Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Bon ben je pensais ne pas rencontrer de problème, mais en voilà un. J'ai la build 16 avec le mod alois, ainsi que SamApps+SamMarket+Sync (lien trouvé sur XDA) .

Plus possible d'activer la mémoire de stockage USB sur PC.

Edit : Reflash de la rom sans aucun wipe ni rien, et le stockage USB refonctionne... Aloïs ton mod crée un dysfonctionnement ! ^^

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour toi et tes mode perso que je disait ça mais c'est les gens qui ne savent pas et qui mette n'importe quoi et après il râle donc désolé si je t'ai froisser

tout à fait merci sk4c et désolé Aloïs si je me suis mal exprimer

Bien le bonsoir,

Désolé si j'ai pu froissé quelqu'un avec ce post qui je pense a été un peu mal interprété. Je ne ralais pas quant aux modifications sont proposées et mon but n'était pas de poster des critiques négatives sur le boulot d'Alois ou des créateurs de cette CM9 qui est la meilleure que j'ai testé jusqu'à présent mais simplement d'apporter un retour ou un "semblent" de réponse si ça pouvait aider quelqu'un dans le cas ou il avait les même petits soucis.

Le boulot effectué pour nous apporter un "nouveau" plaisir quant à l'utilisation de nos gs est bien plus qu’appréciable et je n'ai rien de négatifs à dire sur le temps passé à la création du sujet ou à celle des modifications pour nous satisfaire.

Je suis sous android depuis sa sortie et des problèmes, il y en a eu quelques uns mais toujours résolus grâce au travail des dev et autres créateurs de modifications qui font un travail remarquable. Si des soucis interviennent lors de l'installation de telle ou telle autre chose, cela est bien noté en chaque début de sujet "Ni moi,ni XDA,ni frandroid ne pourront étres tenue responsable en cas d’implosion où de désintégration de votre télèphone ou autre problème dans le genre!!!Hi!Hi!Hi non ça va allez n’ai pas peur!!!flash". J'assume tout à fait lorsque je flash avec les risques et les soucis mais le téléphone a toujours refonctionné.

Maintenant si personnes ne testent les modifications et les rom proposées malgré les soucis qui peuvent arriver, le forum n'aurait pas lieu d'être.

@dragonkhan9: je suis tes présentations de rom seulement depuis la GingerReal mais je n'ai jamais rien eu à dire sur tes posts et créations de sujets.

Excusez moi encore si j'ai pu énerver, froissé ou frustrer quelqu'un mais comme expliqué plus haut, ce n'était pas du tout le but recherché.

Merci encore pour votre boulot et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elurenger

ce genre de probleme devrait plus ce trouver dans la section mod et bidouille car il concerne pas la rom et sont installation mais plutot un probleme du au mod

@bigornaud

te prend pas la tete faut juste bien posté nos retour, probleme a l installation posté ici et tout autre probleme qui arrive apres une installation de mod, kernel ect posté dans mod et bidouille

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement j'utilise GoSMS donc je ne sais pas où y'a un problème... M'enfin tu utilises celui que tu veux car Sms/Mms m'a suffit de 5sec pour le regarder et j'ai compris que je n'allais jamais envoyer de messages avec l'appli native d'ICS !

merci du conseil, je viens d'installer, ça a l'air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour sur mon expérience parcellaire :

Suite à de nombreux Wipe et réinstallation, il m'était impossible de me reconnecté à ma musique en streaming sur Google Music. Il semblerai que la réinstallation de l'application est couplé à une nouvelle demande d'autorisation, et seuls 8 appareils sont autorisés (j'avais déja 2 PC).

Donc si ça ne marche plus, passé verifier sur music.google.com si vous n'êtes pas au bout de vos autorisation.

Slov4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bigornaud

te prend pas la tete faut juste bien posté nos retour, probleme a l installation posté ici et tout autre probleme qui arrive apres une installation de mod, kernel ect posté dans mod et bidouille

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas je ne me prends pas la tête, c'est juste que je ne pensais pas que mon post pouvait faire du tors à quelqu'un d'où cette réponse pour me justifier suite aux autres réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas je ne me prends pas la tête, c'est juste que je ne pensais pas que mon post pouvait faire du tors à quelqu'un d'où cette réponse pour me justifier suite aux autres réponses.

pas de souci je ne l'ai pas mal pris tout va bien

mais c'est vrai qu'il faut poster au bon endroit

attention aux oreilles la prochaine fois(je déconne)

Meacoulpa pour ma remarque... :D

Rdv sur l'autre topic pour le retour à la ligne sms et l'usb.

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

pareil désolé si ça à pu te choquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Venant d une cm7 jvk j ai suivi le tuto a la lettre . Mais au moment du flash ,a peine apres 1 %¨le telephone reboot , là je mdis ok un bootloop je me remets en recovery et je reflash !! ben non impossible d aler en recovery !!

J ai toujours acces au mode download par contre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@topper666

en faite ta retiré la batterie au moment ou la CM9 changer ta version de recovery ^^

donc comme dit Tawaci, go Odin flashé une jvz, jvu ou meme jw1 et apres root fait tout les wipes + cache partition et flash direct la CM9, pas besoin de passé par une CM7 avant

pour le flash de la 9, installe seulement la rom, reboot et installe Gappli + Fixe, Boot et retourne dans le recovery pour faire un wipe factory reset, pour que ce soit le plus propre possible

reboot et enjoy

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repete : suis en jvu , j ai flashé le semaphorekernel jvu 2.5 !! toujours le meme recovery !!

derniere news : recovery ok avec kernel cf root !! mais dès que je flash la rom " installing update" juste apres le debut il reboot et reste figé sur le logo galaxy S" et plus de recovery !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@topper666

heu recommence tout ^^

reflash ta jvu et flash seulement le Cf root oublie semaphore et autre kernel qui touche au recovery

une fois jvu et root installer, installe la CM9 avec installe zip from sdcard / choose zip from sdcard et choisi ta rom

(le semaphore modifie le recovery, rechanger de kernel deriere ma deja causé des probleme, si je me souvient bien on peut quand meme rechanger apres un semaphore mais il faut un script de netoyage avant)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure moi, apres le flash de la rom du boot bien une premiere fois et apres seulement tu repasse en download pour charger le cf root ?

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...