Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

@nmeuret

bah y en a pas justement mise a part aka Voodoo Sound et quelque traduction ^^

(du coup je me tate meme a faire un petit retour en arriere car je trouver la rom encore plus fluide et rapide en B15 couplé avec le Devil bfs)

je suis le seul a etre décu par l avancer de notre belle CM9 ? ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème déjà évoqué, quand la synchro du calendrier ne marche plus, c'est que tu as fait une installation sans faire de factory reset !

Factory reset? Quand je suis passé de la 14 à la 15 je n'ai pas fais cette manip' et ça a bien marché !

C'est dans le CWM qu'on fait ça ? Ce n'est pas ecrit dans la procédure sur XDA alors je ne sais pas trop, si tu peux me donner plus de détail ce serait parfait

Merci beaucoup pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

J'ai fais pas mal de test sur d'autres rom avant de revenir à cette CM9. Pour ma part je suis encore en build 15 qui fonctionne parfaitement. Je ne pense pas passer sur le build 16 car pas de nouveauté par rapport à la 15. Ça reste un peu dommage de ne pas voir beaucoup d'évolution avec ce changement de build.

Je pense que je vais me lancer pour un test sur l'AOKP qui me semble être très bonne avec pas mal de tweaks et beaucoup de maj (pour l'instant car début de la rom) qui améliore et empêche certain bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mise à jour

merci de votre patience!!

pour les souci de synchronisation du calendrier de compte Google et autres il y à cette solutions qui marche très bien!!

- Flasher GApps fixer

- Flasher GApps encore un fois

- Flasher GApps fixer

(donc en fait il faudra flasher deux fois GApps et deux fois GApps Fixer)

Mise à jour Version 16 effectué

- Nandroid backup(on ne sait jamais)

- Install version 16

- Reboot

- Install des nouvelles Google apps

- Reboot

- problémes de synchronisation de compte FC ext..

- solution du dessus(pour souci de compte et autres)

- Reboot

- tout et rentré dans l'ordre perfecto!!!

Vive ICS !!!

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à envoyer / recevoir des mms ?

Lorsque j'en envoie je reste sur envoie en cours et lorsque j'en reçois le téléchargement ne donne rien !

Build 15 et APN Bouygues correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui envoi/réception mms sans soucis.

Un bug identifié lors de la prise de photos et vidéos: le passage du mode video à photo ne permet plus la mise au point auto. Il faut se remettre en photo, sortir de l'appli et l'ouvrir à nouveau pour retrouver la mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute première impression après installation.

venant d'une jvu value pack wipe install, install gapp, wipe

boot

quelques questions de paramétrage initial accroche wifi et hop il me lance tout seul comme un grand la restore de mes 101 appli (petit hic il me met des raccourci tout seul plein le bureau)

super multitask

super fluide (je pensais que ca ramait la beta)

super beau (j'adore le bleu)

j'adorais swype mais je dois avouer que le clavier ics est pas mal.

déjà reçu un mail gmail pendant que je reconf : trop bien le nouveau gmail.

et forcement pendant que je re paramètre un copain me fait un chat video de son galaxy nexus : top fluide le son et l'image passe. (en plus moi suis en 4.03 lui en 4.02 ca chambre)

bon je termine les install mais je pense que cet essai en ICS est un essai sans retour. Bien sur faut que je test le phone avant et le bluetooth et la photo. Si ok adieu gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est comme beaucoup de monde une fois goûté à l'Ice Cream Sandwich difficile voir impossible de revenir en arrière.

allez bienvenue dans l'univers ICS de CyanogenMod9

Vive ICS!!!

je croit que j'ai trouvé pour mon FC c'est le nouveau navigateur de recherche qui déconne !!

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 an et demi d'utilisation, la batterie d'origine peut manifester quelques signes de fatigue.

Je viens de constater cela en changeant récemment de batterie pour une PolarCell 1800mAh.

La différence est significative, pas simplement par l'augmentation de capacité, mais surtout parce qu'elle est toute neuve !

Et oui un wipe batterie est nécessaire après un flash.

Attention aussi au réflexe flash : les composants de nos phones ne supportent pas un reflash infini. Il faut donc veiller à ne pas trop flashouiller à tout va car certaines zones mémoire finissent par ne plus fonctionner.

En revanche, je ne sais pas quel est le nombre limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon souci de FC moteur de synthèse vocale Google réglé il suffit d'aller dans

- paramètre system

- langue et saisie

- sortie de synthèse vocale

- choix pico TTS à la place de moteur de synthèse vocale GOOGLE

problème résolue

autre souci (enfin presque)

Déconnections et reconnections du wifi sans arrêt mais ça dure vraiment pas longtemps même pas 1seconde et ça revient bizarre je n'ai jamais eu de souci avec le wifi avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...