Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ok, tiens nous au courant surtout pour le SAV stp ;) Après les ROM custom résolvent il est vrai beaucoup de soucis logiciels, en grande partie parce qu'on fait un full wipe auparavant, mais si tu as un soucis matériel il n'y aura pas de miracles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abby Éos Seras Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Vous allez pas en revenir je penses ! Alors voila j'ai fait un peu tit tour dans mes applications et j'en ai désinstallé une qui me semblait pourrir mon portable. Puis il m'a fait un nettoyage tout seul. Ensuite je suis allé dans mes sms et j'ai changer la position du clavier je l'ai mis en type téléphone comme il dise. Et j'ai déjà eu moins de bug pour écrire, les mots s'affichaient limite correctement ! J'étais déjà bien contente xD Puis la je le fais tomber d'un coup sur le carrelage ! J'ai eu super peur :o quand a ma grande surprise : le vibreur c'est remis en marche !! Oui oui il remarche mais avec une drôle de vibration tout de même ! B) Je comprends pas ce qui c'est passé, vous avez une idée ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pour le côté logiciel, je ne comprends pas trop, il nous faudrait plus d'infos sur l'application supprimée et celle utilisée par la suite pour le nettoyage ;) Pour la partie vibreur, je pense que le bug du vibreur est dû à un mauvais contact. Du coup en le faisant tomber tu l'as un peu secoué et ça a semble-t-il relancé la machine :D Cela dit c'est un peu dommage car du coup ça va être moins facile de convaincre le SAV si ton vibreur fonctionne à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abby Éos Seras Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'avais une application "battery time" qui bugué quand je m'en servais a chaque fois j'avais le message pour forcer la fermeture. Et je suis juste allé dans les paramètres > SD et mémoire du téléphone > libérer plus d'espace >"nettoyer les données temporaires pour toutes les applic" > désinstaller les applis Et voila j'ai sélectionné celle que je voulais enlever. Mais oui j'avoue que pour le SAV je sais pas trop comment je vais faire Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ha ok ok. Oui c'est une bonne idée, faut le faire de temps en temps ;) J'espère que manitenant ça fonctionne mieux ! Bah du coup pour le moment tu n'en as pas trop besion si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi ce que je comprends pas trop c'est le lien entre le virbreur et l'écriture correcte des mots sur un SMS par exemple... Et normalement cette applications n'aurait pas du être activé en safe mode..... mais bon on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 A mon avis ce sont 2 problèmes distincts :) +1 par contre pour le safe mod par contre... A moins qu'il y ait un service très ancré dans le système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est pour ça que je préconisait un redémarrage en laissant appuyer 2 sec sur on/off. Avec ce type d'action tous les fichiers temporaires sont nettoyés et ça arrange quand même pas mal de choses j'ai l'impression. Enfin si par contre c'était une appli foireuse qui foutait la grouille là à part la désinstaller on peut rien y faire ;) Le big du vibreur... comme dit Séb sans doute un faux contact quelque part donc à la moindre secousse tu risques de reperdre la vibration. Pour connaître ton % de batterie, je te conseille l'appli "Battery indicator" qui fonctionne très bien et semble offrir les mêmes fonctions que celle que tu avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bah un tel redémarrage équivaut à éteindre complètement (retrait de la batterie) puis rallumer le tel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Sans doute... ou en tous cas cela doit être assez proche. Le retrait de la coque et de la batterie en moins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Lol ok. Mais quand tu dis rester appuyé 2 sec, c'est simplement pour faire un appui long et avoir le menu power, on est d'accords ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui c'est exactement ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok, ça va alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.