hatem Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Voici la liste des applications que j'ai supprimé de mon ARC, en utilisant Titanium: Actualites et meteo Allocine Assitance Sony Ericsson 4.1.20 Astuces de l'ecran d'acceuil Calculatrice CANAL + Changement d'etat 2.1 Clavier chinois UEFA.com configuration des partenaires google Configuration Facebook Deezer Demonstration revendeur Extension de messages (Timescape) Extension Twitter (Timescape) Facebook 1.7.1 Facebook CalendarSync Facebook Extension Facebook Post Viewer Favoris et journal d'appel Flux Timescape Fond d'ecran anime Android Fond d'ecran de visualisation de musique FOnd d'ecran fumée magique Fond d'ecran Sony Ericsson Fun à telecharger Gmail Digitalclockwidget - horloge numerique 1.0 et 2.0.6 Jeux Gameloft Jeux/Applications amis Lecteur de musique 1.1.A.0.2 Lets Golf Liveware manager Playnow Magnetophone McAfee Moteurs flux evenements Music Likes MUsic Unlimited Music et video d'amis Office Suite Pages jaunes Photos et video 1.0 Plug-in journal des appels PoBox Touch 4.3 Raccourcis multimedia Recherche Google Street View Timescape TrackID Trafic de donnés Uno Video Unlimited WarnerVOD Widget Meteo Widget TImescape Wisepilot Xperia Hot Shots Youtube Mon telephone marche nickel sans toutes ses applications. Modifié 14 décembre 2011 par hatem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 t'es un dingue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Lol, maintenant t'as un 3210 avec un très bel ecran! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatem Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Un 3210? Franchement il marche nikel. Je me sers pas de Timescape ni de Facebook ni de Twitter. Ni de tout ce que j 'ai supprimé. Ma version est trés legere. Modifié 14 décembre 2011 par hatem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 "Favoris et journal d'appel"? ça veut dire que t'as plus le journal d'appel ni de favoris? ca parait con, mais ca métonne c'est tout! Sinon merci, je ne savais pas trop s'il y avait des applis sensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatem Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Journal appel cest le widget et pas l'application. Dans ce que j'ai supprimé il n'y a rien de sensible, tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 j'aimerais supprimer pas mal d'appli aussi mais mon tel n'est pas rooté. C'est possible ou pas quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 non mais pourquoi tu ne root pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 parce que je n'y connait rien et je sais pas à quoi ca sert en fait. Et ca peut aussi faire beugé l'appareil nn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 non le root fait pas bugué l'appareil, t'inquiète pas, t'en verra pas la différence (visuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Personnelement j'attend ICS donc j'attend aussi par la suite le root sous ICS, je garde les applis inutile pour le moment tampis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 C'est quoi au juste ICS et la différence avec android 2.3.4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ice cream sandwich = ics la différence ben l'interface graphique et pleins de truc.. mais pour plus d'infos je t'invite à consulter google ou bing ou yahoo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatem Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Rooter c est un jeu d'enfant. C'est à la portée de tout le monde et sans risque. De quoi tu as peur? Dans le pire des cas tu restaures ta version grace à SEus ou pC compagnion. Fonce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 je sais pas comment m'y prendre même avec un tuto j'y comprends pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 combien de mo libéré au total? j'ai bien commencé à tailler dans les applications mais je me demandais ce qu'il était possible de faire sans risque. Maintenant je sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je pense que c'est aussi possible sur ARC S... http://forum.frandro...ashtool-21-233/ Par contre je suis emmerdé j'ai supprimé timescape en pensant pouvoir le réinstaller après via le market... Eh bah non ^^ Du coup je l'ai retrouvé dans les fichier system sur le tuto cité ci-dessus. Edit: par contre je viens de vois que maintenant j'ai un timescape de X10, le widget n'est pas pareil Modifié 18 décembre 2011 par arno78360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) installe cette version de timescape via le RECOVERY ou en donnant les permmision dans le dossier /system http://www.mediafire.com/?61ci57y1g3m1al2 Modifié 18 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 merci alex971, ça fonctionne parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Gros nettoyage effectué, et le résultat le plus significatif, c'est la batterie j'ai l'impression! j'ai pas encore finis le cycle, mais bon ca à l'air mieux, et puis j'ai retrouvé une certaine fluidité! je conseille à tous de le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supprimercecompteSVP Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 bien dommge tout ça avec cette liste on n'efface qu'au maximum 30mo :-( moi qui m'attendais à plus merci pour cette liste ça m'aura faciliter les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suat140891 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) salut tout le monde je viens d'avoir le arc S hier, vraiment top comme mobile (remplaçant d'un iphone 4). mais à ma grande surprise j'allume le phone et la je vois 5 pages d'applis avec en majorité des trucs inutiles... heuresement que je suis tombé sur ce post, comme ça mon arc S et tout clean, ça va permettre de gagner un peu en autonomie aussi ;) merci à vous les gars !! Modifié 17 février 2012 par suat140891 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Merci ;) Tout le monde n'a pas le même état d'esprit sur le forum ... exemple de QuentinDR11: http://forum.frandro...ost__p__1483014 Modifié 17 février 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furlo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je ne voudrais pas passer pour un boulet mais comment on fait pour supprimer certaines applis (golf gameloft...) en ayant rooter son tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Par l'appli "titanium backup" dispo gratos sur le playstore ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.