Aller au contenu

SAV sans facture


lilp

Recommended Posts

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 que j'ai acheter sur le bon coin. Et malheureusement j'ai perdu la facture qui allais avec, mais je sais que le téléphone est encore sous garantie.

Le téléphone était sous SFR à la base et je l'ai débloquer Orange.

Simplement en voulais faire une installation de ROM alternative, j'aurai grillé la carte mère, écran noir impossible de le rallumer, essayer le mode Recovery, Download, l'USB JIG, et je l'ai amener dans un magasin de réparation pour peut-être pouvoir réinjecter le Bootloader avec le JTAG, mais ils m'ont dit que sa n'avais pas marché que c'était surement la carte mère qui avais grillé.

Je l'ai laisser pour un diagnostique plus poussé.

Mais en attendant j'aimerais savoir si je peut envoyer mon téléphone au SAV Samsung sans la facture mais que la garantie fonctionne quand même et donc que je n'ai rien à payer puisque le téléphone est encore sous garantie constructeur.

Ils doivent pouvoir la retrouver grâce au numéro de série ou le numéro IMEI.

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...