alain66 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour a tous , je souhaiterais savoir si il existe une application permettant de connaitre la consomation internet sur lestéléphones. Comme les enfants vont avoir des forfaits bloqués avec 200mo d'internet mobile , c'est pour qu'ils puissent gérer leur conso . Merci par avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, sur la page "compte" de votre fournisseur, il doit y avoir un lien pour accéder au suivi de votre forfait. Et donc à votre conso de data. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 merci je vais voir ça demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Sur le market il y a "3G WATCHDOG" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Il y a aussi sur le Market : Mobile Data Control, développée par Orange Labs (et qui doit marcher avec tout opérateur) ... je la teste actuellement, elle a un seuil d'alerte réglable, une date réglable de remise à zéro mensuelle (ou autre), et on peut aussi commander que l'alerte coupe la data non Wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 sfr propose aussi sfr compte data Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 3G Watchdog est tout simplement excellent ! Merci de me l'avoir fait découvrir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pour en avoir utilisé plusieurs, c'est effectivement le meilleur. La version gratuite est amplement suffisante et assez remplie de fonctionnalités intéressantes (consommation, prévisions, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Il y a aussi SPB Wireless Monitor qui marche très bien, un ami me la fait découvrir aujourd'hui et j'adhère complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 +1 pour 3G watchdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.