gileragsm80 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Visitez la page du projet @ Google CodeMiniCM7 fait partie du projet FreeXperia Les sources sont à mon GitHub Cette ROM est pour le X8 - Pour la X10mini vérifiez ici MiniCM7 est construit sur mesure, basé sur CyanogenMod 7, fonctionnant sous Android Gingerbread sur le dessus du noyau NAA. Caractéristiques: Construit pour MDPI MiniCM notifications Mise à jour via c2dm (Paramètres CM -> Système -> Mise à jour des notifications) App2SD / Dalvik2sd compatibles avec 2,1 app2sd (stockage d'ext2/3/4 pré-existante de partition est détectée et montée en tant que tels) App2SD natif de pain d'épice (le stockage de la graisse) Dans le noyau de récupération ClockworkMod v5.0.2.3 et l'option pour redémarrer dans la récupération Undervolting modulaire et Overclocking CM manipulé menu Paramètres (par défaut aucun n'est actif) Performance supplémentaire CM menu Paramètres pour les SD Speed Cache Lire Extra menu d'affichage CM réglages de luminosité ultra Lisser le défilement dans les menus 2D Faux Touch Dual dans le noyau Fix lag MDDI dans le noyau Natif Hotspot Wifi Natif tethering USB La plupart des composants de base sont construits à partir de sources Exigences: Dernières 2.1.1.A.0.6/2.1.1.C.0.0 SE firmware / Baseband: M76XX-TSNCJOLYM-53404015 Bootloader débloqué naa kernel Instructions: Téléchargez le MiniCM7-xxx.zip à partir du lien qui suit la libération Sauvegarde le contenu de votre / données: contacts, applications, SMS, etc, ou de sauvegarde via la récupération Déplacez le MiniCM7-xxx.zip dans le dossier racine de votre SDCard. Télécharger les applications Google pour CM7 suggéré d' ici (vérifiez http://cmw.22aaf3.com/gapps/ si vous voulez expérimenter avec d'autres versions GAPPS) Déverrouillez votre bootloader, si vous n'avez pas déjà. Vérifiez http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1254225 pour un tutoriel intéressant Flash utilisant le noyau naa Flashtool. Pour ce:- éteignez votre téléphone- Démarrez le Flashtool \ X10FlashTool.exe et sélectionnez Flash. Ensuite, sélectionnez le firmware kernel E15_nAaxxx (cette fois les éclairs et le kernel.sin loader.sin)- Maintenez le bouton de retour pressée alors de connecter le câble USB. Flashtool devrait détecter votre téléphone et flasher le noyau.- Une fois cela fait, débranchez le câble USB et l'alimentation sur le téléphone. Une fois que le logo apparaît, appuyez sur le bouton de retour à plusieurs reprises pour entrer au MCG.- Sélectionnez «sauvegarde et de restauration -> Backup"- Sélectionnez «effacer les données / réinitialisation d'usine '(recommandé)- Flash du MiniCM7-xxx.zip. Pour ce faire, sélectionnez "Installer zip de sdcard -> choisir zip de sdcard" et sélectionnez le MiniCM7-xxx.zip- Flash GAPPS Reboot (premier démarrage prendra ~ 2 minutes) Une fois que votre appareil a démarré, vous pouvez accédez à Paramètres CM -> Système -> Mise à jour de notifications et de sélectionner «S'inscrire». De cette façon, vous pouvez recevoir des notifications mise à jour sur les nouvelles versions de MiniCM7! S'il vous plaît assurez-vous que vous avez suivi les étapes ci-dessus avant de signaler tous les problèmes, en particulier «effacer les données / réinitialisation d'usine" Lien de téléchargement ====> http://forum.xda-dev...d.php?t=1362585 Modifié 12 décembre 2011 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonne initiative mais par contre si tu pourrais revoir quelques traduction et supprimer la partie google trad dans les liens parce que du XDA traduit par google c'est vraiment moche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonne initiative et belle mise en page, mais de nouveau, éviter le google trad et préférer les textes en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 une traduction est effecticement une bonne idée :) pour le FAQ qui va avec : (malheureusement encore en anglais, je dois avouer que je n'ai pas le courage de refaire en français tout ce que j'ai déja fait en anglais:p, donc si il y a des courageux parmi vous ;) ) sujet original de mon FAQ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1266911 sujet de développement de cette ROM sur frandroid : ici (pour X10mini, X8 et X10miniPro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci d'avoir creer ce topic, très bonne rom je tourne avec depuis le debut et j'en suis vraiment très satisfait. Dans parametres CPU utiliser de preference SmartassV2 pour avoir une bonne autonomie apres avoir fait un calibrage batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 la 2.1.6 et nAa 07 sont sortis :) je te laisse le soin de mettre à jour ton post ;) voici le changelog : nAa-07Offline charging Improved overclocking frequencies in kernel (no overclocking module needed for over 600MHz) Interface Stat support for ICS Sleep improvements for armv6 Implemented WLOD on kernel panic ### MiniCM7-2.1.6 Offline charging Show kernel bootlogo if bootanimation is disabled Removed modular overclocking since nAa-07 already has overclocked frequencies to choose from Option to toggle flashlight from lockscreen (CM Settings -> Lockscreen -> Widgets) Fixed OpenGL ES 2.0 version reporting MiniCM7 and OrangeHaze theme updates . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Excellente cette rom... et une bonne autonomie ! Du très bon boulot :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 + 1 T!b Dans Parametres CPU tu as regler quels parametres ? as tu aussi vu une diference entre smartass et smartassV2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Alors je l'ai mis sur smartassV2, pas testé interactiveX Scary etSavagedZen (bizarre celui ci)... j'y vais en douceur ^^ Pour l'instant ça passe plutôt bien :) so far so good.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok Tu c'est a quoi sert tous ces diferentes methodes de gestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Non lol et je suis actuellement pas en état de te dire comment ils gèrent le cpu. Interactivex solliciterait apparemment beaucoup le proc, scary vu le nom je n'ai pas envi de tester, et qt à savagedzen, je cite : savagedzen is more smartass'ier than smartass. stick with interactive on the gb kernel though as it is reported to be better performance and battery life and my personal choice A voir donc... Modifié 19 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'aime beaucoup cette rom mais je ne l'utilise pas car je n'arrive vraiment pas à me connecter à mon compte google, quelqu'un a le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non..pas pour moi en tout cas^^ mais cad ? Au premier démarrage ton compte n'est pas reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non il n'es pas reconnu comme les autres rom... Je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Personne du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Non il n'es pas reconnu comme les autres rom... Je ne comprend pas. Mais il est pourtant reconnu sous GingerXperia, ta rom non ? J'ai pas compris, le problème c'est ton compte google ou la rom ? Modifié 20 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Disons que normalement quand on installe une rom au premier démarrage il demande la langue,... et de pouvoir se connecter à son compte google mais la non donc quand j'installe le market je ne peut rien télécharger à cause de sa. Il me dit de me connecter à mon compte google mais je ne voit vraiment pas comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 T'as flashé les GAPPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 LOL non c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est une update à part qui contient toutes les apps nécessaires pour se connecter à ton compte google, utiliser le market, etc... Sur certaines roms elles sont incluses sur d'autres à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ah oui exacte je vient de le télécharger sur le site de XDA merci à vous je n'avais pas fait attention à ça merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 No soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Nickel c'est mieux comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Nouvelle version du kernel associé à cette rom disponible :) Temps de démarrage fortement réduit.. que du bon :) Définitivement une des meilleurs rom du moment ! http://forum.xda-dev...272&postcount=1 Modifié 23 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Niveau autonomie tu trouve cette rom mieux que GDX? Je me tâte de plus en plus à tester une autre rom, parce que j'ai quelques soucis avec GDX et le kernel miniCM me plait un peu plus que Alfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.