chiotteultime Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un saurai pour quand est prévue le sortie du galaxy nexus en Suisse ? Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Sunrise aurai l exclusivité les premières semaines après rien ne te empêche de la acheter nu sur digitec.ch ou autre magasin qui le propose (toppreise.ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grau Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Disponible en Suisse. Je l'ai commandé sur le site de Sunrise il y a 2 jours (mercredi) et je l'ai reçu par la poste le lendemain... CQFD ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Dispo chez digitec ! Sinon je l'ai acheté hier chez Sunrise, rue de Carouge, Genève :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci à tous :) Et juste ceux qui l'on deja pouvez vous me dire quelles sont vos impressions s.v.p. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 achetez aujourd'hui dans un shop sunrise.... ben terrible....de la balle....de tcheu, de tcheu juste 2-3 applications qui sont pas encore compatible mais sinon...woaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 AAA !! J'arrive plus à attendre !! :excl: Hum Hum... je me suis laisser emporter. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Alors chiotteultime, tu veux nous quitter ? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.