Aller au contenu

[ROM x8] MINICM7 2.3.7 (CM7.2) v2.1.5


Recommended Posts

je viens de flasher le kernel naa et la rom custom minicm7, avec le gapss, mais voilà petit problème, le wifi ne détecte plus aucun signal, alors que quand j'étais sous le kernel alfs et la rom custom gingerdx, il n'y avait aucun soucis. alors je voudrais savoir d'où ça pouvait venir? et si il faut revenir sur la dernières firmware 2.1.1.A.0.6/2.1.1.C.0.0 SE? j'ai remarqué d'autres beug avec aussi, l'écran d'affichage des applications ne correspond pas à celui du portable, et il reboot assez souvent :/

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vient d'appeller Orange pour avoir mon code de désimlockage, que j'ai eu !

Mais, je n'arrive pas à le désimlocker car quand je démarre mon X8 avec une autre carte sim que orange, je ne voit pas le menu pour entré le code (cela vient-il de cette ROM ? Car je me souvient que sur GingerDX, à chaque fois que je démarrait mon X8 avec ma sim orange, le menu apparaissait à chaque fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le coup des 19 Mhz ça doit jouer la nuit lol. Franchement très bien, très fluide aussi ! Bon en général je fais le ménage sur les rom avec titanium backup, je vire un petit paquet de trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune solution, il y a une fréquence maximale au delà de laquelle tu ne peux pas aller, et elle dépend des x8... Certains arrivent à rester toute la journée sur 806 sans soucis, moi perso je reboot à 729 donc la seule solution c'est de régler moins haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...