cuba462 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1604174 sortie d'une Midteam sur xda avec apps premium suite :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 franchement je ne sais pas quelle ROM ICS installer, j'ai l'impression que chaque ROM à un soucis spécifique. J'utilise la radio, la musique, l'APN... presque tout quoi. Vous me conseilleriez laquelle ? Je suis sous kingdroid actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai pas testé la Cyano Imika dans sa version 2 mais à mon humble avis la Stunner V5 était un cran au dessus de la Cyano Imika V1. Je n'ai aucun problème avec cette Stunner V5, aucun bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Elle est tentante, bien que la radio va me manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 tu peux toujours passer par une alternative : Tunein radio (fonctionne par la 3G) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) La stunner v5 est une expérience excitante,j'ai même pas envie de changer pour la Midteam,car depuis que je me suis habitué à faire sans les samsung apps ,j'ai plus envie de me retrouver dépendant d'un fabriquant de tel pour maj des apps(ou des rom).quand ics stock sortira pour le GN ou pour ma tab ACER je ne le flasherai pas et j'attendrai les versions custom,si tout le monde faisait celà je pense que les maj seraient plus respectueuses... Ne parlons pas des opérateurs qui rajoutent leurs délais et leurs déchets de surcouche(ou de fausse couche vu la qualité) B) Modifié 18 avril 2012 par cuba462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est pas des surcouches, c'est des couches : ça contient d'la m**** ^^ (elle était facile ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) +1 Un nouvelle ROM vient de sortir (made in france donc instruction en français ;)) ICS + Samsungs Apps + BeatsAudio https://sites.google.com/site/jborgandro/ Modifié 19 avril 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ce n'est pas BeatsAudio, c'est juste DSP manager qui existe depuis longtemps sur le forum XDA. C'est un équaliseur qui fonctionne pas mal du tout (je l'avais sur mes précédents SGS et Desire Z) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) a ok parce que le développeur a mis "- Amélioration Beatsaudio d'HTC apporté sur le Note (exclusivité!)" Modifié 20 avril 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bon b j'attendais la maj ics sur mon note mais apparemment TW sera pareil et donc aucune difference visuelle par rappoart a GB...je vais donc me mettre aux roms customs mais je sais pas laquelle est la meilleure et stable .. tout en gardant le S-Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Le snote est un faux problème,tu fais mieux avec Pen Supremacy +evernote+squitsh. sinon tu as la Midteam qui a je crois les apps spremium. Si tu oublies les S apps tu peux commencer par la stunner ou la CM9 et tu verras vraiment ce que c'est qu'une rom libérée de ses chaines... Have Fun Man!!!! B) Modifié 21 avril 2012 par cuba462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Criskelo a sorti sa V2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1609252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingoig11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Perso je tourne avec la CM9 d'Imilka en v03. C'est dommage qu'il l'ait arrêtée en revanche (signe d'un futur support du Note par CM? J'espère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) salut je fais mon petit retour j'ai tester quasiment tout les ROM custom ( Je trouve que la plus stable est la Rom CheckRom ) Les ROM Custom deviennent instable au bout de quelque jours je suis revenu en ROM Stock (gingerbread + Jkay Deluxe + Theme ICS Domination) pour moi la meilleur ROM reste la ROM Stock (stabiliter , autonomie , fluiditer) Modifié 27 avril 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loisdn Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je suis passé de la stunner 1.4.26.1 à l'Alba v3 et j'en suis assez satisfait. Les apps radio, photo, snote, smemo fonctionne parfaitement. Quelques reproches quand même sur : - la partie notification qui n'est pas configurable (GPS manquant) - Le lock screen n'est pas configurable (Pas de direction vers l'appareil photo ou la lampe torche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Perso je suis en court de retour à une rom stock rooté, suite à cet inquiétant constat Donc retour sur 2.3.6 LC1, en attendant la version officielle de ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'utilise la rom officiel XXXXLC1 , elle me satisfait je ne l'est et pas encore root je le ferais pour SAV mes donnés avant la mise à jour d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je tourne en PARANOIDANDROID, et ça gère, j'attends juste le kernel franco ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi je tourne toujours avec une Revo HD V3, mais elle commence a buger pour x raison ... Je souhaiterai donc passé a une ICS, mais avec tous les risques de brick que je vois ici et la, je ne sais plus trop ! Donc : quelle est la rom ICS (si applicable) qui tourne le mieux selon vous ? de préférence no wipe car la flemme de tout réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pareil pharanoidroid elle claque Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Il n'y pas de risque de brick si je flash la LQ2 ( leak européen du 02/06 ) ? Etant donné que ne n'est pas une LPY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 franchement je ne sais pas quelle ROM ICS installer, j'ai l'impression que chaque ROM à un soucis spécifique. J'utilise la radio, la musique, l'APN... presque tout quoi. Vous me conseilleriez laquelle ? Je suis sous kingdroid actuellement Stock LQ2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Moi aussi je suis sur la LQ2 et c'est à mon avis la meilleurs ICS du moment. Tout est fonctionnel et pas de bugs! :) Le risque de Brick est toujours présent donc il ne faut surtout pas faire de wipe data à partir du recovery! J'était sur une ROM Custom ICS, je suis repassé sur une ROM GB et j'ai pu faire tous les wipes pour repartir sur une base propre, mise a jour ensuite avec ICS LQ2! ^_^ Modifié 6 juin 2012 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Je suis sur la LC1 et j'hésite à repasser sous la LQ2... En effet je l'avais tester mais vite repasser à la LC1 car moins bonne autonomie mais bon mon Note est tout neuf et j'ai à peine 3-4 cycles de charge donc bon, vous avez notez une perte d'autonomie sur la LQ2 par rapport à la LC1? L'accélération matériel dans les applications me manque pas mal en fait xD EDIT : Sous la LQ2, j'avais pas mon launcher de "super" fluide...Hormis le touchwizz, même Nova était fluide mais pas parfaitement, cela viendra de la config ainsi que de l'énorme écran ? Parce que sur mon Razr j'avais absolument aucune saccade ou micro saccade sous presque n'importe quelle launcher sous ICS Modifié 7 juin 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.