chiotteultime Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est totalement HS mais j'aurais une petite question : -Demain, la probable présentation de jelly bean par google, mais y aura-t-il aussi un nouveau google phone ou juste la tablette ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est aujourd'hui la présentation de Jelly Bean. ;) ( D'ailleurs elle est terminée maintenant. ) Et ils n'ont pas parlé d'un nouveau téléphone, par contre d'une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Ouai, j'ai vu :D sa me saoul, moi je voulais un nouveau nexus (smartphone) ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Moi je pense que le galaxy s3 sera mis à jour dessus donc ca ne me dérange pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Mon one x aussi B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mon Note bien de recevoir ICS donc jelly bean ......., en décembre je vais prendre un nexus en espérant qu'il sera en A15 dual ou quand je m'en fou mais A15 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 la même , la seule chose que je voudrais c'est de l'Arm Cortex A15 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est clair, ou le S4pro de qualcomm en dual ou quad serait pas mal sur le new nexus Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pourvu qu'ils ne me mettent pas un Omap4470 , je crois que je ne serais pas rassasié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est clair, ou le S4pro de qualcomm en dual ou quad serait pas mal sur le new nexus Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Les S4 ne sont pas des A15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui je sais:rolleyes: Mais un proco hors A15 le plus apte serait qualcomm S4 pro Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 On va dire que ça compenserait un peu notre déception de ne pas voir de A15 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est clair Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je remonte le sujet, car je vois apparaitre des smartphones à 4coeurs, one x, s3, note2, etc.. Mais je voit en meme temps mon ordi faire tourner call of, crysis, battlefield et la plupart des jeux récent (ceux qui marchent pas c'est surtout à cause de la carte graphique) avec "seulement" un 2coeurs :huh: Pourquoi les os mobiles sont si gourmant? Je met le processeur du s3 sur mon pc (impossible mais imaginons), je peux faire tourner tout les jeux existants, c'est pas possible! J'm'y connais très peu mais bon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Faut pas comparer des pommes et des oranges ;) Sur ton PC tu as un CPU ayant une architecutre x86, sur les telephones/tablettes ce sont des SoC (system on a Chip) ARM. Ce sont deux choses totalement différentes, par les performances atteignables, la consommation, etc. Et n'oublie pas que sur ton PC tu as une carte graphique en plus de ton CPU, souvent tout aussi puissante voir plus que le CPU lui-même. Dans les SoC ARM, la partie GPU est intégrée (comme sur certains CPU maintenant, tu me diras :P ) Faire tourner les jeux existant sur un SoC ARM puissant n'est pas impossible, mais il faudra pour cela que les développeurs l'adapte. C'est à dire un développement complet du jeu pour le SoC visé (car tous ne sont pas identiques et la plateforme n'est pas universelle comme peut l'être Windows sur CPU x86 avec ses pilotes GPU, DirectX, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moue, c'est sur que je compare l'incomparable, mais il y a vraiment un fossé entre les 2système, meme si niveau consommation le fossé doit être pas mal non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.