PouletDodu Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Si ça vient du kernel j'ai vraiment pas de chance alors, car ça tourne bien chez les autres. Enfin bon voilà tout est réinstallé et du coup c'est encore plus fluide. Mais honnêtement j'ai hâte de pouvoir changer de smartphone (ONE X ou GSIII), il se fait vieux mon GS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ahah!! N'oublie pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures moutardes (ou mayonnaises ou soupes, comme tu veux hein!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @Tawaci: on pense pareil coté smartphone ;-) J'attends avec pied ferme le S3 pour le comparer au one x DSL pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sinon je ne sais pas si ça vient du Devil ou quoi mais lorsque que j'écoute de la musique, il y a du lag partout, dès que je fais un truc la musique déraille etc... Alors que le reste du temps c'est nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Problème de deep idle à mon avis. Essaye de le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui je vais essayer ça. D'ailleurs le DIdle a quoi comme effet exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Petit souci : tous les fichiers .avi que j'avais sur le phone avant de claquer cette rom sont illisibles, par tous les lecteurs vidéos. Et ceux que je mets maintenant aussi. Alors qu'avant, il lisait bien toutes les vidéos que j'y mettais. D'où cela peut-il bien venir ? Modifié 5 avril 2012 par jimcarre2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Cette rom est vraiment au top par contre vous conseillez quel kernel pour la batterie?car elle se vide super rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui, j'ai essayé plusieurs lecteurs, et plusieurs fichiers vidéo. C'est dommage, avant il lisait tout ce que j'y mettais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Finalement, j'ai installé le lecteur Dice Player, et il lit tout. Je n'ai pas d'explication (et ça m'embête !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bon même après désactivation du DIdle j'ai toujours ces ralentissements incroyables quand j'écoute de la musique, c'est surtout lors de la sortie de veille que c'est présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 tu appliques quel governor pour la gestion du CPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Celui par défaut lulzactive. Toi qui est aussi sous Devil, tu n'as pas ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai pas ce soucis non plus avec le devil !! Le nouveau devil 0.94 est sorti tu peut l'essayer au pire. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ben non, pas de soucis de ce coté là. mais essaie les autres governors pour trouver celui qui convient le mieux à ton utilisation. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'avais essayé smartassv2 et c'était sous celui-là que le bootloop est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronaut Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut, j'ai un petit soucis ... ça fait un moment que j'ai la version 17. cependant, hier soir mon tel marchait super bien et, alors que je le branche sur secteur, mon tel s'éteins et n'arrive plus à se recharger ... je tente alors de le rallumer, mais en vain ..J'ai essayé d'accéder au recovery par la combinaison des touches (afin de restauré ma saugarde) mais ça m'a fait des bootloop ... Par contre j'ai le mode download. Chouette, tout n'est pas perdu ! Le problème c'est que quand je branche mon tel au pc, odin ne le reconnais pas. Celà vient surement des drivers .. comme il est dit au début du topic, il faut les drivers du nexus S ( il me semble), mais le lien ne marche pas ... Est ce que quelqu'un pourrait me refiler les drivers et le clockworkmod recovery s'il vous plait ? Merci ! ps : est ce que, après l'explication de ma situation, je m'y prends bien ? y a t'il une meilleure solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bonjour j'ai passé mon GS en CM9 build 17 + semaphore 0.74, jusqui ici pas de souci, jai voulu passer le modem en JW4 par CWM et la, bootloop sur Semaphore... plus d acces a CWM :( obligation de passé par ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si tu n'as plus accès au Recovery alors oui tu dois reflasher à partir de Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronaut Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Le pc ne reconnait pas le galaxy S, j'ai donc besoin des drivers du galaxy nexus qui sont présents au début du topic. Le problème est que le lien ne fonctionne plus ... Est ce que quelqu'un pourrait me refiler les drivers et le clockworkmod recovery s'il vous plait ? Merci ! J'ai pas accès au recovery et odin ne reconnait pas le SGS ... donc me faut vraiment ces drivers ... Au fait, les drivers s'installent tout seul ou il faut les installer manuellement ? (question con je sais ) Modifié 7 avril 2012 par Astronaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Normalement si tu as Kies d'installé les drivers sont déjà sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 vous me conseillez quoi comme kernel sur cette ROM ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 certains te dit ont le Glitch, d'autres le Devil, d'autres encore le Sémaphore ou bien encore le Midnight... le soucis c'est que chaque kernel répond avant tout aux aspiration des concepteurs donc sont tous différents. donc moi je te conseille d'aller sur xda, de chercher LED topics kernel ICS, de les lire et de voir ce qui correspond le mieux à l'utilisation que tu as de ton GS. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le pc ne reconnait pas le galaxy S, j'ai donc besoin des drivers du galaxy nexus qui sont présents au début du topic. Le problème est que le lien ne fonctionne plus ...Est ce que quelqu'un pourrait me refiler les drivers et le clockworkmod recovery s'il vous plait ? Merci ! J'ai pas accès au recovery et odin ne reconnait pas le SGS ... donc me faut vraiment ces drivers ... Au fait, les drivers s'installent tout seul ou il faut les installer manuellement ? (question con je sais ) Pour les drivers, fait une recherche Google : divers Nexus s. Tu télécharge un .exe et tu installe... Puis tu flash par Odin. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le changelog est enfin mis à jour avec les nightly pour CM9 : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxysmtd et les nightly : http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxysmtd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.