Geromino Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Pour ma part pas de soucis pour le téléchargement des MMS depuis la build 9. J'ai remarqué un beug : Mon portable ne vibre pas lorsqu'il est sur normal. Lorsque je vais dans le menu "son" la case "sonnerie et vibreur" est décoché donc je la coche pas de soucis jusque là. Lorsque je fais normal -> silencieux -> normal, là la case est décochée à nouveau. Et vous, l'avez vous remarquer ? Modifié 12 avril 2012 par Cedr0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Nouvelle build pour info.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Le projet est maintenant poursuivi sur le fil de CM9 nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 bon à votre avis on fait quoi on garde ce fil pour la Nightly ou on l’arrête et on poursuit sur https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-derniere-nightly-12042012/ à vous de jouer il ne tiens qu'a vous le maintiens de ce fil !!!mais si vous préférer l'autre fil pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) yop yop passage du build 17 a la nightly du 12.04 et aucun probleme pour le moment ^^ Je ne sais pas si ça vient de la ROM mais impossible de télécharger les MMS. Pas de message d'erreur rien juste que le téléchargement s'arrête et c'est tout... ta pas de signature, ta la derniere nightly ? car y a une correction a propos des MMS dans le chanlog http://cm-nightlies....vice=galaxysmtd si t es chez Free, y a encore plusieur server qui on claquer presque toute la journée sur paris et banlieue j ai flashé celle du 12.04 y a 2-3 heures et pour le moment ma fille ne hurle pas donc c est qu elle na pas de probleme sms/mms bon à votre avis on fait quoi on garde ce fil pour la Nightly ou on l’arrête et on poursuit sur http://forum.frandro...ghtly-12042012/ à vous de jouer il ne tiens qu'a vous le maintiens de ce fil !!!mais si vous préférer l'autre fil pas de souci meme si je squatte plus ici, je prefere ce post a l autre ^^ Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Le projet est maintenant poursuivi sur le fil de CM9 nightlies Merci de ta coopération ! :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Mise à jour effectué post 1 pour la dernière fois sniff,sniff, je vais refiler le bébé à Trojan pour la suite si vous n'y voyez pas d’inconvenant on ne va pas laisser deux fils ouvert j'attend un peut que tout le monde s'y fasse est je ferait fermé ce merveilleux fils que j'ai débuter au mois de Décembre et que j'ai aimer faire suivre et partager les mises à jour avec vous merci de m'avoir suivie ,je referais peut êtres un tuto mais en attendant je vous laisse avec Trojan pour la suite de cette CM9 pour notre chère Galaxy S et Vive ICS le nouveau fil à suivrehttp://forum.frandro...ghtly-12042012/ Modifié 12 avril 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil1227 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ma question va vous sembler bête mais je voulais savoir comment on fesait pour mettre a jour la derniere nightly sans perdre aucune donnée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je peux savoir pourquoi il y a 2 topic sur CM9 actif ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Si je me souviens bien, ce topic à la base concernait les builds de la Teamhacksung (avant que CM9 passe en Nightly). Du coup depuis que CM9 est passé en Nightly, ce sujet (https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-nightlies-quotidiennes/) a été créé de façon à avoir un sujet dédié aux Nightly. Je suis donc d'avis de continuer sur l'autre sujet comme nous l'avons toujours fait pour les nightly (et donc fermer celui-ci) Dites moi ce que vous en pensez de façon à ce que je prenne une décision le plus vite possible. Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Tu peut fermer benoitkmn pas de souci ! et à bientot pour de nouvelle aventure avec ICS ou JB Modifié 4 juillet 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) En effet je pense que tu peut fermer, ce topic n'est plus vraiment actif avec l'arrivée des Nightly :) Modifié 4 juillet 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouchek Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le fichier zip pour installer. Quelqu'un pourrais plus me détailler l'installation svp ? Plus rien avec Odin ? Pardon, je n'ai plus vu qu'on fermait. Modifié 5 juillet 2012 par drouchek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.