chmouss Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour a tous , j'ai acquis cette tablette mais impossible de la mettre en 3.2, elle reste en 3.1 meme en passant par kies et en OTA. quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 idem mon ami je comprends pas.. je suis en P7510XWKI2.. CETTE 3.2 est invisible et je reste en 3.1.. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzo Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 idem pour moi, je débute et je ne sais pas si je me trompe en disant que c'est samsung qui nous mets à disposition les mise à jours d'android et donc peut être leurs ouvrir un call à ce sujet, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topguns Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Voilà la réponse de SAMSUNG SUISSE Monsieur, Nous avons bien recu votre message et nous vous en remercions. Nous vous sommes reconnaissants pour l'intérêt que vous portez à notre marque et pour la confiance que vous placez en nos produits. Nous sommes désolés que vous ayez à attendre pour installer une version ultérieure du système d'exploitation de votre Tablet Samsung 10.1. Nous vous demandons un petit peu de patiente et vous remercions. Votre numéro client est le suivant : !!!!!!!!!!!!!! Nous restons à votre disposition pour d'autres questions par e-mail ou par téléphone. Cordialement, Votre équipe service Samsung Electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) :huh: merci Samsung on va aller loin avec ça !! Merci Topguns (oups) ^_^ Modifié 15 décembre 2011 par nzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topguns Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 de rien Newbie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Re à tous,vous avez réussi à faire la mise à jour? Car moi non je désespère. Ma version reste toujours en ki5 à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 les mise a jour vers la 3.2 ne sont pas pour toute les version rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je ferais comment pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 il te faut flasher ta tab voici quelques tuto ici pour les ROM http://samsung-updates.com/gt-p7510-galaxy-tab-10-1-wifi/ prend celle la : http://samsung-updates.com/download/?id=49 celle ci est la rom française en 3.1 : http://samsung-updates.com/download/?id=80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.