mikady Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installé MXPlayer pour pouvoir lire mes vidéos, tous formats sur ma XOOM mais je viens de voir ce matin qu'il en existait d'autres et gratuits en plus. Pouvez-vous me conseiller ? voici la liste -MXplayer -MOBOplayer -BSplayer Modifié 17 décembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Chacun a des avantages et des inconvénients (que je ne maitrise pas tous).. J'avais mobo au début que j'ai ensuite remplacer par mxplayer et j'ai aussi bsplayer en même temps d'installé car j'aime bien l'interface. Certaines vidéos sont plus ou moins bien lus selon les lecteur et donc il est souvent pas mal d'en avoir plusieurs d'installé en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je penses qu'il serait bien de faire un petit sondage pour avoir l'avis des gens sur le forum... car la section Xoom est un peu tristounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) MXplayer, mais de temps en temps j'utilise Vplayer mais de moins en moins... Mx player est meilleur. Par contre je ne sais pas vous mais les .mkv ca saccade pas mal... Modifié 17 décembre 2011 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 j'utilise principalement MX mais je garde Bsplayer au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bon en gros, j'ai testé les players suivant sur un épisode d'une série en 720p : mxplayer , vplayer et bsplayer. Le seul qui ne saccade pas est bsplayer. C'est donc a mon goût le meilleur... J'ai change mon vote... :o Modifié 20 décembre 2011 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Après avoir longtemps utilisé MoboPlayer j'utilise maintenant DicePlayer, bien plus efficace sur ma Xoom surtout avec des mkv en 720p. Aucun lag, c'est vraiment parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Moi aussi j'ai recemment changé de player ! je suis passé de moboplayer à BS player qui ne laggue jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taadeem Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 CineXPlayer est pour moi le meilleur car c'est le seul qui redémarre le film là où je me suis arrêté après avoir éteint ou mis en veille la tablette. Et il est très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 BSplayer le seul pour l'instant avec un explorateur de fichier LAN, super pratique pour voir des film sans passer par l'UPNP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Hum, je rectifie mes propos ... En faite j'ai du mal à lire des vidéos en 1080p ! je regarde des séries sur ma tablette (Game Of Throne pour être précis) et j'ai 2 épisodes que je n'ai trouvé qu'en HD. Et malheureusement ça saccade à mort et je n'arrive pas a le regarder, le son se décale de l'image, et l'image saccade à mort. ça vous arrive aussi ? vous faites comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 c'est normal le pauvre tegra 2 ne sait pas decoder le 1080p. Meme en decodage software ça rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et le 720p ? il se decode sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je crois que BS player est le seul à proposer le décodage HW sur tegra2. MX player devrait suivre mais c'est pas encore le cas. sinon, depuis la mise à jour vers ICS, le lecteur natif de ma xoom gère parfaitement les fichiers HD 720p. Pas essayé en 1080p. Sous honeycomb c'était la cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 donc le problème viens de la ... je suis tjs en STOCK FR sur ma Xoom ... je vais peut etre réencoder du coup ! meric pour l'info et vivement le passage en ICS FR alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 j'utilise mx ou les raccourcis en vertical pour le son et en lateral pour avancer/reculer sont top! neanmoins il ne lis pas tout et dans ce cas rockplayer lite fait le boulot et ne m'a jamais decu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.