Aller au contenu

Vibreur, redémarrage et tous les petits bugs courant !


Recommended Posts

Ok, tiens nous au courant surtout pour le SAV stp ;)

Après les ROM custom résolvent il est vrai beaucoup de soucis logiciels, en grande partie parce qu'on fait un full wipe auparavant, mais si tu as un soucis matériel il n'y aura pas de miracles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas en revenir je penses !

Alors voila j'ai fait un peu tit tour dans mes applications et j'en ai désinstallé une qui me semblait pourrir mon portable. Puis il m'a fait un nettoyage tout seul.

Ensuite je suis allé dans mes sms et j'ai changer la position du clavier je l'ai mis en type téléphone comme il dise. Et j'ai déjà eu moins de bug pour écrire, les mots s'affichaient limite correctement ! J'étais déjà bien contente xD

Puis la je le fais tomber d'un coup sur le carrelage ! J'ai eu super peur :o quand a ma grande surprise : le vibreur c'est remis en marche !! Oui oui il remarche mais avec une drôle de vibration tout de même ! B)

Je comprends pas ce qui c'est passé, vous avez une idée ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté logiciel, je ne comprends pas trop, il nous faudrait plus d'infos sur l'application supprimée et celle utilisée par la suite pour le nettoyage ;)

Pour la partie vibreur, je pense que le bug du vibreur est dû à un mauvais contact. Du coup en le faisant tomber tu l'as un peu secoué et ça a semble-t-il relancé la machine :D

Cela dit c'est un peu dommage car du coup ça va être moins facile de convaincre le SAV si ton vibreur fonctionne à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une application "battery time" qui bugué quand je m'en servais a chaque fois j'avais le message pour forcer la fermeture.

Et je suis juste allé dans les paramètres > SD et mémoire du téléphone > libérer plus d'espace >"nettoyer les données temporaires pour toutes les applic" > désinstaller les applis

Et voila j'ai sélectionné celle que je voulais enlever.

Mais oui j'avoue que pour le SAV je sais pas trop comment je vais faire Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je préconisait un redémarrage en laissant appuyer 2 sec sur on/off.

Avec ce type d'action tous les fichiers temporaires sont nettoyés et ça arrange quand même pas mal de choses j'ai l'impression.

Enfin si par contre c'était une appli foireuse qui foutait la grouille là à part la désinstaller on peut rien y faire ;)

Le big du vibreur... comme dit Séb sans doute un faux contact quelque part donc à la moindre secousse tu risques de reperdre la vibration.

Pour connaître ton % de batterie, je te conseille l'appli "Battery indicator" qui fonctionne très bien et semble offrir les mêmes fonctions que celle que tu avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...