Aller au contenu

[Question] Qualité de fabrication


Recommended Posts

c'est marrant quand meme quand on voit les différences entre les sensation...j'ai le mien depuis quelques temps, la batterie ne chauffe pas trop, elle tient bien ( c'est celle d'origine, et avec une heure et demi de musique, un peu de surf ( 10 mn ) et la synchro toute la journée je rentre avec 90 % de ma batterie), pas de poussières, etc... il ya combien de séries différentes du sensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien également ne chauffe pas et je n'ai pas de soucis de poussière ou de jeu avec l'écran. Par contre j'ai eu le bug de sensibilité, mais rapidement résolu :) Je l'avais acheté fin juin, donc plutôt à ses débuts.

Pour la batterie, je dis wahoo ! Car même avec ma Anker de 1900 mAh je doute tenir autant avec un tel usage ! Tu es sous quelle ROM stp ?

Pour le nombre de séries, absolument aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis dingue !!!! Une telle autonomie...

Mais je comprends pas comment tu utilise green power (que je ne connaissais pas et qui est censé couper les connections quand tu les utilise pas si je comprends bien) et en même temps avoir la synchronisation toute la journee.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour info,

J'ai acheté il y a 1 semaine un HTC Sensation XL et j'ai du le renvoyer car j'avais une grosse poussière sous l'écran .

On aurait dit comme un gros pixel mort noir sur fond blanc .

J'ai l'impression que même le HTC Sensation XL a ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...