gizmot Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci ! J'avais oublié de l'installer. Ça marche à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 de rien moi aussi j allait l oublier puis en relisant je l ai vu puis ça sert a ça les forums a s entraide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un peux confirmé que les MMs fonctionnent? ou bien... Modifié 12 janvier 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) pour les mms ta 2 choix, activer l'itinerance ou rester en 3g tout le temp ou seulement quand tu veux en balancer ou en receptioné idem qu'avec CM7 Modifié 12 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Je suis en 3g en permanence, jai testé avec l'itinerance pas mieux ca par quand ca veux et arrive ou pas (pareil sur mon S2 en 2.3.5stock)je suis sous NJRmobil Edit: pour toi ca passe ? Modifié 12 janvier 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bon, je suis passé définitivement (déjà essayé auparavant) à la CM9 JVU (la spéciale) puis CM7 puis CM9 (build 13) et Gapps... QUE DU BONHEUR!! patati patata... §§§ QUOIQUE Y'A MIEUX §§§ J'ai ensuite flashé le modem JVO, apparamment conseillé pour Bouygues Telecom... Et bien mes ailleux!!! niveau autonomie j'ai jamais eu mieux... Dans le JAMAIS, l'inclu les éclair froyo et touti quanti... 8% de perdu en 8h, 3G+ active, synchro toutes les 15 minutes En revenche, éclairage au minimum, et j'ai aussi flashé les option d'ALOIS!! J'ai tout de même une question: Je galère grave avec Titanium B... quelqu'un pourrait m'expliquer comment sauvegarder toutes les appli installées, car à chaque version mise à jour, c'est la caca... c'est la cata... Merci en tout cas à tout ceux qui pourront m'aider (dans le détail ;-)) et surtout à la team ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 hello tout le monde peut etre que quelqu'un pourra m'aider j'ai installer tout, tout fonctionne par contre meme avec gaaps 7.1, et bien mon calendar marche pas. quand je vais dans compte sync, le calendrier est pas ecrit comme le reste, bizarre. synchroniser com.android.calendar synchroniser contact synchroniser gmail synchroniser google photos. si quelqu'un peut m'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 janenbas -> alors là tu le fais exprès ;o) regarde 3 messages au dessus j'avais le problème et nicobrax m'a donné la solution qui était sous mon nez en première page. A savoir install du fix gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 non non j'ai bien dis, j'ai tester aussi mais ca fait pareil ils m'ont repondu sur XDA, wipe a nouveau et ca remarche la je restore tout, masi sync calendar remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Étrange car j'avais le même symptôme que toi (affichage du nom du package calendar et problème de synchronisation) avant install du fix après d'affichage de la phrase""synchronisé agenda" à la place du nom du package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je restore tout Tu restaures tout quoi ? car si tu restaures aussi les paramètres systèmes qui font planter la synchro, je dirais que c'est normal que ça plante... J'ai tout de même une question: Je galère grave avec Titanium B... quelqu'un pourrait m'expliquer comment sauvegarder toutes les appli installées, car à chaque version mise à jour, c'est la caca... c'est la cata... Essaie MyBackup Root, bien plus simple, plus joli, et tout aussi efficace à mon avis Sinon ça n'a rien de compliqué : menu - traitement par lot - sauvegarder les appli ou restaurer appli .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Quelqu'un peux confirmé que les MMs fonctionnent? ou bien... Je confirme qu'ils fonctionnent depuis que je suis passé sous la version 13 Quelqu'un as-t'il des problèmes pour le GPS ? Perso GMaps n'arrive pas du tout à me localiser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui chez moi aussi ils fonctionne sans problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je confirme qu'ils fonctionnent depuis que je suis passé sous la version 13 Quelqu'un as-t'il des problèmes pour le GPS ? Perso GMaps n'arrive pas du tout à me localiser :( aucun souci pour moi niveau GPS quand je suis a lexterieur, je lance maps, au bout de 30-40sec je suis detecté :) Tu restaures tout quoi ? car si tu restaures aussi les paramètres systèmes qui font planter la synchro, je dirais que c'est normal que ça plante... quand je disais je restore tout, je parlais applis et donnée sms mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci 2beta Je teste de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 une question si je rajoute le divx apk d une rom stock samsung est que le tel lira les divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Prends plutôt n'importe quel lecteur divx du market... MoboPlayer, BSplayer, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 ok c est ce que j ai fait mais c était juste pour éviter d avoir plein d application pour lire les video Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 j ai un soucis ce matin mon tel est plus reconnu en USB hier soir tout marchais bien et la plus rien de plus ce matin en le de branchant de son chargeur il était en recovry Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 ben oui ça à fait comme moi et je n'ai toujours pas trouver la solution et pourtant j'en ai essayer mais j'ai jamais eu ce probléme de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ok si on trouve pas de solution je vais retourner en stock au moins aucun beug Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bon je reinstalle tout et on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bon tout remarche nickel pourvu que le problème reviendra pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) build 14 dispos, encore plus fluide une vrai tuerie ! reflash des gappli après boot de la 14 car perte de contact, market, et identifient de compte Google sinont tout va bien (passage en pawit #4) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Cool BUILD 14 Laggy video recording in low light "sin" does not work in calculator in Spanish Laggy playback of some video in .mkv container (same video works in the .mp4 container) (Recommendation: Dice Player from market. Does its own mkv extraction and has hw decoding support) New Feature: Gamma tuning (equivalent to Voodoo Color's "v1 gamma hack") BUILD 14 Vidéo saccadée lors d'enregistrement en basse luminosité "sin" ne fonctionne pas sur la calculatrice en espagnol Lecture vidéo saccadée en .mkv Nouveauté: Gamma tuning (équivalent à Voodoo Color's "v1 gamma hack") Modifié 15 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.