Aller au contenu

[TUTO] Installer le Recovery Clockworkmod

luigi

Recommended Posts

Beh en fait j'avais pas flasher jelly bean ,j'ai suivi les étapes pour bootloader et rooter mon téléphone ,ensuite j'ai téléchargé rom manager et moment de flasher la recovery ,ça m'a mis que j'avais pas les accès root mais je vais reéssayer de le rooter ,ça du bugguer quelque part , merci pour ton aide :)

• 2 weeks later...

Pour boucler les mises à jour avec Jelly Bean, voici maintenant la mise à jour du recovery ClockWorkMod 6 !

ClockWorkMod 6.0.0.4 Final ! : http://forum.xda-dev...d.php?t=1757146

Ce qui a a noté : Backup plus rapide car recovery amélioré pour JB.

Je vous laisse vous informer sur XDA !

Recovery ckw 6.0.0.4 simple : http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-6.0.0.4-maguro.img

Recovery ckw 6.0.0.4 touch : http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-touch-6.0.0.4-maguro.img

Modifié par IT4ALii3EN

J'ai bien galéré avec son nouveau recovery pour ma part. J'avais un backup pré MàJ CWM, j'ai flashé le nouveau, et j'ai ensuite voulu supprimer l'ancien: impossible, ni dans ROM Manager ni dans un file explorer. J'ai pas tout compris à son histoire de /blobs mais il disait sur G+ qu'une solution pour supprimer les backup anciens était de refaire un backup puis de retenter.

C'est ce que j'ai fais, et là je me retrouve donc avec 3 backup, et ma mémoire pleine évidemment...

J'essaie de supprimer le premier: impossible. Le second post MàJ donc: impossible. En revanche j'ai pu supprimer le 3è, celui que je voulais garder donc.

Après avoir tout tenté, j'ai essayé via l'adb comme un type sur G+ a mis en commentaire, et ça a fonctionné.

La commande est la suivante: adb shell rm -rf /data/media/clockworkmod

Elle a pour effet de supprimer le dossier CWM et tout son contenu.

Voilà voilà pour mon expérience! :)

Quelqu'un a testé la 6.0.1.0?! Et est ce que ça fonctionne correctement maintenant parce que les retours sur les premières majs ne semblaient pas terribles...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui j'ai essayé la 6.0.4, une chose à dire OMG la vitesse des backup, très rapide, c'est du à une nouvelle méthode de sauvegarde, il y a un dossier blobs qui est créé dans le dossier clockwordmod et on dirait que c'est lui qui contient la sauvegarde, car très gros en taille. Voilà

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

OK merci et tous les problèmes d'instabilité remontés?! Tu l'as installé par dessus l'ancien 5.8.0.2?! Et tu n'as pas du de problème?! Parce que bon, d'un mode de récupération, on attend avant tout qu'il soit opérationnel dans n'importe quelle circonstance donc si ça plante... :wacko:

OK merci. Je vais voir un peu ce que ça donne alors... parce que je suis un peu flipper avec tous les gens sur xda qui semble ne pas en être content de ce nouveau CWM. Et une autre chose : comment on supprime les anciennes sauvegardes avec cette nouvelle version?! Via le CWM?!

ROH le bordel pour avoir cwm 6.0.1.0 en tactile.

Rolalala méchant bug en fastboot j'ai du trouver l'apk cwm touch et de foutre .img dans son dossier racine.

Sinon il est super propre et lisible et très beau en touch

Depuis mon GN.

Et est ce qu'il a pensé à la rétrocompatibilité?! Avec les backups de la version 5.8.0.2, je précise. Merci.

• 3 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...