Carmody Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Salut à tous, je compte m'acheter prochainement un téléphone android (nu), et je vois que dans certains cas ils sont bien moins cher en allemagne. J'imagine que du coup que si je commande sur amazon.de je vais recevoir un téléphone en allemand. Bon moi je veux bien économiser des sous mais pas pour avoir un téléphone dans la langue de Goethe ;) Est il possible de changer la langue de l'interface (pour revenir au FR ou EN) facilement (i.e. sans rooter le téléphone) ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Oui normalement les tél européens ont toutes principales les langues européennes (voire mondiales), sauf si tu achètes un tél bon marché chinois qui aura que l'anglais mais apparemment c'est pas ton choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carmody Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 non je suis courageux mais pas téméraire ;) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 je confirme, j'ai acheté le mien en Allemagne (tél opérateur allemand "1&1" mais non simlocké). Suffit de changer la langue au démarrage (ou après) sans aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.