chkoon Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) :ph34r: showthread Edit:Bug Wifi pour le moment Reglage couleur proposé par un membre: Red 0.917 Green 1 Blue 0.944 red gamma 11 green gamma 12 blue gamma 11 @2Beta :P Modifié 17 janvier 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 installation build 14 sans problème il y a un % batterie dispo pour ce build Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Ah et il est où stp ? ps : pour l'installation de cette rom, est-ce que le Google apps fixer est nécessaire ? Personne n'en parle, et ils n'en parlent pas dans le tuto alors qu'ils en donnent le lien Oo Faut-il flasher un kernel spécial ? (Ils n'en parlent pas non plus) Merci d'avance ! Modifié 15 janvier 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 tu vas sur le tuto de xda il est la ensuite a part remettre les gapp moi le fixe ma été inutile tout marche a la perfection Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Okay merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 de rien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bon bah nickel j'ai flashé une jvt puis je l'ai flashée et nickel !! J'ai du m'y prendre à deux fois pour le flashage des gapps (ne serait-ce que pour avoir le market pour après télécharger d'autres gapps), mais c'est bon ! 0 FC pour l'instant, ultra fluide (enfin... tant que je ne l'ai pas trop blindée d'aplis), etc. ps : dites, elle est overclockée la build 14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Non TeamHackung garde une rom la plus propre possible, donc si tu veux OC soit tu installes un autre kernel (on en parle juste la page d'avant http://forum.frandro...ost__p__1415129), soit tu essaie OneCosmic qui est plus orientée bidouille Modifié 15 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 bon ben moi j ai reperdu ma connexion usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bootloop pour ma part en Beta 14, il a marcher nickel pendant 2h, et la il m**** à fond ... La musique un vraie fiasko à utliser, je suis ravis de devoir reflasher et tout reparamétrer ... Ics, pas pour toute suite si on en veut une rom stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 moi ça fait 8h et aucun beug a part l usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je comprends pas tous vos problèmes. Je l'utilise depuis la build 5 sans soucis (à part le problème du bootloop, que j'ai aussi eu une fois sur la build 11 et un force close de la musique à la première utilisation et c'est tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 moi a part les soucis USB c le seul soucis que j ai eu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 En premiere page dragonkan a mis les commandes a taper mpt ou usb (depuis le phone) y a aussi les drivers a installer sur le pc mais ça reste optionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je viens d'installer cette ROM, j'ai décidé de passer le cap Ice Cream Sandwich et c'est une vrais bonne surprise pour moi! L'installation se fait très rapidement et facilement, la ROM est fluide c'est un vrai plaisir! Juste que je partais d'une ROM Darky 10.3 alors il fallait flasher le recovery, pas très difficile en soi! J'ai juste remarqué un ou deux bugs, le premier concernant le réglage automatique du fuseau horaire, qui ne fonctionne pas chez moi m'enfin c'est pas très dênant car je sais où j'habite (ouf ^^) Le seul truc qui me "gêne" un peu, c'est la luminosité de l'écran, réglée sur automatique je la trouve assez faiblarde! Niveau batterie ça doit être sympa mais niveau lisibilité c'est pas génial! Si quelqu'un a une réponse à ça ce serait super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 le coup du fuseau horaire, c'est une gène aussi sous Onecosmic en RC3 ^^''! Concernant la luminosité oui encore sur RC3 Onecosmic je la trouve un peu faiblarde aussi, donc j'ai choisi de la bloquer sur 65% environ, c'est un niveau intermédiaire entre lisibilité et autonomie d'après moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'avoue, 0 bug en 6h d'utilisation et parfaite fluidité, on dirait une officielle Oo . Comment faites-vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) installer a 8h du mat (buil 13 a 14) et rien a redire elle tourne super au fc sur l'apn, le seul qui persiste c est le lecteur mp3 snif j ai plus mon mode perka Modifié 15 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Aloïs Mode Buil 14 http://minus.com/mwEH0fyfF#1 +music +clock +flèches couleur data +modif battery circle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Installé hier soir, pas de souci particulier pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Aloïs Mode Buil 14 http://minus.com/mwEH0fyfF#1 Error 404 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @2beta : va voir : Aloïs Mod Build 14 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) post 1 mise à jour désolé pour le retard j’étais absent!! petit retour batterie de la version 13 pas mal !!! ça promet pour la version 14 Modifié 16 janvier 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @2beta : va voir : Aloïs Mod Build 14 :D J'ai AUSSI malgrès tout un soucis pour le télécharger... Quelqu'un a la solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Aloïs Mod 14 . Les fichiers zippés ensemble B) Build14.zip (36.94 MB) http://www.multiupload.com/HRJWR3XRZT Modifié 16 janvier 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.