Ssessel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu n'es pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ah ok ,pourtant j'ai l'appli super user c'est normal ? Faut il que je refasse le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu as du flasher la v1 de JellyBean sans remettre le root. Tu as juste à flasher la v2 en faisant un wipe cache partition et un wipe dalvik cache pour récupérer le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Beh en fait j'avais pas flasher jelly bean ,j'ai suivi les étapes pour bootloader et rooter mon téléphone ,ensuite j'ai téléchargé rom manager et moment de flasher la recovery ,ça m'a mis que j'avais pas les accès root mais je vais reéssayer de le rooter ,ça du bugguer quelque part , merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Pour boucler les mises à jour avec Jelly Bean, voici maintenant la mise à jour du recovery ClockWorkMod 6 ! ClockWorkMod 6.0.0.4 Final ! : http://forum.xda-dev...d.php?t=1757146 Ce qui a a noté : Backup plus rapide car recovery amélioré pour JB. Je vous laisse vous informer sur XDA ! Recovery ckw 6.0.0.4 simple : http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-6.0.0.4-maguro.img Recovery ckw 6.0.0.4 touch : http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-touch-6.0.0.4-maguro.img Modifié 17 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 La version 6.0.0.4 est sortie pour corriger un problème de permissions: Touch http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-touch-6.0.0.4-maguro.img Normal http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-6.0.0.4-maguro.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) La version 6.0.0.5 maintenant ! c'est sans fin ! touch : http://goo.gl/3eQxK normal : http://goo.gl/uBHS3 Modifié 17 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai bien galéré avec son nouveau recovery pour ma part. J'avais un backup pré MàJ CWM, j'ai flashé le nouveau, et j'ai ensuite voulu supprimer l'ancien: impossible, ni dans ROM Manager ni dans un file explorer. J'ai pas tout compris à son histoire de /blobs mais il disait sur G+ qu'une solution pour supprimer les backup anciens était de refaire un backup puis de retenter. C'est ce que j'ai fais, et là je me retrouve donc avec 3 backup, et ma mémoire pleine évidemment... J'essaie de supprimer le premier: impossible. Le second post MàJ donc: impossible. En revanche j'ai pu supprimer le 3è, celui que je voulais garder donc. Après avoir tout tenté, j'ai essayé via l'adb comme un type sur G+ a mis en commentaire, et ça a fonctionné. La commande est la suivante: adb shell rm -rf /data/media/clockworkmod Elle a pour effet de supprimer le dossier CWM et tout son contenu. Voilà voilà pour mon expérience! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok merci Wsup du retour, ça réglera certains futurs problèmes pour certains ! A vrai dire, je ne fais jamais de Backup ^^ (juste des sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Quelqu'un a testé la 6.0.1.0?! Et est ce que ça fonctionne correctement maintenant parce que les retours sur les premières majs ne semblaient pas terribles... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui j'ai essayé la 6.0.4, une chose à dire OMG la vitesse des backup, très rapide, c'est du à une nouvelle méthode de sauvegarde, il y a un dossier blobs qui est créé dans le dossier clockwordmod et on dirait que c'est lui qui contient la sauvegarde, car très gros en taille. Voilà Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 OK merci et tous les problèmes d'instabilité remontés?! Tu l'as installé par dessus l'ancien 5.8.0.2?! Et tu n'as pas du de problème?! Parce que bon, d'un mode de récupération, on attend avant tout qu'il soit opérationnel dans n'importe quelle circonstance donc si ça plante... :wacko: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Non aucun soucis, je l'ai flasher en fastboot, mais j'ai pas tester si il pouvait restauré les sauvegarde du clockwordmod 5. du au changement de méthode. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Maj du CWM v6.0.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 OK merci. Je vais voir un peu ce que ça donne alors... parce que je suis un peu flipper avec tous les gens sur xda qui semble ne pas en être content de ce nouveau CWM. Et une autre chose : comment on supprime les anciennes sauvegardes avec cette nouvelle version?! Via le CWM?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Perso je ne sais pas lol, je sais que tout est dans le dossier blobs, alors j'efface tout son contenu et le dossier dans backup :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ROH le bordel pour avoir cwm 6.0.1.0 en tactile. Rolalala méchant bug en fastboot j'ai du trouver l'apk cwm touch et de foutre .img dans son dossier racine. Sinon il est super propre et lisible et très beau en touch ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Et est ce qu'il a pensé à la rétrocompatibilité?! Avec les backups de la version 5.8.0.2, je précise. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Update! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Bumenn Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 bon beh perso, je suis unlocked et pourtant quand je lnce j'ai la barre du flashing qui va a 100% mais rien ne se passe ensuite, pas de question pour superuser... meme après une heure d'attendte :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.