Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Pour ma part pas de soucis pour le téléchargement des MMS depuis la build 9.

J'ai remarqué un beug : Mon portable ne vibre pas lorsqu'il est sur normal. Lorsque je vais dans le menu "son" la case "sonnerie et vibreur" est décoché donc je la coche pas de soucis jusque là. Lorsque je fais normal -> silencieux -> normal, là la case est décochée à nouveau.

Et vous, l'avez vous remarquer ?

Modifié par Cedr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à votre avis on fait quoi on garde ce fil pour la Nightly ou on l’arrête et on poursuit sur https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-derniere-nightly-12042012/

à vous de jouer il ne tiens qu'a vous le maintiens de ce fil !!!mais si vous préférer l'autre fil pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop

passage du build 17 a la nightly du 12.04 et aucun probleme pour le moment ^^

Je ne sais pas si ça vient de la ROM mais impossible de télécharger les MMS. Pas de message d'erreur rien juste que le téléchargement s'arrête et c'est tout...

ta pas de signature, ta la derniere nightly ? car y a une correction a propos des MMS dans le chanlog http://cm-nightlies....vice=galaxysmtd

si t es chez Free, y a encore plusieur server qui on claquer presque toute la journée sur paris et banlieue

j ai flashé celle du 12.04 y a 2-3 heures et pour le moment ma fille ne hurle pas donc c est qu elle na pas de probleme sms/mms

bon à votre avis on fait quoi on garde ce fil pour la Nightly ou on l’arrête et on poursuit sur http://forum.frandro...ghtly-12042012/

à vous de jouer il ne tiens qu'a vous le maintiens de ce fil !!!mais si vous préférer l'autre fil pas de souci

meme si je squatte plus ici, je prefere ce post a l autre ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectué post 1 pour la dernière fois sniff,sniff,

je vais refiler le bébé à Trojan pour la suite si vous n'y voyez pas d’inconvenant on ne va pas laisser deux fils ouvert j'attend un peut que tout le monde s'y fasse est je ferait fermé ce merveilleux fils que j'ai débuter au mois de Décembre et que j'ai aimer faire suivre et partager les mises à jour avec vous merci de m'avoir suivie ,je referais peut êtres un tuto mais en attendant je vous laisse avec Trojan pour la suite de cette CM9 pour notre chère Galaxy S et Vive ICS

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si je me souviens bien, ce topic à la base concernait les builds de la Teamhacksung (avant que CM9 passe en Nightly). Du coup depuis que CM9 est passé en Nightly, ce sujet (https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-nightlies-quotidiennes/) a été créé de façon à avoir un sujet dédié aux Nightly.

Je suis donc d'avis de continuer sur l'autre sujet comme nous l'avons toujours fait pour les nightly (et donc fermer celui-ci)

Dites moi ce que vous en pensez de façon à ce que je prenne une décision le plus vite possible.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver le fichier zip pour installer.

Quelqu'un pourrais plus me détailler l'installation svp ?

Plus rien avec Odin ?

Pardon, je n'ai plus vu qu'on fermait.

Modifié par drouchek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...