Aller au contenu

quad-core trop puissant ?


Recommended Posts

Ouep et j'espère que Samsung vendra son Proco peut être pas celui de dernière gen pour garder l'exclusivité mais le modèle en dessous (quoique un zte sous exynos quad 4412)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.journaldugeek.com/2012/06/14/tsmc-rutpure-de-stock-pour-le-snapdragon-s4-jusquen-2013/

Rupture de S4 ,stabilisation en 2013 , peut être début

Et htc annonce un OneS sous S3 cadencé à 1,7GHz (contre 1.5GHz pour le S4) pour ''combler'' la puissance,

Et le OneS3 est même pas indiqué par htc ile se vend comme sa à l'utilisateur de le découvrir

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau fleuron dans la série GPU d'arm, ARM Mali T450 : peut aller jusqu'à 8coeurs pour une puissance +/- x2 du Mali400

et ne cible pas spécialement le haut de gamme(avec cela un milieu de gamme serait énorme) car les 2 monstres sont le Mali T604 et T658

http://www.journaldu...iques-doublees/

Nouveau bébé pour samsung ?

Plus de détail concernant l'exynos 5250 de Samsung en dual core A15 cadencé à 2Ghz et gravé en 32nm

http://www.journaldugeek.com/2012/03/20/des-details-sur-le-exynos-5250-de-samsung/

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça , 2 fois plus de perf' pour un prix équivalent , ça vaut le coup ! j'imagine pas les ravages que vont faire le T604 et le T658 .

Après , avoir de gros Gpu c'est une bonne chose , mais encore faut il qu'ils puissent être exploiter pleinement ! ;) un Modern Combat 4 devrait être énorme ! ;)

Pour parler un peu de processeurs , rien que de savoir que ça tourne sur de l'Arm Cortex A15 c'est superbe ! Tout comme l'Omap 5 qui me donne sacrément envie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mais Androïd n'est développé que pour exploiter 2 coeurs, non ?

Dans la roadmap de NVidia , on peut voir pour 2015 des octo-core

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Moi je dis les constructeurs ont beaucoup d'avance pour Android matériellement parlant, quand vote c'est énorme déjà qu'Android viens d'être optimisé pour du dual core (peut d'apps voir quasi inexistant , même ics ils faut attendre jelly bean qui va apporter une meilleur optimisation pour bien profiter du dual core .Je pense que Intel à un peut raison sur ce point la

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, parce que niveaux taches quotidiennes ca marche bien, niveau jeu comme Temple Run aussi donc je vois pas trop l'interet. On verra bien dans les prochains jeux. ^^ ( De toute manière ce n'était pas la première raison pour laquelle je l'ai acheté. ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...