Jump to content

[ROM x8] MINICM7 2.3.7 (CM7.2) v2.1.5

Recommended Posts

je viens de flasher le kernel naa et la rom custom minicm7, avec le gapss, mais voilà petit problème, le wifi ne détecte plus aucun signal, alors que quand j'étais sous le kernel alfs et la rom custom gingerdx, il n'y avait aucun soucis. alors je voudrais savoir d'où ça pouvait venir? et si il faut revenir sur la dernières firmware 2.1.1.A.0.6/2.1.1.C.0.0 SE? j'ai remarqué d'autres beug avec aussi, l'écran d'affichage des applications ne correspond pas à celui du portable, et il reboot assez souvent :/

up

Bonsoir,

je vient d'appeller Orange pour avoir mon code de désimlockage, que j'ai eu !

Mais, je n'arrive pas à le désimlocker car quand je démarre mon X8 avec une autre carte sim que orange, je ne voit pas le menu pour entré le code (cela vient-il de cette ROM ? Car je me souvient que sur GingerDX, à chaque fois que je démarrait mon X8 avec ma sim orange, le menu apparaissait à chaque fois !)

Non aucune solution, il y a une fréquence maximale au delà de laquelle tu ne peux pas aller, et elle dépend des x8... Certains arrivent à rester toute la journée sur 806 sans soucis, moi perso je reboot à 729 donc la seule solution c'est de régler moins haut...