topper666 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 c est exactement ce que je voulais faire !! MAIS une fois ce bootloop , je n ai plus de recovery , seulement le mode download !! Donc rebelote depuis le depart !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) test avec un autre build ! 15,14,13 CM9 et pas AOKP comme hier soir :) la je suis au boulot pas le temp comme hier soir désolé topper666 Ps: t avait aucune lagfix sur la rom que t avait avant ? Modifié 22 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Désolé je ne sais pas ce qu est un lagfix ? un patch ? ce qui est etonnant : apres flash cm7 , je n ai le recovery qu avec rommanager !! pas avec les boutons !!! :) Modifié 22 février 2012 par topper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui donc si tu ne sais pas ce qu'est un lagfix ou autre fichiers à part de modif' c'est que tu n'en as pas... test avec un autre build ! 15,14,13 CM9 et pas AOKP comme hier soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bon et bien " tout finis bien qui finit peut etre bien !!!" la build 15 passe sans problème !!! je continuerais à suivre ce post et a donner mon avis sur cette rom !! Merci a ceux qui m ont aiguillé . Je suis sur que j aurais encore besoin de vous !! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Eh bien voilà sk4c va pouvoir enfin avoir une bonne nuit de sommeil ! Mais lis bien les réponses et autres commentaires déjà posé, moi ayant déjà eu plein de problème de ton genre il ne m'a pas suffit de poser la question mais simplement regarder les réponses déjà postées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut, quel est le meilleur Kernel pour cette rom ? J'hésite entre le sémaphore et le Devil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde. SVP, personne n'a eu un problème avec l'écran qui s'allume tout seul quand le tel est verrouillé d'une façon aléatoire, l'écran s'allume, et s'éteint ensuite après quelques secondes, c'est comme si j'ai appuyé sur la touche déverrouiller sans que je glisse pour déverrouiller l'écran, désfois ça le fait plusieurs fois en une minute, et désois ça le fait pas du tout plusieurs jours de suite. vous avez une idée? j'ai déja posé cette question quand j'était sous la rom de onecosmic, puis je me suis dit que peut être c'était du à la rom, donc je suis retourné sous CM7 et ça ne le faisait plus, mais dès que j'ai installé la teamhacksung, ça le refait! suis je le seul ou y en a qui ont eu le même problème? si oui comment le résoudre SVP? merci d'avance pour vos réponses. bonne soirée à tous Modifié 22 février 2012 par teftifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Si en effet c'est à cause de la rom, sur toute les roms ça devrait le faire ! Même en rom officielle ! Or ce n'est pas le cas alors c'est un problème du à la rom ! Un wipe data / F. Reset / wipe cache peut peut-être regler ton problème si ce n'est pas encore essayé, ou bien reflash depuis le départ en partant d'une JVU puis reflasher la CM9 ! PS : Evite de nommer la CM9 par teamhacksung, on a tendance à penser à la AOKP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) @topper666 enfin :P @Elurenger :) :) @Neroinc test les par toi meme bien que j ai une grosse preference pour le semaphore 0.8.1 sinont regarde dans le topic Mod et bidouille on a pas mal parler de la difference entre les 2 @teftifou en gros ta ce probleme seulement avec la OneCosmic et la CM9 ? tu tourner avec quel kernel sur OneCosmic et maintenent sur CM9 stock ou pas ? jamais croisé ce probleme pour le moment pour moi probleme bizarre = flash base saine et reflash de la CM9 direct apres (pas de CM7 entre les 2 comme dit dans le tuto) j ai eu plusieur probleme avec certain build et je me fatigué a chaque fois a repartir d une base saine + CM7 et CM9 au build 13 j ai pété un cable et j ai fait base saine + CM9 juste apres et depuis plus un seul probleme Modifié 22 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ok ok merci à vous pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) je viens de voir un Build 17 dont la compilation a fail (sur Jenkis) mais j arrive pas a voir si c est le notre dans les lignes de commande ^^ finalement je crois que si, snif ( repo branch ics, RELEASE_TYPE CM_NIGHTLY ) http://jenkins.cyano...roid/17/console Modifié 24 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Si vous utilisez Chrome Beta, ne faites pas la Mise a Jour car Chrome pense que le Galaxy S sous CM9 est en Gingerbread !!! Il s'agit de la ligne ro.build.id= GINGERBREAD dans le build.prop mais personne n'a encore modifiée cette ligne. EDIT : Une modification existe pour pouvoir utiliser Chrome Beta : il faut modifier le build.prop : (Cette modif' ne fait courir a priori aucun risque a votre GS, il sera reconnu comme un Nexus S mais c'est tout) 1. Optionnel : Faire un Nandroid Backup 2. Avec un gestionnaire de fichiers Root, aller dans /System et faire une copie du fichier build.prop sur votre carte SD 3. Retourner dans /System et modifier le build.prop comme suit : -ro.build.id=GINGERBREAD devient ro.build.id=IML74K - ro.build.description=GT-I9000-user 2.3.5 GINGERBREAD XXJVT release-keys devient ro.build.description=soju-user 4.0.3 IML74K 239410 release-keys - ro.build.fingerprint=samsung/GT-I9000/GT-I9000:2.3.5/GINGERBREAD/XXJVT:user/release-keys devient ro.build.fingerprint=google/soju/crespo:4.0.3/IML74K/239410:user/release-keys 4. Rebooter et tester 5. Faire un retour ;) P.S: En théorie, la seule modification de ro.build.id suffie mais pour etre sûr, les trois sont modifiées. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 25 février 2012 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) confirmation de perka sur twitter hier soir a 23h30 merci H3 snow Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Pas de quoi ;) J'ai edité mon post précédent avec une astuce pour corriger le problème. EDIT: Merci a KyojinKun de XDA P.S: Pas moyen d'editer 2 fois un post depuis tapatalk ?!?!?!? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 25 février 2012 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 EDIT: Merci a KyojinKun de XDA Il est aussi sur FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je savait qu'il etait francophone mais je savais pas qu'il etait sur Frandroid, autant pour moi et merci a lui Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Perka @MrPerKarlsson Répondre Retweeter Favori · Ouvrir who can help me compile cm9 for sgs? y'a 5 heures Modifié 25 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Après avoir effectué les modifs pour que Chrome fonctionne et bah j'ai un message d'erreur différent mais ça ne marche toujours pas... Il me dit qu'il manque des fonctionnalités etc... EDIT: Après plusieurs désinstallations/ré-installations Chrome fonctionne enfin! Allez comprendre la logique de la chose! Modifié 26 février 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) pour le souci de Chrome vous pouvez le retrouver ici mais c'est comme vous à dit Kold avec une variante Méthode 2: ES File ExplorerInstallez l'Explorateur de fichiers ES sur le Market. ouvrer > Root Explorer vous pouvez faire une copie sur votre SD retour Paramètre> monter le Système de fichiers avec Mount R/W retour sur les paramètres du répertoire Accueil Accédez ensuite / system Clique long sur build.prop Ouvrez-le avec l'Editeur de notes ES(open in text editor) changer comme comme ecrit ro.build.id = IML74K Enregistrer et redémarrer téléphone. Modifié 26 février 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Nouvelle build expérimentale : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22986803&postcount=13159 Elle fonctionne parfaitement pour moi, elle m'a résolu un bug mineur de random reboot quand j'allais dans les options d'applications. La batterie % est maintenant dispo et tout est traduit il me semble dans les options. Attention, flasher cette build est encore plus à vos risques et périls (:D), vérifiez bien les bugs possibles sur le post de pawitp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) aucun bug pour moi donc je prefere attendre le build 17 ^^ Modifié 26 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Idem avec sémaphore 0.9.0 c'est de la bombe cette build 16 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) tout à fait d'accord impeccable cette version bon j'ai le souci d'espace disque faible (un peut lourd à force) que j'avais beaucoup moins souvent sur les autres Build, mais sinon pareil que @mgdes derniers Sémaphore (dispo ici) + Build 16 = perfect Rom ICS patience la version 17 ne devrait plus tardé .... Modifié 27 février 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) pas pour cette semaine en tout cas, Perka la dit hier sur twitter il a compilé le build expérimental mais ne peut pas faire plus pour cette semaine chauffe marcelle, chauffe ^^ y'a 2heures Perka @MrPerKarlsson First cm9 compiled. Flashing soon. Modifié 2 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.