fix )

Tu devrais présenter les fix dans le premier topic et si tu peux réduire un peu les screenshots. Genial d avoir mis le Trebuchet v0.1 je l'utilise sur MyICS il decoiffe. Je te conseille aussi le MOD Center Clock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dire que la nouvelle build est sortie mais ce serait mieux de donner le lien ou au moins le changelog.......Bref je le fais. Il y aura plus qu'à mettre à jour le premier post

BUILD 9

  • WPA Wifi Tethering broken (regression in BUILD 8)
  • Audio recording by android app crashes (phone calls still work) (regression in BUILD 8)
  • Phone crashes in landscape with T9 enabled
  • Reboot to recovery by default even though recovery not selected.
  • Slow T9 speed
  • CPU rarely scaling up to 1000 MHz
  • GMail sometimes fills up /datadata with attachments

Le lien de téléchargement

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...