jmpierro Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 je viens de voir des videos mettant a l'épreuve le gorilla glass et c'est impressionnant ^^ donc j'irais voir le vendeur et je vais l'allumer pour qu'il me le lance en SAv pour revenir avec un bel écran tout neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ha ok lol. Moi pas encore, mais je connais leur renommée :D Okay, tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Moi j'ai eu de la poussière sous l'écran en espérant que tu tombes pas sur cette série.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 c'est marrant quand meme quand on voit les différences entre les sensation...j'ai le mien depuis quelques temps, la batterie ne chauffe pas trop, elle tient bien ( c'est celle d'origine, et avec une heure et demi de musique, un peu de surf ( 10 mn ) et la synchro toute la journée je rentre avec 90 % de ma batterie), pas de poussières, etc... il ya combien de séries différentes du sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Le mien également ne chauffe pas et je n'ai pas de soucis de poussière ou de jeu avec l'écran. Par contre j'ai eu le bug de sensibilité, mais rapidement résolu :) Je l'avais acheté fin juin, donc plutôt à ses débuts. Pour la batterie, je dis wahoo ! Car même avec ma Anker de 1900 mAh je doute tenir autant avec un tel usage ! Tu es sous quelle ROM stp ? Pour le nombre de séries, absolument aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) rom opérateur bouygues :P je pensais le flasher mais j'ai eu la flemme ( je viens du zte blade, donc le flash intempestif, je connais ) Modifié 15 décembre 2011 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ha ok, en plus ! Enfin avec une autonomie, réfléchies-y à 2 fois avant de flasher car c'est vraiment fantastique ! Tu n'as aucune application ou réglage particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 j'ai juste green power pour la 3G, et la luminosité à 60%, peut etre que sa joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Connais pas cette application, j'irai voir, merci :) Pour la luminosité, d'après les tests de beaucoup ça ne joue pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Moi aussi je dis dingue !!!! Une telle autonomie... Mais je comprends pas comment tu utilise green power (que je ne connaissais pas et qui est censé couper les connections quand tu les utilise pas si je comprends bien) et en même temps avoir la synchronisation toute la journee. Modifié 15 décembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Oui moi aussi c'est ce que je viens de lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) merci pour l'applis :) je cherchais ça depuis longtemps EDIT : compliquée comme applis lol Modifié 15 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Complexe on va dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 oui je m'attendais à un truc super simple le mec fait des phrases trop galère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Juste pour info, J'ai acheté il y a 1 semaine un HTC Sensation XL et j'ai du le renvoyer car j'avais une grosse poussière sous l'écran . On aurait dit comme un gros pixel mort noir sur fond blanc . J'ai l'impression que même le HTC Sensation XL a ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour le XL, c'est plut étonnant car il n'est pas du tout monté pareil... Tu en avais bien pris soin ? Bon après c'est vrai que j'avais lu chez XDA que certains HTC Desire étaient touchés aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.