Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

test avec un autre build ! 15,14,13 CM9 et pas AOKP comme hier soir :)

la je suis au boulot pas le temp comme hier soir désolé topper666

Ps: t avait aucune lagfix sur la rom que t avait avant ?

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà sk4c va pouvoir enfin avoir une bonne nuit de sommeil ! Mais lis bien les réponses et autres commentaires déjà posé, moi ayant déjà eu plein de problème de ton genre il ne m'a pas suffit de poser la question mais simplement regarder les réponses déjà postées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

SVP, personne n'a eu un problème avec l'écran qui s'allume tout seul quand le tel est verrouillé d'une façon aléatoire, l'écran s'allume, et s'éteint ensuite après quelques secondes, c'est comme si j'ai appuyé sur la touche déverrouiller sans que je glisse pour déverrouiller l'écran, désfois ça le fait plusieurs fois en une minute, et désois ça le fait pas du tout plusieurs jours de suite.

vous avez une idée? j'ai déja posé cette question quand j'était sous la rom de onecosmic, puis je me suis dit que peut être c'était du à la rom, donc je suis retourné sous CM7 et ça ne le faisait plus, mais dès que j'ai installé la teamhacksung, ça le refait! suis je le seul ou y en a qui ont eu le même problème? si oui comment le résoudre SVP? merci d'avance pour vos réponses.

bonne soirée à tous

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en effet c'est à cause de la rom, sur toute les roms ça devrait le faire ! Même en rom officielle ! Or ce n'est pas le cas alors c'est un problème du à la rom ! Un wipe data / F. Reset / wipe cache peut peut-être regler ton problème si ce n'est pas encore essayé, ou bien reflash depuis le départ en partant d'une JVU puis reflasher la CM9 !

PS : Evite de nommer la CM9 par teamhacksung, on a tendance à penser à la AOKP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@topper666

enfin :P

@Elurenger

:) :)

@Neroinc

test les par toi meme bien que j ai une grosse preference pour le semaphore 0.8.1

sinont regarde dans le topic Mod et bidouille on a pas mal parler de la difference entre les 2

@teftifou

en gros ta ce probleme seulement avec la OneCosmic et la CM9 ?

tu tourner avec quel kernel sur OneCosmic et maintenent sur CM9 stock ou pas ?

jamais croisé ce probleme pour le moment

pour moi probleme bizarre = flash base saine et reflash de la CM9 direct apres (pas de CM7 entre les 2 comme dit dans le tuto)

j ai eu plusieur probleme avec certain build et je me fatigué a chaque fois a repartir d une base saine + CM7 et CM9

au build 13 j ai pété un cable et j ai fait base saine + CM9 juste apres et depuis plus un seul probleme

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un Build 17 dont la compilation a fail (sur Jenkis) mais j arrive pas a voir si c est le notre dans les lignes de commande ^^

finalement je crois que si, snif ( repo branch ics, RELEASE_TYPE CM_NIGHTLY )

http://jenkins.cyano...roid/17/console

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez Chrome Beta, ne faites pas la Mise a Jour car Chrome pense que le Galaxy S sous CM9 est en Gingerbread !!! Il s'agit de la ligne ro.build.id= GINGERBREAD dans le build.prop mais personne n'a encore modifiée cette ligne.

EDIT : Une modification existe pour pouvoir utiliser Chrome Beta : il faut modifier le build.prop :

(Cette modif' ne fait courir a priori aucun risque a votre GS, il sera reconnu comme un Nexus S mais c'est tout)

1. Optionnel : Faire un Nandroid Backup

2. Avec un gestionnaire de fichiers Root, aller dans /System et faire une copie du fichier build.prop sur votre carte SD

3. Retourner dans /System et modifier le build.prop comme suit :

-ro.build.id=GINGERBREAD devient ro.build.id=IML74K

- ro.build.description=GT-I9000-user 2.3.5 GINGERBREAD XXJVT release-keys devient ro.build.description=soju-user 4.0.3 IML74K 239410 release-keys

- ro.build.fingerprint=samsung/GT-I9000/GT-I9000:2.3.5/GINGERBREAD/XXJVT:user/release-keys devient ro.build.fingerprint=google/soju/crespo:4.0.3/IML74K/239410:user/release-keys

4. Rebooter et tester

5. Faire un retour ;)

P.S: En théorie, la seule modification de ro.build.id suffie mais pour etre sûr, les trois sont modifiées.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;) J'ai edité mon post précédent avec une astuce pour corriger le problème.

EDIT: Merci a KyojinKun de XDA

P.S: Pas moyen d'editer 2 fois un post depuis tapatalk ?!?!?!?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir effectué les modifs pour que Chrome fonctionne et bah j'ai un message d'erreur différent mais ça ne marche toujours pas... Il me dit qu'il manque des fonctionnalités etc...

EDIT: Après plusieurs désinstallations/ré-installations Chrome fonctionne enfin! Allez comprendre la logique de la chose!

Modifié par Tawaci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le souci de Chrome vous pouvez le retrouver ici

mais c'est comme vous à dit Kold avec une variante

  • Méthode 2: ES File Explorer
    • Installez l'Explorateur de fichiers ES sur le Market.
    • ouvrer > Root Explorer
    • vous pouvez faire une copie sur votre SD
    • retour Paramètre> monter le Système de fichiers avec Mount R/W
    • retour sur les paramètres du répertoire Accueil
    • Accédez ensuite / system
    • Clique long sur build.prop
    • Ouvrez-le avec l'Editeur de notes ES(open in text editor)
    • changer comme comme ecrit ro.build.id = IML74K
    • Enregistrer et redémarrer téléphone.

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build expérimentale : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22986803&postcount=13159

Elle fonctionne parfaitement pour moi, elle m'a résolu un bug mineur de random reboot quand j'allais dans les options d'applications. La batterie % est maintenant dispo et tout est traduit il me semble dans les options. Attention, flasher cette build est encore plus à vos risques et périls (:D), vérifiez bien les bugs possibles sur le post de pawitp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord impeccable cette version bon j'ai le souci d'espace disque faible (un peut lourd à force) que j'avais beaucoup moins souvent sur les autres Build, mais sinon pareil que @mgdes derniers Sémaphore (dispo ici) + Build 16 = perfect Rom ICS

patience la version 17 ne devrait plus tardé ....

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour cette semaine en tout cas, Perka la dit hier sur twitter

il a compilé le build expérimental mais ne peut pas faire plus pour cette semaine

chauffe marcelle, chauffe ^^

y'a 2heures

Perka @MrPerKarlsson

First cm9 compiled. Flashing soon.

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...