YoBi Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bon, je ne l'ai pas encore testé, la flemme mais ça devrait en intéresser certains donc je partage. L'info vient du groupe Android Users sur deviantart.com. Donc MIUI met à disposition de tous son locker : LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 article de frandroid https://www.frandroid.com/applications/87886_milocker-lecran-de-verrouillage-de-miui-pour-tous/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 ah bin voilà, je suis venu direct sur le forum et je n'ai fait une recherche que sur celui-ci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai test j'ai remarqué un truc c'est le chinois sur les lockers XD Bref je re-Go WidgetLocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Il faut peut être mettre des thèmes modifiés en francais souvent anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai un souci avec MiLocker : impossible d'ajouter un lockscreen manuellement (sans passer par l'explorateur de l'appli). Je mets le mtz dans MIUI/Theme, mais il apparaît pas dans l'appli, et le mtz est même supprimé du dossier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ça veut dire qu'il y a un soucis dans le .mtz Tu l'as pris ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) http://forum.frandro...ockscreens-miui et plus précisement http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=169 Desire Z sous Andromadus Bêta 2. Modifié 9 avril 2012 par caperonjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ta essayez de re dl le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Euh, oui, re-dl, rar>mtz, copy via esfile explorer, lancement Milocker, le lock n'apparaît pas dans la liste, et disparition du mtz du dossier ! Et le problème est le même avec d'autres lockscreens... Modifié 9 avril 2012 par caperonjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est peut-être la taille du lock qui fait défaut. Il est peut être prévu pour une 480x854 et non 800 ... Ça m'avait fait le coup une fois, le manifest n'est pas adapté à la résolution du téléphone donc il n'est pas accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ah, p'tet ben... Mais du coup, comment modifier ce paramètre ? Je veux dire, sans rentrer dans le détail du fichier mtz, mais plutôt avec une appli si c'était possible (d'ailleurs, j'ai pas vu d'app pour créer ces locks) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour les locks c'est juste de la création de ressources images et du codage en fichier xml. Pour adapter le thème (si c'est ça, c'est peut-être autre chose) il faudra forcement passer par la modification du xml et des ressources images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Arf, ça va prendre du temps, alors !!! Enfin bon, y'a plus qu'à ! Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 est ce que quelqu'un sait quel est le thème au premier plan du premier post du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je vais déterrer le sujet, mais j'aimerai savoir comment faire pour installer un thème officiel MIUI télécharger sur mon pc pour ce locker parce que je n'y arrive pas.. j'aimerai aussi savoir aussi comment faire pour modifier le thème de base inclus dans l'appli (C'est le thème MIUI v5 je crois). En gros je voudrais réussir a rendre transparent la barre de notification sur ce thème, et aussi traduire les dates (année, mois, jour) en anglais oufrançais, mais je ne trouve pas comment faire. Une idée ? Merci d'avance ! Modifié 26 août 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.