jpgu Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) je viens de faire changer l'écran de mon gn (belgique vandenboore), enfin un ecran presque parfait n'hésitez pas a le faire faire. Modifié 25 septembre 2012 par jpgu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketor Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je viens également de le changer, parce que j'avais ce problème de grain et de banding prononcé à faible luminosité. Et il est désormais super ! Alors n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si A moi Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 slt à tous, J'ai un petit problème sur mon S2 i9100, pourtant il affiche bien l'image dans android 4.4.2 cynamogène mais après le temps passer avec flashage du rom 2.3.3 gingerbread dont l'affichage des images sont décevantes, c'est comme calquer a une ou des effets indisérables ou je ne sais pas quoi !? ... pourrait vous me sauver à cette débile de rom SVP!. LA CAUSE DU FLASHAGE c'est que mon mobile est planté au logo par la demande de redémarrage d'une installation 3D CHAINFIRE ...,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.