tibob77 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) N'hésites pas alors, oui l'autonomie est meilleure, et je suis pointilleux sur ce point.. Mon pc reconnait enfin mon portable en point d'accès TUN (via bluetooth) :) Modifié 23 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bon ben je switche dès que j'ai un jour de congé alors... Merci pour ces quelques précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pour le Mddi fix il est inclus dans la rom car je ne le trouve pas dans le dossier /system/lib/modules Faut il le rajouter manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Non il est inclus dans le kernel de nAa comme la plupart des autres modules ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ça m'as l'air d'être tout bon pour ce que j'ai essayé pour l'instant, et je préfère ce kernel... Par contre juste un petit souci au niveau du capteur de luminosité pendant un appel, mon capteur se bloque et du coup plus moyen d'utiliser le clavier (sauf si je le désactive)... ça me fais pareil sur le x10 mini de ma mère... D'autres ont remarqué ce petit problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ça me le faisait mais bizarrement plus maintenant. D'après xda un wipe des caches résout le problème, il faut aussi décocher les options garder l'écran actif et forcer capteur de proximité (mais ils le sont déjà par défaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Est-ce que vous pensez que cette ROM mérite que son topic soit épinglé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je pense que cette rom fait partit des grandes telle GDX.. donc un grand oui pour moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 + 1 Oui car en ce moment elle fait partie des meilleurs rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ça roule :) merci pour vos avis, j'épingle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour ! J'ai essayer d'installer cette rom mais mon téléphone reboot toujours sur le logo naa kernel ! J'ai tous suivie correctement et je ne voit pas ce que cela pourrait être Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Hum, full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Non, sa nefait rien, j'ai du utiliser flashtool pour réinstaller la 2.1 officiel, ce qui a fonctionner ! J'ai tous réinstaller (root + xrecovery) et j'ai essayer d'installer ginderdx v14 mais reboot au niveau du logo de gingerdx ! Full wipe fait avant install et après install ! J'ai don réinstaller la 2.1 officiel et la je ne s'est plus quoi faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Mais tu restaures tes backups recovery après le full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bein quand tu réinstalles tu te contentes de l'update.zip ou tu restaures tes données derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 On peut descendre la frequence min jusqu'a 19 mhz, aucun probleme lors de la sortie de veille pour moi, je sais pas si en faisant cela on peut economiser de la batterie vu quand le mobile est en veille sa frequence est seulement à 19 mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'attendais que quelqu'un teste pour me lancer ^^ lol 19Mhz ça me semblait vraiment peu.. Mais au final oui pas de soucis particuliers, et une meilleure autonomie en veille, que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bein quand tu réinstalles tu te contentes de l'update.zip ou tu restaures tes données derrière ? J'installe seulement l'update (MiniCM7-2.1.6-X8.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Avec une fréquence à 19MHz en veille tu n'as pas de soucis lors de la réception d'un appel ou d'un sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour le moment non mais d'après un post sur xda il faut mettre son gouverneur cpu sur ondemand pour que la fréquence soit atteinte.. donc elle ne serait pas prise en compte avec smartass v2 @2273 : je ne vois pas du tout d'ou pourrait venir ton problème, il y a quelque chose que tu as du rater ds le tuto ? Flash du kernel naa > full wipe > installation de la rom via cwm > gapps > full wipe Quelques petites minutes d'attente et ce devrait être bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai tous fait pareil mais je peut pas atteindre cwm ! c'est MCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) MCG ? :huh: Une fois que le kernel est en place tu as bien son logo ? Et si tu appuies plusieurs fois sur retour tu as accès au recovery... Modifié 27 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui mais s'est ni xrecovery ni CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Huu lol. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Quel version du kernel tu essayes de flasher ? Edit : ok j'ai saisi, MCG c'est la traduction de CWM par google traduction...... avec modération -_- T'es bien en recovery 5.0.2.3 ? cyan ? Modifié 27 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.