KévinChavaroux Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 up sans vouloir être insultant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je viens de flasher le kernel naa et la rom custom minicm7, avec le gapss, mais voilà petit problème, le wifi ne détecte plus aucun signal, alors que quand j'étais sous le kernel alfs et la rom custom gingerdx, il n'y avait aucun soucis. alors je voudrais savoir d'où ça pouvait venir? et si il faut revenir sur la dernières firmware 2.1.1.A.0.6/2.1.1.C.0.0 SE? j'ai remarqué d'autres beug avec aussi, l'écran d'affichage des applications ne correspond pas à celui du portable, et il reboot assez souvent :/ up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je vais te répondre car tu n'as pas eu de réponse à ton problème en te disant que je n'ai pas de réponse à ton problème ! Autant retourner sous le duo ALFS/GingerDX si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je vais faire ça pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 T'as restauré tes paramètres systèmes avec Titanium Backup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 non, il le faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Non au contraire, j'ai déjà eu des soucis de wifi à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir, je vient d'appeller Orange pour avoir mon code de désimlockage, que j'ai eu ! Mais, je n'arrive pas à le désimlocker car quand je démarre mon X8 avec une autre carte sim que orange, je ne voit pas le menu pour entré le code (cela vient-il de cette ROM ? Car je me souvient que sur GingerDX, à chaque fois que je démarrait mon X8 avec ma sim orange, le menu apparaissait à chaque fois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui cela vient de la rom, passes en stock pour le débloquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci de ta réponse rapide, passer en stock signifie 2.1 Officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Oui :) tu n'as pas une sauvegarde qui traîne ? Modifié 14 janvier 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Malheureusement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'avais le même problème que toi ; j'ai du faire un full wipe pour que le message apparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Sur cette Rom ? Car même quand j'ai installé cette rom, la première fois que j'ai allumé, je n'est pas eu le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai pu avoir le message sous cette ROM en faisant un full wipe au préalable moi. Sinon change de ROM le temps de désimlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 De toute mannière un full wipe, c'est comme si je changait de Rom puisque tous sera supprimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non pas vraiment en fait, la partition système reste inchangée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 le full wipe ne formate que les partitions data, cache, et le dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je viens d'essayer cette rom et je la trouve vraiment très bien ! Aussi bien que ginger dx et même mieux pour l'oc :) J'attends de voir pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Niv autonomie je la trouve meilleure que gdx, pas de perte en mode avion pdt la nuit de plus. M'enfin je vais changer de portable bientot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Un peu HS mais bon, tu conserve quandmeme ton x8 ou pas? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bah le coup des 19 Mhz ça doit jouer la nuit lol. Franchement très bien, très fluide aussi ! Bon en général je fais le ménage sur les rom avec titanium backup, je vire un petit paquet de trucs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'ai enfin réussi à installer la mini cm, mais il y a un problème, mon portable reboot de temps en temps, et surtout si je le mais sur 19 mhz ou 806 mhz, y-a t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Non aucune solution, il y a une fréquence maximale au delà de laquelle tu ne peux pas aller, et elle dépend des x8... Certains arrivent à rester toute la journée sur 806 sans soucis, moi perso je reboot à 729 donc la seule solution c'est de régler moins haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 donc je peux garder les réglage que j'avais avec GDX, vu qu'ils fonctionnaient sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.