Hypnoz Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Essaye Apex, très fluide chez moi sous ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Apex un pur bonheur Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Waw trop bizarre en testant Apex, super fluide au début et ensuite suite à mes comparatif avec Nova bah.....sur l'écran d'accueil c'était devenu lennnnnntt ! Pas moyen de refaire revenir la fluidité alors que Nova la gardait ! Etrangement, j'ai l'impression de préféré Touchwizz pour son coté coloré O.o ça peut paraitre étrange pour certains je pense xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je suis comme toi j'aime bien TouchWizz pour ces couleurs... J'ai du mal avec les launcher en deux, voir trois tons, mais apparemment c'est le gout du moment! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi je voulais savoir par contre, pourquoi sur les roms ICS, "forcer le rendu GPU" n'est pas activé d'office, ça consomme plus ? ça rend instable ? Parce que globalement moi sur le LQ2, ça rend un petit poil plus fluide l'ensemble du téléphone ( hormis S mémo qui à l'inverse est moins fluide dans la prise de note ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ça fait un moment que je me suis décidé, puis j'ai alterné entre presque toutes les roms: paranandroid, criskelo, kingdroid, chrack, goa... A ce jour je reste sous criskelo qui est très stable, performante, fluide, assez complète pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Même avis que toi pour Criskelo : je suis sur la V6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Vous en pensez quoi globalement de la fluidité de la Criskelo? Meilleur que la LC1 et la LQ2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 LC1 = 2.3.6 LQ2 = 4.0.3 Comparaison incomparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oups désolé je voulais pas parler de fluidité ( je sais que ics les bien plus ^^) mais d'autonomie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 personnellement je trouve que l'on peut désormais comparer GB et ICS en terme d'autonomie, il m'est arrivé de passer les 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Depuis LQ2 j'obtiens une bonne autonomie, idem que LC1, voir même que LQ2 tient plus longtemps avec le wifi activé en permanence. En tout cas, je tiens facile 1 jours et demie comme avec LC1, voir 2 ou 2 jour et demie si peu utilisé et wifi désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Actuellement sous la CM9 que je trouve parfaite, à un défaut près, je viens de me chopé une série de 4 SOD durant l'après midi j'en est marre !!!!! C'est la seul rom ( avec ces thème ) que j'aimais vraiment !!! Un wipe data fonctionnerait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Plutôt ce que boulox te conseille de faire ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 LQ3 Stock, c'est bon, mangez en, lol. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Elle est mieux que la LQ2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Plus fluide/rapide dans le lancement des applications, pour l'autonomie je verrai demain ... :) EDIT : Autonomie Très bon, idem LC1 Stock. (Et je n'ai pas encore refait de Wipe depuis LC1/LPY/LQ2/LQ3 lol!) Modifié 13 juin 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour ma part passage de la LPY (la première ICS "Officielle) vers la LQ3. Migration sans Wipe tout est bien la RAS En terme de vitesse, je pense qu'il y a peut etre un effet d'ouverture plus rapide mais c'est peut etre un effet de ma part. Concernant l'autonomie je ne peux pas encore me prononcer sous la LC1 je faisais 3 Jours (faible utilisation) sous la ICS LPY (2 jours quand j'etais pas victime du bug sur le deep sleep) A voir avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Moi je trouve l'ouverture du clavier/écran de numérotation long (plusieurs seconds des fois!), si fermé avec "back", c'est le seul truc qui soule avec cette rom. Ah si un autre truc : le samsung vlingo ne s’initialise pas du 1er cout (il est sourd) ,il faut revenir en arrière et le relancer et c'est bon. Faut que je test le nouveau vlingo du playstore ... Modifié 17 juin 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix5555 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour a tous, j'ai essayé une LQ2 sur laquelle j'avais des saccades (passage d'un bureau a un autre) lancement d'applis long, etc... je suis re passé a une LC1 enfin j'ai essayé, j'ai ete bloqué en cours d'install... j'etais degouté je pensais avoir perdu mon note puis je suis passé a une XLA wipe et il est re parti (ouff) :D , puis une KKA pour recuperer le root et clockworkmod et enfin l'installation fraiche (datant d'hier soir) d'une CM9. j'en suis super content bon par contre ca a l'air de consommer un peu plus de baterie car je ne pense pas tenir 2 jours complet alors qu'en LC1 je tenai 2.5 jours voir meme 3 jours si je ne faisait pas joujou... En tout cas elle est tres fluide je n'ai pas encore vu de bug ma fois c'est tout bon pour moi pour l'instant. Le seul probleme que je vois c'est pas de S Memo. j'en etais friand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut Voici 3 applications qui peuvent "remplacer" S-memo, c'est loin d'être équivalent mais ça mérite quand même de jeter un coup d'oeil. Memo Beta Papyrus beta Quill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Paranoid Android v0.3, très content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ancien possesseur d'un galaxy s premier du nom et nouveau possesseur du note depuis 1 mois, je suis passé par la lc1 stock, puis j'ai flashé la lc1 cf-root , j'ai ensuite testé la cyanogen mod9 nightlies puis je suis revenu a la lc1 cf-root car j'adore cyanogen ,mais ce qui me manque clairement pour l'instant sur cette rom c'est le clavier avec reconnaissance d'ecriture au Spen ( Smemo étant facilement remplacé par papyrus et skitch ), laissons le temps au dev pour bien paufiner cette rom que je retesterais de temps en temps. Actuelement je suis sous ics avec la nouvelle LPA "india" rootée qui marche du feu de dieu. Je la recommande très fortement si vous voulez passer a ics , voila c'était juste mes impressions sur ce que j'ai pu tester ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pour moi: Paranoid Android v0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je suis passé à la : *HYBRID*TMT_MIUI_1.0 BETA 3 Codename "BOIA CHE CULO C'HANNO FATTO" MIUI et ICS, pas encore en FR (mais j'verrais si j'peut arranger ça) intègre aussi S-Voice, marche impeccable :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.