dab31 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais poser une ou deux questions avant de tenter de passer mon galaxy S: -est ce que android version 2.3.5 est beaucoup mieux que la version 2.3.3, si oui en quoi? -est ce compliqué de flasher un galaxy S, je dois avouer que j'ai un peu peur de le planter -une fois flashé, est il encore possible de le synchroniser avec kies? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui c'est beaucoup mieux, niveau stabilité, etc ! C'est super simple si tu suis ce tuto, tu n'auras aucun problème ! Oui tu peux synchroniser mais plus faire de MAJs (avec KIES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dab31 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 merci, je pense que je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 En plus si tu es en 2.3.3, tu dois avoir une surchouche opérateur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Et le mode download, donc tu peux y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dab31 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 non, je n'ai pas de surcouche opérateur, je suis chez virgin et j'ai eu le mobile nu, la version 2.3.3, je l'ai eu par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je te conseille même la JW1 en 2.3.6, il parait que les versions en 2.3.6 ont une super gestionde la RAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dab31 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) je viens d'installer la rom et le kernel comme dit dans le tuto, mais maintenant a chaque allumage et de temps en temps, j'ai un message qui dit que l'application: com.sec.android.app.samsungapps.una a subit une fermeture forcée. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout comment remédier a ce problème. merci Modifié 15 décembre 2011 par dab31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ça peut arriver, tu peux essayer d'aller dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Toutes -> SamsungApps -> Supprimer les données et le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dab31 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) merci, je vais essayer, je te tiens au courant. j'aurais encore une petite question, je n'arrive plus a synchroniser mon portable avec kies, il me marque: reconnectez le périphérique en mode samsung kies(pc studio), du coup je ne peux pas remettre mon répertoire téléphonique, y a t'il une solution pour ça? merci Modifié 15 décembre 2011 par dab31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dab31 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 pas de solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tu as le debogage USB activé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dab31 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 c'est quoi le debogage? comment fait t'on? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est dans Paramètres -> Applications -> Développement -> Débogage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dab31 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) je viens d'installer la rom et le kernel comme dit dans le tuto, mais maintenant a chaque allumage et de temps en temps, j'ai un message qui dit que l'application: com.sec.android.app.samsungapps.una a subit une fermeture forcée. merci pour cette aide^^ par contre j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait de temps en temps edit, pour le debogage, ça ne marche pas, je ne peux plus me connecter a kies Modifié 18 décembre 2011 par dab31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.